Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Spectra V3i

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #496565  par Rococo
 
merçi,j ai mis ta video sur video detecteur net
cordialement
 #496575  par geminico
 
Merci pour ta vidéo on entend pas trop parler de ce détecteur qui présente pourtant de très bons atouts multi-fréquences séparées ou travaillant en même temps, analyse graphique et casque sans fil !
Tu as fait pas mal de test par contre c'est dommage que tu ne les commentes pas verbalement ta vidéo serais plus vivante (j'espère que je ne fais pas une gaffe en disant cela)
 #496626  par REGIS
 
Une bien belle video qui m interesse fortement!!!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)
 #496632  par Olivier27FR
 
Oui, tu as raison, geminico, je devrais commenter oralement, mais cela ne me dit rien.
De plus, un étranger, en lisant me texte, peut se débrouiller avec un outil de traduction.
J'ai mis "France" dans youtube, pour aider tout le monde à sélectionner la langue.
Je sais, le top, c'est décrire en anglais. Aïe.
 #496635  par geminico
 
Non tu as raison de l'avoir mis en français, il doit bien y avoir des tests de ce détecteur réalisés par des anglais aussi, il me semble avoir vu une présentation de l'appareil par des gens de chez withe's.
En tout cas belle initiative une vidéo est bien plus parlante qu'un descriptif technique ou un article papier. Ca serait bien que tous les détecteurs soient présentés et testés par les membres du forum sur le site video detecteur.net , c'est instructif et ça aide les débutants ou indécis comme moi.
 #496640  par chama17
 
bonjour

merci pour les testes :super:

comme dirais les copains s'est un détecteur assez pointu (étant un haut de gamme )

avec s'est performance technologie s'est 3 frequences sa merite d'etre aprofondi

merci olivier :super: :hello: :alcool1: