Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pin pointer White's

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #663355  par carolus
 
Quelqu'un se sert il,ou connait il le Bullseye II de White's.
Est il apte à localiser les petites cibles dans la motte de terre au sortir du trou.Est ce un bon investissement ou un attrape nigauds.
 #663358  par lugdunum
 
il est moin bien que le garrett mais il fonctionne bien quand meme....
 #663374  par BioDetecteur
 
Le Propointer Garrett à un son progressif à l'approche de la cible et fonctionne sur toute sa longueur. La cible est détectée à 2 ou 3 centimètres de manière très précise. Il est en plus équipé d'une lampe LED pour se faire grill... pardon, voire l'endroit où on cherche en faible luminosité.
Le White's n'a pas de son progressif à l approche de la cible et ne détecte pas sur sa longueur mais ça fonctionne très bien. Ce qu'on lui demande c'est de trouver une cible dans une motte de terre et non dans la vigne donc si t as pas plus de budget, fonce ;)
:hello:
 #663379  par tom25
 
carolus a écrit :Quelqu'un se sert il,ou connait il le Bullseye II de White's.
Est il apte à localiser les petites cibles dans la motte de terre au sortir du trou.Est ce un bon investissement ou un attrape nigauds.
:hello: yen a un en vente sur les annonces du fofo (cloud77) et c est du sérieux :super:
 #663380  par rastator
 
je pense qu il a son utilité , perso je les vois ainsi : - lorsque la terre est limite gadouilleuse il permet de travailler plus proprement , evitant ainsi les poingnées de terre boueuse afin d y trouvé sa merdouille .// - localiser les petit ..tout petit objet que l ont cherche et qui ce defile sous nos mais // et aussi , et peu etre surtout ( de force d experience ;) ) lors de boursée un peu "serrée" , de mieux localisé les monnaies afin de les extraire sans les cassé a coup de pelle // mais aussi l avoir en permanance sur sois ; faire discretentement les recoins des maison des amis..... :hehe: // pis aussi pour ce la peter ; ca fait pro ..pointeur , et pour le concour de petanque , c est toi le chez :mdr1: ..oula je vais au pieu c est mieux :(
 #677941  par depollux
 
bonjour
j'ai commander le White's Bullseye II je doit le recevoir vendredi ou samedi
je vais le tester je vous donnerai mes impression sur se produit
a+ :perv:
 #709146  par MICKEY69
 
Alors ça a donner quoi ?tu en ai content ?
 #816228  par basic81
 
depollux a écrit :bonjour
j'ai commander le White's Bullseye II je doit le recevoir vendredi ou samedi
je vais le tester je vous donnerai mes impression sur se produit
a+ :perv:
et donc???
 #905812  par tazmaniko30
 
BioDetecteur a écrit :Le Propointer Garrett à un son progressif à l'approche de la cible et fonctionne sur toute sa longueur. La cible est détectée à 2 ou 3 centimètres de manière très précise. Il est en plus équipé d'une lampe LED pour se faire grill... pardon, voire l'endroit où on cherche en faible luminosité.
Le White's n'a pas de son progressif à l approche de la cible et ne détecte pas sur sa longueur mais ça fonctionne très bien. Ce qu'on lui demande c'est de trouver une cible dans une motte de terre et non dans la vigne donc si t as pas plus de budget, fonce ;)
:hello:
Salut,
tu te trompe sur ce point...
http://www.direct-10-tribution.fr/White ... inter.html
Il detecte sur toute la longueur.

Je pense que je vais prendre celui là, mais dommage qu'il n'ai pas le vibreur/bip progressif, du coup j'hésite...

Le TRX de chez White's(2014) n'est pas dispo en France? :0
 #905904  par tazmaniko30
 
Bon vu la différence infime entre un Garrett(on paye cher la marque) et le White's Bullseye 2, et pour le peu qu'on demande à ce genre d'appareil (juste qu'il vibre/bip quand il le faut - point barre) je ne vois pas trop l'intérêt de débourser 130€ quand on peu avoir le même résultat pour 70€.

Ok le Garrett est étanche, mais moi je ne détecte pas dans les flaques d'eau, j'habite le sud donc pas souvent de pluie, et quand il pleut j'ai autre chose à faire que d'aller prospecter... Et un truc à 130€ avec lequel tu ne peut même pas désactiver le son du "bip", je trouve ça assez limite... 8/ alors que le White's à 70€ lui il a l'option :super: , un comble non?
Ah c'est sure il fait + "gadget" que le Propointer, et alors?? on ne va pas dans les champs pour défiler. :happy1:

D'autant que j'ai vu que pas mal d'utilisateurs ont des soucis avec le Garrett (bip devient fou lors d'utilisation prolongée), c'est ça le + "qualité" qui justifie le prix? :pascontent1:
 #909672  par depollux
 
bonjour et desole de ne pas vous avoir mes impression un oubli de ma part
le Pin pointer White's 2
les +
le bouton de mise en route
il vibre ou sonne
il detecte sur toute la longeur de l'antenne
la lampe incorporé
pile fourni
le prix

les -
pas de bip progressif
pas d'etui
la puissance de detection

voila enfin pour le prix comme a dit BioDetecteur Ce qu'on lui demande c'est de trouver une cible dans une motte de terre
a+
 #911562  par wyatt83500
 
perso j'avais le garret mais après avoir essayer le rs de nokta,ben j'ai acheté le rs et j'ai revendu le garret 50E a 1 pote de détection.
plus puissant que le garret
vibre ou sonne sur toute la longueur de l'antenne.
LED.
sonnerie progressive.
étui fourni.
1 pile 9v.
franchement 1 tuerie ce nokta,comme les détecteurs en somme.....................
 #934768  par vince45
 
Le bullesyesII est très bien et fait le boulot sans problême, seul soucis il à tendance à se mettre à vibrer sans raison quand il est sale (au contact de la glaise par exemple) , ou au contact direct de racines dans les trous
 #935119  par Candelscope
 
Bonjour,

Un test réalisé sur différents pinpointers avec une monnaie de 20 €cent

donne dans l'ordre du + puissant au - puissant :

Pistol probe (detector pro, mais c'est un PI)

Whites TRX

Minelab pro find

Nokta RS

Garrett Pro pointer

White's bullseyes I

La différence entre le TRX et le Garrett sur cette cible est de 1,4 cm.

J'ignore le protocole de test (mais je cherche...), mais cela me paraît logique.

Bonne journée.