Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Programme XLT ....pour les pros de la technique....

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #235002  par DS21Hydrolix
 
Bonjour,
Sur le XLT de mon fils ( soft 1.0 ),en programme Relic il se met en Mixed mode on systématiquement.
Or normalement il devrait être en Mixed mode OFF.
Bien sur il est facile de réactiver le réglage par défaut (dans les basic adjustements),mais à chaque redémarrage il revient sur ON.
J'ai fait un reset sans résultat...

J'ai moi aussi un XLT ( soft 1.1 ) qui démarre sur Mixed mode Off ( normal ),
et tous les programmes sur le net sont par défaut sur Mixed mode OFF pour Relic.
Quelqu'un a t il déjà rencontré cette anomalie si c'en est bien une?
Et comment la résoudre dans ce cas(Changement du pic éprom?.....si le pic se trouve encore?)
Merci pour les suggestions..... :detectbouge2:
 #250981  par DS21Hydrolix
 
Je me réponds à moi même.....

:mdr1: :mdr1: :mdr1:



Avec la première version de soft, (1.0) le XLT se met en mixed mode on en Relic.
Vu les résultats (mauvais ) de ce programme, pour la version suivante (1.1) ,le mode Relic par défaut mettait mixed mode sur off.
Par contre je n'ai pas réussi à savoir si il est possible d'upgrader le 1.0 vers 1.1 .....


:drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #250982  par annibal 60
 
DS21Hydrolix a écrit :Je me réponds à moi même.....

:mdr1: :mdr1: :mdr1:



Avec la première version de soft, (1.0) le XLT se met en mixed mode on en Relic.
Vu les résultats (mauvais ) de ce programme, pour la version suivante (1.1) ,le mode Relic par défaut mettait mixed mode sur off.
Par contre je n'ai pas réussi à savoir si il est possible d'upgrader le 1.0 vers 1.1 .....


:drapeaublanc: :drapeaublanc:
rien compris :nono: :-|
 #251013  par Candelscope
 
En principe, pas possible d'upgrader façon Etrac, mais peut-être en renvoyant le détecteur à Inverness.

Vivement les détecteurs avec USB et téléchargements de firmwares.

Si tu veux émuler un statique, tu mets autotrac OFF et balance sol entre 110 et 130 en manuel.Résultat : réponse alliages ferreux et non ferreux. Ferreux purs ignorés.

D'accord, la balance sol n'est pas optimale pour le terrain, mais en milieu ferreux, ce sera dans tous les cas meilleur.

Bonne soirée.
 #275837  par bernard138
 
Bonjour! J'ai un V3 White , j'aimerais savoir aux niveaux programmes du White V3, comment
restaurer les programmes d'origine , et remettre tout à zéro !
Merci ! De pouvoir m'aider à ce sujet là.
Amitiés, Bernard
 #280262  par DS21Hydrolix
 
Bonjour
Pour ton V3 as tu tenté de le mettre en marche puis d'enlever la batterie en fonctionnement et d'attendre 10 mn avant de la remettre.
Je crois me souvenir que sur les spectrum c'est la solution pour le reset????....
Sans cela tente le forum White's US....

:super: