Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • white s coinmaster classic 3

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #439936  par chenu
 
salut a tous ,j ai quelque soucis avec mon coinmaster classic ,pourriez vous me dire quel disque je pourrais y mettre car le mien est entrain de vivre ses derniers instant.
car dés que le disque rentre en contacte avec une brindille un peu dure il se met a siflet comme fou :gene: dés que le balayage est trop rapide il n aime pas non plus :(
j attend vos réponse avec impatience car je ne sais pas si les disques de certain white s plus récent sont compatible avec ma vielle carne :coeur:
 #439941  par chenu
 
la jointure du disque se décolle car il a bien servi,il est munis de disque épais de 4 cm d épaisseur facile.
les vieux disques qui par leur diseign non rien a voir avec ceux que l on voie de nos jours
 #455580  par DS21Hydrolix
 
Les disques récents comme pour le primz doivent aller.Sans cela on trouve toujours des disques White's identiques au tien en neuf en boutique.(Basses fréquence & mono fréquence,type blue max 950)
Enfin s'il se sépare en 2 par le centre, tu as un soucis d'humidité probablement.
Fait bien sécher le disque (au sèche cheveux par exemple mais sans le faire fondre :mrgreen: )
et tu le referme ensuite avec de la colle à chaud ou mélange plastique acétone ou colle pvc selon le plastique,éventuellement un coup de silicone pour assurer et c'est reparti pour un tour.
Il y a eu des articles dans les premiers N° de detection passion ou du Prospecteur (il y a 20 ans!) qui expliquaient comment réparer son disque....(à l'époque ce n'etait pas du "consomable" :mrgreen: )