Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • white's coinmaster pro vs garrett euro ace

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #361224  par geminico
 
Bonjour, entre ces deux detecteurs lequel est le mieux ? ils ont a peu près les mêmes caractéristiques au niveau fréquence, multitons ... le garrett pourrait il prendre le devant grace au disque dd ? en terme de profondeur ? de selectivité ?
Au niveau prix le garrett est un poil plus cher 330 euros mais pour le white's (si acheté en Angleterre) on est à 270 euros frais de port inclus.
Merci d'eclairer ma lanterne.
 #384459  par laffont
 
ecoute moi j ai le garrett 350 et un collegue a whites coinmaster pro et je peut t afirmé le 350 avec le dd et plus performent en profondeur pas loin des 38 cm pour une petite savonette et le whites ne la pas pris bonne fin de soirée a toi de voir mais pour ma part le collegue vas le revendre pour un garrett
 #524865  par detection56
 
bonjour,
Le garrett euroace est très bien comme détecteur.
Je vous le conseille !
J'adore se détecteur car il est simple d'utilisation , niveau qualité prix rien a dire!
le seul point négatif c'est le jeu dans la canne et le protège disque qui n'est pas très solide comparer au protège disque de l'ace150.
j'ai poster les découvertes que l'on peut faire avec le garrett euroace sur mon blog .
http://detection56.over-blog.com
Bonne détection a tous. :super:
 #524868  par shiwilibeub
 
laffont a écrit :ecoute moi j ai le garrett 350 et un collegue a whites coinmaster pro et je peut t afirmé le 350 avec le dd et plus performent en profondeur pas loin des 38 cm pour une petite savonette et le whites ne la pas pris bonne fin de soirée a toi de voir mais pour ma part le collegue vas le revendre pour un garrett
oula oula stop , moi j'ai fait un déus vs garret euro ace y a pas bien longtemps , et le garrett prend le napoléon 10 centimes a 25 cms en terre , alors la savonnette a 38 :-/ :-/ :-/
je pense le garrett un poil plus performant grace au dd.
:hello:
Dernière modification par shiwilibeub le 20 janv. 2012, 17:54, modifié 1 fois.
 #524896  par Candelscope
 
Bonjour,

Sans hésiter le Garrett Euroace, pour toutes les raisons expliquées ci-dessus par mes petits camarades.

Bonne soirée.
 #525025  par Rococo
 
depuis l ami a revendu son euro ace pour quoi???????????????????? :hehe:
 #525034  par geminico
 
Je n'ai jamais acheter ces deux détecteurs, j'avais pris un adx 150, puis un csope 770 xd, golden mask hf, cibola, adventis 2, gmp, et maintenant un laser trident 2.
 #525040  par Rococo
 
et tout ça en 1 an?
 #525052  par geminico
 
Et oui l'adx on en fait très vite le tour, je n'ai pas accroché avec le mode de détection statique du csope, le golden mask étant trop lourd je ne l'ai gardé que 2 mois. J'ai eu cibola et adventis 2 en même temps, j'ai revendu l'adventis 2 à "nanette" un membre du forum puis j'ai acheté le gmp de "pierre73" que j'ai malheureusement du vendre car je me suis retrouvé au chômage. J'ai réussi à remettre un peu d'argent de côté et j'ai acheté le laser trident 2 de "yannmatch" également membre du forum.
Voila mon collègue "paparois" m'a connus avec toutes ces machines mais je ne comprend pas trop ta boutade à mon égard rococo ??????? :

"depuis l ami a revendu son euro ace pour quoi???????????????????? :hehe:"

PS : Un peu plus d'un an, car j'ai eu l'adx en même temps que je me suis inscrit sur ce forum, et j'avais surtout posé la question à l'époque car le coinmaster était le détecteur de paparois à ce moment.