Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • White's

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #28122  par allouette
 
Bonjour a tous,

Il vas bientot sortir,mais le prix :shock: http://whiteselectronics.com/v3.html
il y a quelques video
pourriez vous me donner votre avis sur se petit nouveau?

merci
 #28257  par dipfinder3x
 
bon comme y" a personne je réponds ; jai vu le prix c bon j"arréte là !
XP pour moins cher et sans cadran a led fait mieux et sans risque de casse !
les ricains ils aiment tout controlé ; enfin une impression ............

merci mais whythe"s c méga cher ! le progrés c bien ..........

pour l"histoire je tourne avec avec 2 prospecteurs muni de goldmax et g max et moi mon vieux whyte"s df3x et bin can y a rien : y a rien ! :pamafôt:
 #28260  par athenase
 
:bidonne: moi est un withe mxt une tuerie ce detec!!!!!!!!!!!!! mais bon faut faire de la muscu :bidonne:
 #28264  par dany le grand 31
 
Pour le prix de ce nouveau "WHITE'S" tu peux avoir un "MINELAB Explorer ou E-trac" qui eux sont de super appareils ;) alors que pour l'autre pas beaucoup de recule :?: enfin quand j'ai acheté mon "F75" à sa sortie en France, j'étais plus ou moins dans le même cas et finalement :super: :super: :super: Après, "Pro" cadran "VDI" ou pas :?: c'est une question de gouts et de possibilités de creuser pour vérifier la cible car un complément d'informations "VDI" dans des endroits pollués par des déchets modernes évite de perdre du temps en terrassement et autres destructions de prés ou pelouses :lol: , mais lorsque l'on est dans des coins intéressants, tout est bon à prendre alors là "VDI" inutile :soleil:
 #28279  par Rococo
 
white est une excellente marque .Elle manquait de puissance sur les anciens modeles qui était compensée par des possibillités multiples.Ils ont probablement évolués mais il est impossible de donner un avis sur les simples affirmations du constructeur .A la sortie d'un nouvel appareil il faut attendre l'avis des utilisateurs
 #28304  par allouette
 
salut,
Bon pour l instant je detecte avec un m6 ,pour le prix que j ai payer j aurais pu acheter gmp,mais jai un faible pour le (VDI)parceque je detecte dans des endroits tres pollués.
Si on regarde,prestation,prix, et qualité, le gmp et loin devant.
Mais ce nouveau white me plait bien,par contre se que je ne comprend pas a la place de metre des icons comme ,bague,piece ,bouchon,moi j aurai mis une conductivité des ferreux.

A+
 #28327  par dipfinder3x
 
......ou alors des cerises comme dans les bandits manchots !!! :mrgreen:
 #28333  par Rococo
 
L'écran couleur est probablement le responsable en partie du prix élevé
 #28348  par allouette
 
Salut,

Je suis sur que si les couleurs etait mediteranée,le prix aurait une autre couleur :soleil:
Mais c est du ricain comme dit dipfinder,couleur bizaroid :mrgreen:
Dit moi athenase, avec ton mxt sa doit petaradée fort,hein ,hein il sont bon ses engain :bidonne:

A+
 #28374  par dany le grand 31
 
Le seul "White's" que j'ai eu était un "XLT arc en ciel" superbe machine, pas un monstre de puissance mais une superbe discrimination et une très bonne sensibilité aux petits non-ferreux, d'ailleurs surprenant pour un 7khz :super: finition au top avec un chromage de canne noir d'une excellente qualité ainsi qu'une finition générale de très haute qualité :super: Par contre à contre jours avec la protection cadran pas moyen de voir les indications sur celui-ci et un appareil très encombrant à transporter pour moi "motard" et il est lourd comme mon "Quattro" et c'est un mangeur de piles comme mon "Quattro" :bidonne: par contre en hiver aux changements de températures, le boitier métallique condense :chouine: au sujet de l'équilibrage avec la sangle du repose bras pas de problèmes :soleil: La morphologie de ce nouveau "White's" n'ayant apparemment pas beaucoup changé, je pense que la prise en mains physique de la bête doit être identique à moins que la nouvelle tête change tout :?:
 #28382  par Rococo
 
moi j ai eu le 3 sl il y a bien longtemps et c'etait un excellent appareil,maintenant il est vrai qu à ce prix ,il faut qu 'il y ait des innovations importantes
 #28432  par dipfinder3x
 
Whythe"s c bien ............

Mais çà serait qu"on ait un petit essai des (2 ) nouveaux Whythe"s avec écran !!!

qui peut préter ces Whythe"s a rococo ?????

houa j"ai dit 3 fois whythe"s en si peu de mot .............. :ange:
 #28454  par Rococo
 
JE peux effectivement faire une video si on m en prete un et avec plaisir
 #28482  par allouette
 
Une video serait super,
Je veut bien te préter mon m6,la seul bémolle et que j habite en hollande,et la bonjour les kms :lol:
c est dommage.

A+




ps(ne regader pas trop les faute,sa fait 23 ans que j ecrit plus en francais)
 #28498  par Rococo
 
c est déja tres bien de pouvoir écrire en français
 #28533  par dipfinder3x
 
salut alouette j"yvais a boxmeer en juin un week end pour un rassemblement motoguzzi ( club motoguzzi hollande )

mais par contre si tu peux pas envoyer ton whythe" tu pourrait remplacer rococo et faire cette vidéo présentation comme rococo qui le fé bien !!!! :mrgreen:
 #28534  par Rococo
 
tout à fait bonne idée
 #28568  par allouette
 
Je pense que c est une bonne idée :sue: ,
mais il me faut trouver une camera,apres avoir le temps,parceque j ai 2 enfants de 1et 3ans :grin:
je vais voir ce que je peut faire,mais je ne vous garantie rien,j aimerai bien vous montrer ou je detec parceque l endroit et superbe,et en même temps faire un petit teste.

A+
 #28573  par Romulus37
 
Certains appareil photo numériques ont une bonne fonction vidéo...
 #28594  par allouette
 
S etait justement mon idée :grin:
mais je voulais faire un essai pour le son,j ai un tz3 de pana....
c est pour sa que j ai dit je ne garantie rien.

J ai une question,pour rendre mon m6 plus puissant ,si je mais la nouvelle tête d2(10inch) de white,je vais gagner de combien en cm par rapporta la concentrique :?:

A+
 #28612  par Rococo
 
si c est une tete DD double d elle penetrera bien mieux que la concentrique les sols mineralisés et si en plus elle est plus grande c'est encore mieux
 #28712  par allouette
 
En fait je detec sur du sable fin ,sec et mouiller,et l eau et pas salé.
j aimerai juste un peut plus de profondeur,et un meilleur VDI.
Mais il y a tellement de choix en têtes pour se m6 que j hésite.

A+
 #28807  par allouette
 
Merci pour ta reponse rococo
A+
 #29093  par allouette
 
Enfin,le prix de se nouveau white vas être de 1699 euros pour la hollande :shock:

En tous cas se que je remarque, s est que les detecteurs sont entre 150 a 250 euros en hollande plus chére quelque soit la marque ,il y a quand même une grosse bemolle :furax:

A+
 #35425  par togirix67
 
bonsoir

en soi la triple fréquence avec les graphs de chaque fréquence est une innovation importante, la couleur étant très secondaire selon moi.
Je devrais pouvoir l'essayer d'ici quelques semaines, mon petit magasin local l'ayant commandé.
je vous en dirai plus si ça vous intéresse.

@+
 #35450  par Rococo
 
mais bien sur togirix que ça nous interesse merçi
 #35477  par dany le grand 31
 
Il est un peu plus cher qu'un "E-trac" et beaucoup moins qu'un "GPX4500" et certain d'entre nous possèdent bien ces deux derniers appareils, je vois pas le problème :?: quand on aime on ne compte pas c'est bien connu :lol: je me rappelle avoir acheté pratiquement 1000 euro mon "F75" à sa sortie en France et maintenant il se vend bien 200 euro de moins alors pour ce "White's" ça va faire surement pareil :ange: Personnellement, si je flache sur un détecteur, j'attends le temps qu'il faut, mais je m'arrange toujours pour me l'acheter :lol: je ne suis collectionneur de rien du tout et la rentabilisation ( terme que j'entends souvent avec les ramasseurs de monnaies) de mon appareil n'a aucune importance :nul:
 #35494  par Rococo
 
Bien d accord avec toi dany
 #36762  par togirix67
 
re bonsoir à tous

alors voilà c'est confirmé, mon petit revendeur local devrait recevoir le spectra V3 d'ici une quinzaine de jours, il m'a demandé de prendre contact à ce moment là pour me prêter l'engin pendant un week-end.

je dois avouer que je suis assez impatient

je vous donnerai mon sentiment objectif sur cet appareil, en 3 jours il y a de quoi tester cette poêle en profondeur (houuu le jeu de mot bidon).

amicalement
 #36767  par allouette
 
Tous se que je peux vous dire ,il et lourd 2045g :balèse: ,mais il et beau et la qualité et au rendez vous.

Image
Image

A+
 #36769  par herve34
 
bonsoir ,il est beau et top peu etre ,, mais rien avec son poid je l'acheterais pas ,vraiment domage qu'ils fassent des poeles aussi lourde ,, :sue: ou alors faut etre :balèse:
 #36771  par allouette
 
le casque pése 450g
 #36775  par Rococo
 
encore des ingénieurs qui ne sont pas à l'écoute des prospecteurs.Aujourd hui on fait des batteries ultra légéres mais les fabriquants continuent a mettre encore du poids avec de nombreuses piles
 #36777  par allouette
 
quand je pense q un tesoro vaquero pése 1kg :lol:
c est fou une telle différence :shock:
 #36793  par allouette
 
d accord avec toi rococo
 #36804  par dipfinder3x
 
.........;;hooo les mauvaizes langues !!!

whythe"s c bien ! :furax:
 #36806  par Rococo
 
je ne parlais pas que de white :bidonne:
 #36810  par dipfinder3x
 
si j"entends encore une fois dire du mal de whythe"s , j'achéte le dernier whythe"s et et vous verrez du whythe"s a toutes les sauces sur ce fora ..........

a bon entendeur whythe"s c bien ............. :super:
 #36824  par dany le grand 31
 
Sans parler d'une marque en particulier :envie: pour avoir de bonnes chances de trouver un bon truc en détection, il faut couvrir de grandes surfaces rapidement ou lentement suivant l'humeur et l'appareil de l'utilisateur :soleil: mais c'est le poids de l'appareil qui est primordiale dans la pratique agréable de notre loisir, c'est ce poids ressenti qui nous donne envie de continuer pendant des heures à balayer le sol, c'est bien plus important que la puissance pure d'un appareil :mrgreen: c'est pour cela qui est très agréable d'utiliser un petit TESORO "Silver" par exemple ou alors un FISHER "F75" qui offre un très bon rapport technologie / poids ressenti au bout du bras :super: Pour le "Silver", c'est peut être juste une impression, mais je trouvais plus léger en bout de bras mon "Invincible" avec tête spider d'origine que mon "Silver" avec tête marron d'origine :?: la tête (marron) est peut être plus lourde que la (spider) :?: :?: :?:
 #36825  par Montoctoc
 
Moi j'ai un bon vieux Silver Sabre II et je crois que c'est l'appareil qui me donne le plus de plaisir, pourtant j'ai aussi un ADX250 et un GMP, mais la puissance ne fait pas tout, la simplicité, la légereté et l'extrême stabilité, font du Tesoro mon appareil préféré.