Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel disque grand diamétre??

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #340816  par prosport69
 
Bonsoir, quel disque dois-je choisir pour mon white's classic ID sachant que je veux un trés grand diamétre, 38 cm ou plus.. merci!
 #353290  par argenteus
 
salut,
pour mon classic III, j'ai une tête de 40, qui passe super bien et très légère je trouve.
tu vas profonds mais trouve petit aussi, parfaite pour les prés et la foret.
par contre c'est inconfortable en colline (garrigue de provence ) et en gros labours.
en fait c'est une tête qui doit glisser sur l'herbe, et c'est là que tu l'apprécie vraiment!!!
le pinpoint est délicat, et faut vraiment la connaitre pour savoir où creuser précisément......
 #357313  par Léonard226
 
J'ai eu cette tête pleine et bombée sur mon classic 3, je ne l'ai gardée que quelques jours! Poids vers l'avant, peu maniable, gain de 4cm seulement...
Bref, pour moi, elle est à éviter!
A moins qu'il existe maintenant une tête double D spider??? Demander auprès des vendeurs qui font de la pub en haut de l'écran???