Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • V3i/VX3

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #553339  par dany le grand 31
 
:hello: Whites fait de très bon appareil surtout du coté de la discrimination des gros ferreux tout en continuant à prendre les petits non-ferreux faiblement conducteur :super: je pense qu'avec un XLT, tu dois déjà le savoir :amen:
Perso, j'ai un DFX qui est déjà très bien et avant j'avais un XLT (arc en ciel), j'ai donc un peu d'ancienneté dans la marque du coté des hauts de gammes. J'ai failli aussi prendre un V3i, mais vu son prix par rapport au DFX UK, ça m'a retenu :mrgreen: j'ai plutôt acheté un XP DEUS en complément :amen:
Un membre du forum à fait de très bonnes vidéo de présentation du V3i, regarde dans la section WHITES. Je remplacerais un jour mon DFX par le V3i mais le modèle US équipé d'un disque concentrique :frime1:
 #553378  par Candelscope
 
Bonjour,

Le modèle équipé d'une concentrique est le vX3. Le V3i US dispose de la DD.

C'est le détecteur que je vise à terme, mais à chaque fois que je me dis "bon, allez, j'y vais...", je me demande si j'en ai vraiment besoin???.

Pour un usage plage, du moins sur le sec - un peu moins sur le mouillé - oui, mais il faudrait que je puisse le tester quelques heures à des endroits bien précis.

Il lui faudrait apporter un HENAURME plus par rapport à ce que je trouve avec le GT, par exemple.

En d'autres mots, un fonctionnement "comme sur les vidéos", mais répétable sur le terain ET en profondeur.

J'ai usé deux XLT, ils étaient géniaux, et quand le deuxième a cessé de fonctionner, j'ai repris du Scope. Une vieille addiction ! :mrgreen:

Mais le V3i me parle plus qu'un DEUS, par exemple, mais ce n'est que le côté "usine à gaz avec les batteries" qui me dérange chez xp, et aussi les fréquences non cumulables.

Mais belle bête aussi, le DEUS.

Je vais me tâter tout l'été... :frime:

Bonne journée.
 #554361  par dipfinder3x
 
salut
une petite foto du monstre ?? :ghee:
 #554362  par Rococo
 
et un heureux de plus :super: félicitations;tu nous en parleras plus longuement apres quelques jours d'utilisations
merçi