Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau white's Coinmaster GT

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #692562  par kael35
 
bonsoir
que pensez-vous du nouveau white's Coinmaster GT qui a une fonction Beach afin de prospecter sur sable humide , d'un multi-ton et d'un lecteur de conductibilité (comme le deus ?)
Quelqu'un aurait-il eu la chance de l'essayer ?
Amicalement
Kael
 #692565  par lecache
 
:) pour moi jamais vu :rouge:
 #718604  par eolithik
 
je remonte ce topic car je viens de l'acquerir, par contre je suis débutant donc si quelqu'un ici avait le même, ca serait super ::d
 #757379  par termidetector
 
bonjour je possède le meme appareil ,écoute c'est un bon détecteur je fais de bonne découverte son seul défaut je pense c'est en zone humide il corne constamment donc je l'ai retourné pour
vérification s'il a pas un soucis sinon en zone sec pas de problème pour bien débuter et meme ce confirmer en prospection ... :mrgreen:
 #759932  par eolithik
 
moi en zone "sable mouillé" et avec le mode beach, ca va il fait le boulot.
pas testé en zone humide dans les bois ou dans les champs.
 #759989  par le moustik
 
Ce GT me fait penser au Prism 6, detecteur qui m'a enormement deçu, vite revendu!
 #760247  par termidetector
 
coucou cest une fausse idée que tu te fais j'au eu comfirmation d'un défaut de mon appareil il est mis en réparation donc tout va rentrer dans l'ordre je vous dirais en zone humide ce que j'en pense :grr: