Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Le V3

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #210818  par Léonard226
 
Bonjour,
Qui a le V3 ?
Que vaut il en puissance et en réactivité??
Avez vous fait des tests?
(J'ai peut être l'opportunité d'une occase pas trop chère)
Merci!
 #210862  par Rococo
 
peu d'info sur ce detecteur qui est peu vendu.Il en a attiré quelques uns au début car il venait de sortit mais les retours sont rares.J ai ouvert un post a sa sortie mais il n avance pas
 #210918  par Léonard226
 
Merci!
Oui, j'ai vu la post...
De même que les vidéos à la plage... Le multitons semble une horreur...Sans doute est il débrayable?
Je vais sans doute laisser tomber...
 #210919  par Rococo
 
il te faudrait trouver le moyen de l essayer
 #210946  par celtic10
 
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retour sur cet appareil. Son prix fait réfléchir aussi avant de l'acheter. Comme dit rococo, le meilleur moyen de se faire une idée sur l'appareil est de pouvoir l'essayer et de le comparer à d'autres appareils haut de gamme par exemple.
 #210948  par Rococo
 
il est vrai qu a ce prix il ne vaut mieux pas se tromper
 #210990  par dany le grand 31
 
Sur "youtube" tu as les vidéos de "IKI1999" avec son V3 :super: cet appareil est une évolution du "DFX" donc toujours un multifréquences débrayable et sélectionnable pour plus de réactivité :super: car évidement en mode multifréquence la réactivité diminue, mais la qualité rendu de l'analyse de la cible augmente :super: Si on n'a jamais eu un "XLT" ou un "DFX" acheter un "V3", c'est la grande aventure :hehe: Chaque marque à ces inconditionnels, c'est une question d'affinités :mrgreen: Mon avis sur le V3 ( que j'ai pas ), c'est que c'est un trés bon appareils au vu déjà à ce que donne mon "DFX" Pour le prix neuf, tu peux le trouver en France moins cher que le "DEUS", si tu es intéressé demande le moi par mails ;) Au sujet du multi-ton d'un "XLT" ou d'un "DFX" et "V3", c'est sur c'est spécial, il faut avoir l'habitude mais perso, je trouve le Bi-ton du mode relic plus facile ou alors le mono-ton trés bien aussi :mrgreen: mais on peut tellement mixer les modes que les choix sont énormes :malin1:
 #211009  par felipe
 
Si c'est vraiment une occasion, pourquoi ne pas te laisser tenter ?? D'après ce que j'ai lu ici et la, ça a l'air d'être une machine complexe à apprivoiser mais qui offre des performances assez sympas. Si tu veux plus d'infos, je peux t'orienter vers un ou deux possesseurs de V3 si ça te tente.
 #211137  par Candelscope
 
Bonjour,

J'ai récemment indiqué la sortie du V3 i (post initial V3) , mise à jour et améliorations.

Le V3 serait celui que j'achèterais si j'avais à choisir entre lui, le DEUS, l'Etrac et le V3. J'ai en effet possédé deux XLT pour mon plus grand plaisir et suis habitué à l'interface.

Mais comme je ne suis pas obligé de faire ce choix, je n'en prendrais aucun des trois...

Tout simplement, et c'est probablement un frein pour beaucoup, parce que ces détecteurs, à mon avis et je ne suis pas le seul, donnent TROP d'informations.

Et abondance d'informations nuit en tout.

Et sème le doute.

Juste mon avis perso, hein, et avec un grand coup de chapeau à ces trois détecteurs pour les avancées techniques qu'ils représentent.

Bonne soirée.
 #211836  par Léonard226
 
Bonjour,
Finalement, il est vendu; comme cela, je ne serai pas tenté... ;)
Merci pour vos conseils...
 #211984  par chama17
 
salut a tout

le v3 et pas plus cher que le dèus s'est surtout qu'on fait pas de pub pour se v3 ;-)
sa joue aussi
 #212268  par dany le grand 31
 
C'est mon avis aussi ;-) les White's sont de très bon appareils mais en France vu les rares utilisateurs qui en parlent leurs utilisations doit rester marginales :/ ou alors ils n'en parlent pas pour que personne ne viennent les concurrencer :hehe: Le "V3" aurait été Français les choses en seraient surement différente d'ailleurs, la nouvelle version utilise un interface multilingue :super: Après, coté pratique et utilisation par mauvais temps, il n'a pas de comparaison entre un "DEUS" et un "V3" :mrgreen: sans parler du poids :amen: