Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Question du débutant

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #649550  par julienderodez
 
Bonsoir à tous!!! :hello:
j'ai acheter un détecteur prizm 6T de chez white's il y a un mois et j'aimerais savoir comment régler au mieux ma machine car je trouve beaucoup de merdouilles. (au moins je dépollue) ::d
Sur le boitier je peux enlever les ferreux, mais j'en trouve quand même :hehe:
Quelques fois il y a un son (pas franc) et quand je repasse dessus plus rien...
Sinon je vais beaucoup dans les champs et les forêts.
J'essaye aussi de détecter le son à l'oreille mais pour ça j'ai pas encore l'expérience...
Si vous pouvez me donner quelques petits conseils pour améliorer le statut débutant à débutant + ça serait super :super:
Merciiiiiiii
 #649561  par Rococo
 
les gros ferreux ne peuvent pas etre discriminés.Quand tu as un son et qu il n y en aplus quand tu repasses c est que c est un ferreux.Paris ne s est pas fait en 1 jourL Expérience ça s acquiert avec la pratique
 #661524  par julienderodez
 
salut olivier ça va?
oui t'es vidéos sont super. :.m: :.e: :.r: :.c: :.i:
Hier j'ai fait une petite sortie pour le tester et c'est vraiment super.
Ça change du tout au tout. Bon je n'ai rien trouver.(que des merdouilles) :hehe:
Mais maintenant je sais vraiment ou localiser la cible et à quelle profondeur!!! Un régal :detectbip:
Par contre toujours ce problème de son des que je touche une brindilles ou une touffe d'herbe il émet un petit bip valeur +95...
Voilà sinon pour cette semaine c'est mort de la neige annoncer tant pi il faut que je sois patient.