Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • je suis décidé pour l achat d un V3I

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #621198  par dany le grand 31
 
J'en pense que tu n'en seras pas déçu électroniquement parlant mais aussi sur la qualité de fabrications ainsi que de finitions :super: :super: :super:
Ensuite pour le transport en sac à dos, il t'en faut bien un de 60 litres pour y caser le boitier, le haut de canne en S, et le bas de canne monté sur le disque.
Il est livré avec un accu et un autre boitier pile (Alcaline) très pratique en cas de panne sèche de l'accu.
Le casque sans fil d'origine est très bien pour l'hiver qui arrive :mrgreen:
Il est assez bien équilibré comme toute la série des "XLT", "DFX", ce qui diminue considérablement le poids sur le papier de la bête et avec la sangle sur le repose bras, l'appareil est très bien maintenu lors des balayages.
C'est du solide et du très fiable donc à part une poisse de naissance :hehe: :hehe: tu ne devrait pas connaitre le SAV de la marque :alcool1:
 #621202  par vasipa
 
bonjours pruprune , c'est un appareil formidable que l'on peu adapter a tous type de terrain , pourvu que l'on veuille bien comprendre a quoi servent chaque fonction , ce qui prend du temps . ensuite c'est du bonheur , peu de trous pour rien (pas comme avec certain detecteur ultra vendu ) . il est clair que sont handicap c'est le poid comparativement au Dus . mais soyont clair pour bien detecter au dela de 4 h quelque soit l'appareil ca devient dur surtout en zone sale , pas pour les bras mais pour la concentration que cela demande
je dirais juste , c'est un tres bon appareil pour qui a des sol complexe
 #621211  par pruprune
 
pruprune a écrit :que pensez vous de set machine :cote: ::d
ok merci .pour le poi et l'encombrement pas de problème .c'est un detaille pour moi :hehe: j ai 29 ans je suis métallurgiste ::d je recherche un aspirateur a monnaies bouclec botons bijoux ..................................... sur tout en foret et labour que je detecte. y a que pour l'autonomie qui me fait peur car il m'arrive de fair des sortie de 8 a 12 heurs :pasdrole: si non je voulai le deus lite mai beaucoup se plaignent de la caliter et je pense que c'est de la poudre au yeux pour un jouet qui trouve mai qui trouve beaucoup de crasse aussi :mdr1: :mdr3: :jesors: et merci pout tout :amen: :amen: :amen:
 #621244  par Rococo
 
prends le whites mais ne te crois pas obligé de dire que le deus est un gadget qui trouve beaucoup de merde,d'autant que tu ne le connais meme pas.Un detecteur qui ne trouve que des monnaies est un detecteur sous utilisé et le prospecteur un rigolo.Içi il y a des gens qui ont une grosse experience et qui connaissent les appareils,à toi d 'avoir l'intelligence de savoir faire le tri ;mais moi un gars qui arrive et qui me dit qu avec son appareil il ne creuse jamais pour rien,je le considere comme un comique.Le meilleur appareil est celui qui trouve le plus,merdes comprisesTu viendras nous parler de ton nouveau joujou :super:
 #621251  par johan68
 
pruprune a écrit :
pruprune a écrit :que pensez vous de set machine :cote: ::d
ok merci .pour le poi et l'encombrement pas de problème .c'est un detaille pour moi :hehe: j ai 29 ans je suis métallurgiste ::d je recherche un aspirateur a monnaies bouclec botons bijoux ..................................... sur tout en foret et labour que je detecte. y a que pour l'autonomie qui me fait peur car il m'arrive de fair des sortie de 8 a 12 heurs :pasdrole: si non je voulai le deus lite mai beaucoup se plaignent de la caliter et je pense que c'est de la poudre au yeux pour un jouet qui trouve mai qui trouve beaucoup de crasse aussi :mdr1: :mdr3: :jesors: et merci pout tout :amen: :amen: :amen:
Tu pourra prendre n'importe quel matos tu sortira de la merde ... ;)
 #621253  par rastator
 
l autre il crois qu il ne sortira pas de capsule allu , pas de douille , pas de balle en plomb, pas ne monnaie rincées ,n pas de boite de sardine , pas de gros bout de ferreuxpas de bout de grillage..................................................................a ce pissé dessus!! :]
 #621256  par rastator
 
mais ...pruprune n est pas en rose.? ....avec ce pseudo j ai toujours cru a une fille :taistoi:
 #621259  par pruprune
 
rastator a écrit :l autre il crois qu il ne sortira pas de capsule allu , pas de douille , pas de balle en plomb, pas ne monnaie rincées ,n pas de boite de sardine , pas de gros bout de ferreuxpas de bout de grillage..................................................................a ce pissé dessus!! :]
quand je parle de merde je parle de faireu clous .... :hurt1: :mdr3: :mdr1:
 #621262  par pruprune
 
le picard a écrit : :hello: à tous

:) Tu va voir des ta première sortie de la merdouille tu va en trouver :mrgreen: .......t’inquiète :super:
je me doute bien que je vais en sortir des merdes et plus sa sort plus j'airai de chance de trouver la belle pièce :super: :super: ;-)
 #621265  par le picard
 
pruprune a écrit :
le picard a écrit : :hello: à tous

:) Tu va voir des ta première sortie de la merdouille tu va en trouver :mrgreen: .......t’inquiète :super:
je me doute bien que je vais en sortir des merdes et plus sa sort plus j'airai de chance de trouver la belle pièce :super: :super: ;-)
;-) :super: :super:
 #621270  par pruprune
 
Rococo a écrit :prends le whites mais ne te crois pas obligé de dire que le deus est un gadget qui trouve beaucoup de merde,d'autant que tu ne le connais meme pas.Un detecteur qui ne trouve que des monnaies est un detecteur sous utilisé et le prospecteur un rigolo.Içi il y a des gens qui ont une grosse experience et qui connaissent les appareils,à toi d 'avoir l'intelligence de savoir faire le tri ;mais moi un gars qui arrive et qui me dit qu avec son appareil il ne creuse jamais pour rien,je le considere comme un comique.Le meilleur appareil est celui qui trouve le plus,merdes comprisesTu viendras nous parler de ton nouveau joujou :super:
Prouve-moi le contraire allor et je prendrai deux mais comme je le disait beaucoup se plaigne de deus moi je lis et je vois que le détecteur est compliqué et fragil pas pour moi coi :hello:
 #621280  par Rococo
 
pruprune a écrit :
Rococo a écrit :prends le whites mais ne te crois pas obligé de dire que le deus est un gadget qui trouve beaucoup de merde,d'autant que tu ne le connais meme pas.Un detecteur qui ne trouve que des monnaies est un detecteur sous utilisé et le prospecteur un rigolo.Içi il y a des gens qui ont une grosse experience et qui connaissent les appareils,à toi d 'avoir l'intelligence de savoir faire le tri ;mais moi un gars qui arrive et qui me dit qu avec son appareil il ne creuse jamais pour rien,je le considere comme un comique.Le meilleur appareil est celui qui trouve le plus,merdes comprisesTu viendras nous parler de ton nouveau joujou :super:
Prouve-moi le contraire allor et je prendrai deux mais comme je le disait beaucoup se plaigne de deus moi je lis et je vois que le détecteur est compliqué et fragil pas pour moi coi :hello:
chacun voit midi a sa porte,moi je vois plein de deus 109 rien que sur detecteur net pour 370 votes et 1 vectra ,mais peut etre j'y vois mal.L avenir nous le dira.J e reponds simplement à ton parti pris mais le v3 est un excellent appareil que je te conseille de prendre
 #621281  par Theophilus
 
pruprune a écrit :... et je vois que le détecteur est compliqué pas pour moi coi :hello:


Juste en passant, le V3 n est pas un détecteur simple donc bon apprentissage :hello:
 #621282  par rastator
 
pruprune a écrit :
rastator a écrit :l autre il crois qu il ne sortira pas de capsule allu , pas de douille , pas de balle en plomb, pas ne monnaie rincées ,n pas de boite de sardine , pas de gros bout de ferreuxpas de bout de grillage..................................................................a ce pissé dessus!! :]
quand je parle de merde je parle de faireu clous .... :hurt1: :mdr3: :mdr1:
.....ho si dommage pour les jolie clou goulois , inoxydé par le temps passé en terre ,les qlqs rares pointes de fleche en fer...les divers serpettes...........et j en passe..
 #621285  par pruprune
 
le picard a écrit :
pruprune a écrit :
le picard a écrit : :super: ton f 75 est de qu'elle année?
2010 8/ pour
:) tu le vend pas :super:
Deso mais non on dirait une épave donc invendable mais il va super-bien et il sera pour ma famme ou un pot qui m accompagne :)
 #621292  par pruprune
 
le picard a écrit : :| 2 ans....une épave :mrgreen:
mai je sort le plus posibe des 6 8 10 12h bon je travaille mai meme ap le boulot je sort donc des 1000er heurs et des 100e de pillessss j ai meme perdu le cache des pilles et la canne a casser j ai du la rafistoler :rouge: :happy1: :mdr3: avec une attelle :mdr3:
 #621296  par pruprune
 
rastator a écrit :
pruprune a écrit :
rastator a écrit :l autre il crois qu il ne sortira pas de capsule allu , pas de douille , pas de balle en plomb, pas ne monnaie rincées ,n pas de boite de sardine , pas de gros bout de ferreuxpas de bout de grillage..................................................................a ce pissé dessus!! :]
quand je parle de merde je parle de faireu clous .... :hurt1: :mdr3: :mdr1:
.....ho si dommage pour les jolie clou goulois , inoxydé par le temps passé en terre ,les qlqs rares pointes de fleche en fer...les divers serpettes...........et j en passe..
je te les laisse les les jolie clou goulois .... pas de pro :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: b
 #621298  par simba
 
c'est amusant cette guerre anti deus et pro whites tdi avant c'était anti deus contre minelab 3030!
Messieurs les détracteurs de xp quelle belle pub vous lui faites.
Au fait j'ai un deus j'en suis content , pas eu de pannes et pourtant il en a vu (sauf la première poignée qui m'a été changée en moins de 1 semaine) et depuis plus rien.
On va voir le jours que vous aurez un problème si le sav fonctionne en 1 semaine mais bon peut être que ces appareils ne tombent jamais en panne mais si allez dites le vous allez vous faire du bien
Et voila je suis devenu pro xp
 #621310  par vasipa
 
pour les accro du trou trou c'est pas un deus qu'il faut mais un PI :hehe:
ya pas de discri pour ainsi dire et encore certain appareil sont capable de distinguer les fereux du non ferreux mais une piece de 2roro a 60 cm qui dit mieux

question solidité du deus je peux dire que c'est pas ca , moins 1an apres le moulage de la bobine s'est defait donc retour sav et je parle pas du changement de batterie dans la bobine
 #621313  par DOMINIX
 
vasipa a écrit :question solidité du deus je peux dire que c'est pas ca , moins 1an apres le moulage de la bobine s'est defait donc retour sav et je parle pas du changement de batterie dans la bobine
heuuuuu, tu veux dire dans le disque, hein "le troll"........ :mrgreen: :mrgreen:
 #621314  par annibal 60
 
vasipa a écrit :pour les accro du trou trou c'est pas un deus qu'il faut mais un PI :hehe:
ya pas de discri pour ainsi dire et encore certain appareil sont capable de distinguer les fereux du non ferreux mais une piece de 2roro a 60 cm qui dit mieux

question solidité du deus je peux dire que c'est pas ca , moins 1an apres le moulage de la bobine s'est defait donc retour sav et je parle pas du changement de batterie dans la bobine
je trouve que c est remarques sur xp ne sont pas justifié ...moi j ai un goldmaxxpower derniére génération ...et j en suis tres satisfé ...ils sont tres bien conçu entre la puissance et la discrimination ...appareil robuste j amais de problémes du moin si en le respecte :modo: et pour le deus si vous respecté les condittions d utilisation je pense quil ni a pas de probléme .... :hello:
Dernière modification par annibal 60 le 12 oct. 2012, 22:15, modifié 1 fois.
 #621316  par Rococo
 
le sav a marché et en peu de temps.Il se vend du deus comme des petits pains et j aimerai savoir pourquoi.Tout comme j aimerai savoir pourquoi le v3 ne se vend pas.Le reste n est que supputation d'une personne içi ou là.Il y a 1 seul white sur le sondage de detecteur net;allez faire le compte des autres forums et peut etre vous arrivez aux 5 doigts de la main.Les autres appareils se vendent bien,moi j ai eu 2 xlt d autres des dfx;chez minelab les explorer se vendent super bien,les etracks aussi et chez white le v3 est scotché et de plus il est je crois plus cher que le deus,hors le prix de ce dernier a été l objet d epiques discussion ,mais là pour le V3 le prix ?no probleme.Comprenne qui pourra mais c est l avenir et le consommateur qui ont toujours le mot de la fin.C est pourquoi je te conseille vraiment de l acheter ça aura pour effet immédiat qu il y en aura 2 sur detecteur net,on pourra donc dire que leur nombre a doublé :mrgreen:
 #621323  par pertinaxe
 
ouais faut toujours que ca bave sur xp :mrgreen:
vu la notoriete de la marque et la reconnaissance des utilisateurs soucieux d avoir de bonne bécane
ca vaut meme pas le coup de se prendre la tete les chiffres parle d eux memes
et pas seulement sur ce fofo ,allez faire un tour en uk sur leur fofo et vous verrez si il veulent du V3
et ils sont loin d etre de pietre connaisseur .

vous etes pas serieux les gars avec vos analyse bécane
achetez vous des seben a la sauce chinese
et pour la fragilité du deus j en ai deux
je mesure 1.87 et 90 kilos et je les ai jamais defoncer et je sort enormement
donc pas de rapport avec la taille etc c est juste le fait de pas etre un boeuf ni un bourrin

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
 #621329  par pertinaxe
 
AH J OUBLIAIS PARLEZ MOI DU DELAI SAV CHEZ WHYTE :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #621338  par Tatinos
 
pruprune a écrit :que pensez vous de set machine :cote: ::d
Tu as besoin d'etre rassuré avant ton achat?..!Prends le ton V3I et nous casse plus les burnes..Cette façon de dénigrer le Deus est grotesque..Jusqu'a présent il y avait 3 possesseurs du V3I en France,avec toi cela fera 4..Un vrai raz de marée..jp
 #621343  par pruprune
 
vasipa a écrit :pour les accro du trou trou c'est pas un deus qu'il faut mais un PI :hehe:
ya pas de discri pour ainsi dire et encore certain appareil sont capable de distinguer les fereux du non ferreux mais une piece de 2roro a 60 cm qui dit mieux

question solidité du deus je peux dire que c'est pas ca , moins 1an apres le moulage de la bobine s'est defait donc retour sav et je parle pas du changement de batterie dans la bobine
2roro a 60 cm du quel PI tu parle la moi j aime les trou trou :ghee: dit moi coi
 #621344  par Rococo
 
pruprune a écrit :
vasipa a écrit :le V3i ne se vend pas en france ok mais pas partout
en france on le trouve cher http://www.d-tecteur.com/white-s/85-spectra-v3i.html :cote:
les gens trouvent le deus cher aujourd hui a 1390 euros alors c est normal qu un appareil a 1550 euros soit considéré comme cher.Apres ce sont les prestations.Si le white est aussi puissant et plus rapide que le deus,le prix passera mieux ,mais qu en est il exactement?Quand on achete un appareil il faut poser les bonnes questions et ces dernieres ne concernent pas la couleur de l écran.Les seuls parametres a prendre en compte sont;la discri,la puissance,la selectivité ,la reactivité.Apres la couleur de l ecran ou la forme du boitier sont archi secondaires.Mais il y a encore des gens qui choisissent leur voiture parcequ elle a le gps integré.Chacun son gout mais a plus de 1500 romaines mieux vaut pas se tromper parceque si tu mets un deus en vente d'occase sur detecteur net,tu le vends en 2 jours;pour le V3 ça risque d'etre plus long.Sur ce ce n est pas moi qui achete et je vais me coucher
 #621346  par le picard
 
Tatinos a écrit :
pruprune a écrit :que pensez vous de set machine :cote: ::d
Tu as besoin d'etre rassuré avant ton achat?..!Prends le ton V3I et nous casse plus les burnes..Cette façon de dénigrer le Deus est grotesque..Jusqu'a présent il y avait 3 possesseurs du V3I en France,avec toi cela fera 4..Un vrai raz de marée..jp
:hello: tatinos
:mdr1: :mdr1:
 #621347  par pruprune
 
Tatinos a écrit :
pruprune a écrit :que pensez vous de set machine :cote: ::d
Tu as besoin d'etre rassuré avant ton achat?..!Prends le ton V3I et nous casse plus les burnes..Cette façon de dénigrer le Deus est grotesque..Jusqu'a présent il y avait 3 possesseurs du V3I en France,avec toi cela fera 4..Un vrai raz de marée..jp
tu na pas besoin d'être désagréable va jouer avec ton deus on parle de loisir pas de plitque :tusors: :faché2: :pan1:
 #621353  par Tatinos
 
pruprune a écrit :
Tatinos a écrit :
pruprune a écrit :que pensez vous de set machine :cote: ::d
Tu as besoin d'etre rassuré avant ton achat?..!Prends le ton V3I et nous casse plus les burnes..Cette façon de dénigrer le Deus est grotesque..Jusqu'a présent il y avait 3 possesseurs du V3I en France,avec toi cela fera 4..Un vrai raz de marée..jp
tu na pas besoin d'être désagréable va jouer avec ton deus on parle de loisir pas de plitque :tusors: :faché2: :pan1:
Epargnes moi tes smileys d'ado et essaies de faire des phrases intelligibles..jp