Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Qui a Un Spectra V3i

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #565987  par paparois
 
:hello: Salut a tous, depuis quelque temps je voudrais acheter le V3i :] , mais je me pose la question:
Est il plus performant que le T2?
Est il trés stable sur le sable mouillé?
A t'il une meilleur discri?
Si quelqu'un du FOFO la, et est dans la région du (85)et du (86) pour un éventuel sortie avec le V3i merci de m'envoyer un MP ou plus d'infos :super:
 #566184  par Troczir
 
Salut,
je possède un Spectra V3I, et j'en suis très content.
Il faut reconnaître que ce détecteur est réservé à ceux qui aiment se "prendre la tête" avec les réglages multiples, et c'est mon cas.
Ce détecteur a une très bonne réactivité, il n'est pas trop lourd, il est en couleur c'est bien agréable.
le casque sans fil est très confortable, le réglage stéréophonique pour les ferreux à gauche et non ferreux à droite. livré avec batterie rechargeable et bloc piles. c'est un appareil haut de gamme que je recommande vraiment. je l'utilise essentiellement sur les plages, et il fonctionne parfaitement sur le sable mouillé et reste bien équilibré.
le mode d'emploi en français livré avec l'appareil est tout simplement pitoyable!! j'ai réalisé une traduction complète du manuel en américain, qui lui, est très bien réalisé et parfaitement compréhensible (pour quelqu'un qui maîtrise l'anglais bien sur!)
cet appareil est un plaisir, et je ne regrette pas son achat.
 #566252  par paparois
 
Troczir a écrit :Salut,
je possède un Spectra V3I, et j'en suis très content.
Il faut reconnaître que ce détecteur est réservé à ceux qui aiment se "prendre la tête" avec les réglages multiples, et c'est mon cas.
Ce détecteur a une très bonne réactivité, il n'est pas trop lourd, il est en couleur c'est bien agréable.
le casque sans fil est très confortable, le réglage stéréophonique pour les ferreux à gauche et non ferreux à droite. livré avec batterie rechargeable et bloc piles. c'est un appareil haut de gamme que je recommande vraiment. je l'utilise essentiellement sur les plages, et il fonctionne parfaitement sur le sable mouillé et reste bien équilibré.
le mode d'emploi en français livré avec l'appareil est tout simplement pitoyable!! j'ai réalisé une traduction complète du manuel en américain, qui lui, est très bien réalisé et parfaitement compréhensible (pour quelqu'un qui maîtrise l'anglais bien sur!)
cet appareil est un plaisir, et je ne regrette pas son achat.
:hello: Je te remerci pour tes infos :super: avant de l'acheter j'aimerais l'éssayer es tu loin du département 85 OU du 86 :super:






BioDetecteur a écrit :C'est juste plus cher qu'un DEUS... :mrgreen:



:hello: Oui, peut' etre mais pour moi le V3i est plus resistant qu'un DEUS, le deus je l'ai déja éssayer plussieur fois(le deus) ;-) et vue les parcours de détection que je fais :-/ , et a la plage sur sable mouillé le deus est encors moin perfformant qu'un T2, le deus est surment trés bien pour les labour et bois et prairie mais avant tous c'est mon choix, et merci pour vos conseilles :super: :super:
 #576157  par westalex
 
Salut je suis interessé par le V3i aurais tu une copie de la doc en francais si possible pour apprendre a le connaitre avant de faire mon choix merci