Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • TEST WHITES GOLDMASTER 58KHZ

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #605382  par LUCIDOS
 
On va faire court !! 58 khz donc sensible a des "cibles" de 0,10 grs...

Les plus : meilleur que tous les 18khz (tous) pour trouver du petit "basse conductivité" dans de la glaise rouge melangé a de la poterie(cible 5x5mm a 10 cms)...sensibilité equivalente a un 4500



Les moins: tetes elliptiques seulement
no discri au dela de 5 cms...

Bref trouvera tous entre 0 et 15 cms derriere les "cadors" en 18khz mais pas au dela ...!!!

specifique ! vous avez dit specifique ??? :frime:
 #605400  par Rococo
 
de plus cette frequence est sensible a l humidité,mais il parait etre un PI?
 #605413  par skipy
 
bonsoir,
je connais le goldmaster c'est un vlf à 50 khz il y a quatre modéles, effectivement il trouve petit, perso on l'utilisait avec le gold bug 70 khz et ensuite sd 2100 pour la profondeur , aujourd'hui les modèles gp/gpx sont aussi sensibles et trés puissants, tous les appareils vlf que j'ai pu utiliser dépassant les 20khz ont des problèmes de sensibilité à l'humidité,
salut à bientôt.
 #615338  par Détectix
 
Pour l'ensemble des monnaies petites et grandes que l'on trouve en general en detection une frequence de 18-19khz est le grand maxi que l'on puisse prendre .
et sa n'empeche pas de rater une micro monnaie en or meme avec un 7,5khz (discri regle au plus bas) en monoton ou multitons la cible sera bien percu.
tes detecteurs d'orpaillages en 50 et 70khz serons beaucoup moins bon pour les monnaies car deux fois moins puissant qu'un detecteur clasique de 7,5khz a 18khz.
Mais resterons performant pour des micros pepites d'un gramme a moins que pourra dicilement prendre un 18khz meme couple a un petit disque de 6".
 #615355  par REGIS
 
Bonjour avez vous la photo du GMT sur le net il y a 2 modele


REGIS(UK)
 #617845  par skipy
 
Bonsoir,
tape dans google whites goldmaster et clique sur image en haut ,,, j'ai trouvé plusieurs photos ,
goldmaster gmt,
goldmaster 4b,
goldmaster gt,
goldmaster gm3 ,
goldmaster 2,
goldmaster vsat ,
goldmaster ,
salut à bientôt
 #617888  par REGIS
 
skipy a écrit :Bonsoir,
tape dans google whites goldmaster et clique sur image en haut ,,, j'ai trouvé plusieurs photos ,
goldmaster gmt,
goldmaster 4b,
goldmaster gt,
goldmaster gm3 ,
goldmaster 2,
goldmaster vsat ,
goldmaster ,
salut à bientôt

Merci Skipy c est pour ca que je demande la photo de celui teste!..... :P :P :P :P :P :P



REGIS(UK)
 #626574  par Détectix
 
:cote: Le mieu c'est de prendre le dernier modele sortie celui avec l'ecran cristaux liquide avec un cote ferreux non ferreux ..
Mais je pense que le gold bug 2 sur ptites cibles avec un disque 6"ou 10" est peut etre pas plus puissant que le whites mais beaucoup plus sensible sur de tres petites cibles comme une boucle d'oreille diamant par exemple ou une micro pepites.
Le gold bug 2 doit etre utilise en tous metaux pour un maximum de puissance et de sensibilitee puis la cibles reperer on bascule en discri pour confirmer la bonne cible d'une mauvaise.