Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • White's

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #36828  par Romulus37
 
dipfinder3x a écrit :si j"entends encore une fois dire du mal de whythe"s , j'achéte le dernier whythe"s et et vous verrez du whythe"s a toutes les sauces sur ce fora ...
Ah, bon ? Tu ne l'as pas encore ? :grin:
 #36839  par Romulus37
 
krystof68 a écrit : le jour ou j'ai essayé le petit tesoro de mon copain j'ai pleuré tout le temp que j'ai perdu a promener mon WHTES pour rien.
Ah, ben, c'est exactement ce que m'a dit un ami à propos de son Tesoro... qu'il a changé pour un GMP. :grin: ;)


PS : C'est une boutade, bien sûr. Tesoro est connue pour être une excellente marque. Mais le témoignage est authentique !
 #234717  par bernard138
 
Je possède un White V3 et j'en suis content, pour exemple, j'avais fait un test, comparatif avec mon minelab E-Trak, sur une petite chaîne en or "test air" mon e-trak ne le prend pas, mais lorsque je passe.
Mon rateau de mon V3, il le prend bien, des maillons extrêmement serrés et assez fins, c'est dire de la sensibilité du V3 sur de petites cibles, et il me le donne avec un VDI de 9! Sur le terrain une fois qu'on a acquis la bonne maîtrise des réglages , il est le roi de la detect.
 #234725  par Rococo
 
content pour toi
quand j ai fait la video voiçi 1 an,1/2 montrant l etrack qui ne prenait pas la chaine;un certain site commerçial ma traité de video truquée.Depuis le temps certains ont compris que ce n'est pas moi qui fait des vidéos pipotées
 #234758  par dany le grand 31
 
J'aime bien aussi mon "DFX" pour sa discrimination des ferreux ainsi que leurs identifications quelque soit leurs tailles :amen: je trouve aussi l'id "VDI" et le "Bar-graphe" top ainsi qu'une très grande sensibilité sur les petits non ferreux :super: Pour mon "DEUS" que j'ai depuis 1 moi, le constat n'est pas aussi positif :drapeaublanc: disons que par rapport à mon "G-maxx2" et "Goldmax" j'ai beaucoup à réapprendre avec les ferreux :hurt1: mais ce "DEUS" est vraiment top coté pratique et pour sortir sous la pluie :super: après pour la solidité, on verra bien avec le temps :malin1:
 #234794  par Détectix
 
:mrgreen: Moi j'ai un whites classic 3 sl et je trouve que c'est une bonne machine ,bien equillibre on se casse pas le bras avec .
La discrimination sur petit ferreux est bonne egalement ,sur les gros ferreux qui se trouvent en profondeur a+de 30cms le detecteur signalera une bonne cible avec un bon son aigu mais en creusant un peu et en s'approchant de la cible on s'apercoit de suite que c'est un ferreu par un son craquant grave et coupant et on s'arete donc de creuser.
avec juste la discri d'un petit ferreu en mode normal il prend bien les petites monnaies et surtout les grosses entre 25 et 30cms.
Maintenant je roule en tecknetics et c'est pas mal aussi car j'ai le multi tons et l'id precise des cibles ,mais le classic 3 reste une bonne machine qui permet de faire de belles trouvailles ausi bien en nombres quand qualitee ,suffis de savoir se servir corectement de sa machine et d'avoir de bonne technique sur le terrain pour que se soit satisfaisant.