Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [White's Coinmaster] Présentation-test

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #502419  par Greg'z
 
Salut à tous, mercredi j'ai reçu mon 1er détecteur, le White's Coinmaster :taré1: ! Et je viens de faire une petite présentation-test puisque je n'en ais pas encore trouver en français pour le coinmaster X( !

Les photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voila bonne soirée ;-) !

PS: Désolé pour la qualité de l'image & du son X| .
 #502423  par tim250
 
merci pour ta vidéo :super:
j'ai mis ta vidéo dans l’espace réservé aux vidéos:
http://www.video-detecteur.net/viewvide ... -par-gregz :hello:
 #502425  par Greg'z
 
Ha oui c'est bien ce que je pensais qu'il y avais un protége disque :mrgreen: ! mais j'ai contacter le fournisseur il m'as dis qu'il n'y avais pas de protége disque inclus ! Mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y a un protége disque intégré ! Qu'en pense tu avec les photos ? est-ce un protége disque?
 #502448  par Rococo
 
attention ce type de disque est tres fragile et tu fais bien de le proteger.Les disques qui sont fait en 2 coques renversees n aiment pas les chos et sitot qu un petit morceaux se decole c est fini;l humidité rentre et bonjour les faux signaux.Donc il faut bien les proteger.Merçi pour la video
 #502496  par Candelscope
 
DOMINIX a écrit : au prix d'un detecteur, qu'on les vendent sans protege disque qui leur coute 1 euros sa me tue :rougefaché: :rougefaché:
Pfff ! Tais-toi : je viens de payer 25 € pour le protège de mon Goldbug.... :rougefaché:

Bonne journée.
 #502516  par Pascal57
 
Elles sont très bien ces vidéos de présentation d'appareils. :super:
Tu aurais du y inclure un test dans l'air avec diverses cibles.
Mais il est vrai que les vidéos du White's Coinmaster ne sont pas légions sur la toile.
 #502548  par dany le grand 31
 
:hello: Pour moi, ce disque est équipé déjà d'un protège disque d’où la sur-épaisseur :amen: Ce disque est du type spider concentrique surement rempli de résine façon disque spider de chez TESORO ou alors,c'est un double coque, mais si c'est le cas, on doit voir le filet de colle sur toute la circonférence. Chez Whites, le disque "Eclipse 950" par exemple est effectivement un disque creux mais solide quand même :amen: le problème, c'est quand on veut le plonger dans l'eau, ça flotte :mrgreen: Au sujet de ton détecteur, c'est du bon matos avec une super discri et coté perf sur les monnaies, ça ramasse plus de 90% d'entre elles sans problèmes :frime1:
 #502566  par Greg'z
 
Merci ! Oui je pense avoir fait le bon choix, c'était lui ou un ACE 150 :mrgreen: ! Mais quand je mets la sensibilité à fond dans une jachère et que je passe au dessus d'un ferreux il sonne n'importe comment X| si non oui il à l'air assez puissant, j'ai réussi à déterrer un vieux papier de "Vache Qui Rit" qui commencer à se décomposer vers les 15-20 cm :)
Bonne journée ;)
 #502569  par Greg'z
 
Pascal57 a écrit :Elles sont très bien ces vidéos de présentation d'appareils. :super:
Tu aurais du y inclure un test dans l'air avec diverses cibles.
Mais il est vrai que les vidéos du White's Coinmaster ne sont pas légions sur la toile.
Oui c'est vrai, il n'y en a pas en français pour le Coinmaster ! C'est pour ça que j'ai hésiter à prendre ce detecteur :-| . Pour le test en l'air avec ma "caméra" qui est en vrai une webcam on aurait pas bien vu ! Mais bon j'y penserais à le faire ;-)
 #502570  par Pascal57
 
Greg'z a écrit :
Pascal57 a écrit :Elles sont très bien ces vidéos de présentation d'appareils. :super:
Tu aurais du y inclure un test dans l'air avec diverses cibles.
Mais il est vrai que les vidéos du White's Coinmaster ne sont pas légions sur la toile.
Oui c'est vrai, il n'y en a pas en français pour le Coinmaster ! C'est pour ça que j'ai hésiter à prendre ce detecteur :-| . Pour le test en l'air avec ma "caméra" qui est en vrai une webcam on aurait pas bien vu ! Mais bon j'y penserais à le faire ;-)
Cool! :super: