Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Branchement prises jack

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #451447  par marc81
 
bonjour a tous ,il m'a fallu ouvrir les antennes de mon TM808 pour changer les prises jack qui s'y trouvent :( :( :( mais j'ai un soucis :mrgreen: la prise mâle a deux fils (orange, gris) et la femelle que je ne voudrais pas démonter (Sinon il me faut attaquer le tube a la disqueuse :( :( ) en a 3 et il m'est impossible de voir les branchements
je souhaiterai donc faire un "pont" mais je suis perdu dans les couleurs (car bien sur a part le gris les autre couleur non rien a voir )
le noir a des "pointillés "blancs (peut être une masse ??
voilà si quelqu'un pouvais me venir en aide
en vous remerciant
Marc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #451474  par VLF32
 
Slurps... 8/ , C'est quoi les antennes..?
 #451534  par marc81
 
VLF32 a écrit :Slurps... 8/ , C'est quoi les antennes..?
c'est les deux" disques" sur la photo 3 qui sont de chaque coté du boitier

je vais trouvé les deux qui correspondent au gris et orange mais le soucis me vient du fil noir :(
 #451628  par VLF32
 
marc81 a écrit :
VLF32 a écrit :Slurps... 8/ , C'est quoi les antennes..?
c'est les deux" disques" sur la photo 3 qui sont de chaque coté du boitier

je vais trouvé les deux qui correspondent au gris et orange mais le soucis me vient du fil noir :(
Je pense que le fil noir est le commun des 2 bobines (antenne) et que les autres couleurs sont le point
"chaud" des 2 bobines. :)
 #451666  par machinehead100
 
prospectix a écrit :
machinehead100 a écrit :
prospectix a écrit : Il est où le lézard ????
Pas dans le boitier j’espère ça va te foutre un de ces bordel sinon!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Faudrait qu'il développe un peu plus, car remplacer juste une prise ne me parait pas insurmontable !!!
Le fil rouge sur le bouton rouge, .... :mrgreen:

Amitiés.
moi je dis

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #451686  par Gilouvtt
 
il y'a celui là aussi....... :mrgreen:
 #451687  par annibal 60
 
gilouvtt a écrit :il y'a celui là aussi....... :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
 #451733  par marc81
 
prospectix a écrit :
machinehead100 a écrit :
prospectix a écrit : Il est où le lézard ????
Pas dans le boitier j’espère ça va te foutre un de ces bordel sinon!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Faudrait qu'il développe un peu plus, car remplacer juste une prise ne me parait pas insurmontable !!!
Le fil rouge sur le bouton rouge, .... :mrgreen:

Amitiés.
bonjour a tous et merci de vous pencher sur mon soucis
le lézard est là :hehe: :hehe: :hehe: la prise mâle j'ai pu la démonter en massacrant le tube dans lequel est été .. :pleur4: :pleur4: mais la correspondance sur les fils qui sortent de la jack femelle n'est pas bonne au niveau couleur 8| 8| (la jack femelle a trois fils Noir Gris Blanc)/ la prise mâle deux Gris et orange ces deux je vais trouver (surement les gris et blanc de la jack femelle )
il m'est impossible de sortir la prise femelle
et j'aurais simplement aimais savoir si quelqu'un savait ou branché le fil noir :mrgreen: qui par de la femelle et va au boitier et çà sur les deux antenne
Marc
 #451734  par marc81
 
VLF32 a écrit :
marc81 a écrit :
VLF32 a écrit :Slurps... 8/ , C'est quoi les antennes..?
c'est les deux" disques" sur la photo 3 qui sont de chaque coté du boitier

je vais trouvé les deux qui correspondent au gris et orange mais le soucis me vient du fil noir :(
Je pense que le fil noir est le commun des 2 bobines (antenne) et que les autres couleurs sont le point
"chaud" des 2 bobines. :)

Salut VLF32
le commun des deux bobines ??? les deux antennes on des branchements identiques (a savoir (deux fils sur la jack mâles ,et trois qui partent de la femelle vers le boitier ??
je souhaiterais remeonter mon TM mais là je sèche ....ou je vais tout ouvrir et je resouderais :| :| :| :nonon: