Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • au posseseur de f5pro fisher

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #399145  par garett
 
question toute simple quel les + et quel sont les -, je peu pas etre plus clair sauf peu-etre niveau discrimation ferreux. voila merci garett
 #399154  par Candelscope
 
pseudo : garrett, demande sur fisher, et posté dans.....White's :pasdrole: :hurt1:

Tu fais très fort ! :hehe:

Le F5, c'est mieux que ton garrett qustion informations reçues sur l'écran, mais il est débrayable et offre un accès manuel à pas mal de fonctions. Ludique, et peut servir de tremplin vers des Hauts de gamme, mais à part les fonctions, peu puissant (niveau ace 250) même avec le disque SEF.

je serais à ta place, je viserais un poil plus haut.

Bonne soirée.
 #399166  par radidagni
 
Candelscope a écrit :pseudo : garrett, demande sur fisher, et posté dans.....White's :pasdrole: :hurt1:

Tu fais très fort ! :hehe:

Le F5, c'est mieux que ton garrett qustion informations reçues sur l'écran, mais il est débrayable et offre un accès manuel à pas mal de fonctions. Ludique, et peut servir de tremplin vers des Hauts de gamme, mais à part les fonctions, peu puissant (niveau ace 250) même avec le disque SEF.

je serais à ta place, je viserais un poil plus haut.

Bonne soirée.
XDD on aura tout vu ! :hurt1: :hurt1: :frime1: :jesors:
 #399337  par garett
 
he!!! oui ses sa les debutants. on achete un detecteur pour debuter mais apres?????? ses l'inconnu. je regrette pas mon ace mais pour la suite je veux etres sur de mon choix n'ayant pas dans mes connaissances d'autre poeleurs pour voir d'autre detecteur comment faire, et le choix ne manque pas , ce qui fait la difference tous de suite pour beaucoup d'entre nous ses le prix evidement