Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Dfx 300 réactif ou pas ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #639985  par Stonehead50
 
Salutation a tous et a toute , Noël approchant a grand pas je pense m offrire un détecteur white's histoire de revenir a ma marque fétiche ... ( les gouts et les couleurs ...) ma question est la suivante : le dfx300 est il réactif ? En effet par chez moi c est pas mal polué d' éclats d' obus , de balles , et de pièces de machine diverse et variée et je me rappel encore de la galère que c était avec mon safaris ...

D' ailleur si l un d' entre vous l a déjà eut en main j aimerais bien profiter de votre expérience donc n hésitez pas a me donner votre avis .
Ps: j aimerais aussi savoir si le dfx300 est stable par rapport au clôture électrique et autre source de parrasites.

Merci a tous a l avance .
 #640004  par Rococo
 
une marque fetiche n'est pas un critere de choix,et dans ton cas mieux vaut ne pas se tromper.Dans ton cas de figure il te faut un appareil tres reactif(rapide)alors je te conseille d'essayer avant d acheter