Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • white 's coinmaster

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #587026  par annibal 60
 
salut...... qui a cette appareil pour les réglages merci de vos réponse c est pour un ami ....moi je roule en xp
et je connais pas cette machine merci d avanca :super: :hello: :alcool1: :alcool1:
 #587037  par annibal 60
 
chercheur a écrit ::frime: :super:
presentation-test-t40065.html
salut chercheur c est pour le nouveau de beauvais merci d avance :super: :modo:
 #587055  par annibal 60
 
chercheur a écrit : :frime: il a un budget de combien.
300 euros c est pas beaucoup :/
 #587059  par le picard
 
:frime: il peut trouver un bon tesoro ou j'ai vue sur leboncoin un adx 100 à 125€ :super:
 #587080  par annibal 60
 
chercheur a écrit : :frime: il peut trouver un bon tesoro ou j'ai vue sur leboncoin un adx 100 à 125€ :super:
::d c est déja mieux et plus puissant que sont white ;)
 #587857  par Greg'z
 
Oui, il y a ma présentation test pour voir, c'est de la basse qualité mais bon ... je vais en uploader une en HD ;) c'est un très bon appareil pour moi débutant, assez rapide et puissant qui permet de faire de belles trouvailles aussi grosse que petite (j'ai trouver un plombs d'un pistolet à plombs à environ 10cm dans une terre extrêmement tassée et ça sonnait très net..) pour les réglages ya pas grand chose à régler moi je mets juste la sensibilité jusqu'à un trait avant qu'elle soit à fond et je mets juste la discrimination du fer :) si non pour 300 romaines tu peux avoir d'autre trucs intéressant ! dis lui de regarder dans les annonceurs du forum ;-)
bonne soirée à toi
 #587862  par annibal 60
 
Greg'z a écrit :Oui, il y a ma présentation test pour voir, c'est de la basse qualité mais bon ... je vais en uploader une en HD ;) c'est un très bon appareil pour moi débutant, assez rapide et puissant qui permet de faire de belles trouvailles aussi grosse que petite (j'ai trouver un plombs d'un pistolet à plombs à environ 10cm dans une terre extrêmement tassée et ça sonnait très net..) pour les réglages ya pas grand chose à régler moi je mets juste la sensibilité jusqu'à un trait avant qu'elle soit à fond et je mets juste la discrimination du fer :) si non pour 300 romaines tu peux avoir d'autre trucs intéressant ! dis lui de regarder dans les annonceurs du forum ;-)
bonne soirée à toi
merci a toi :hello: :modo: