Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mon avis sur le whites spectra v3i

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #724096  par julio1984
 
masada a écrit :
julio1984 a écrit :
citation :

" J'etais comblé par le Deus, et j'ai voulu essayé l'E-trac, pour le fun, et je l'ai trouvé agreable, meme si le peu de reglage me derangeait... Mais quand je l'ai preté et ai repris le Deus, j'ai detecté 2H et je suis rentré car ca m'a gonflé de sortir un fer a boeuf... " /

Les grosses masses ferreuses sont difficiles à discriminer pour la majorité des appareils.
Lorsqu'on a un signal, il ne faut pas hesiter à remonter la tete à 30/40 cm.
Si ça sonne encore bien, c'est un gros truc genre fer à boeuf.
ça peut - être autre chose aussi. Mais si on cherche des petits objets, on peut continuer son chemin.

Oui, c'est pas faux... Perso, j'avais pour habitude de jouer avec le silence... Certe a double tranchant, mais si tu detecte a -1 et que tu as un doute, tu le passe a 4 et tu es fixé...
Durant mes test j'ai toujours creusé, le au cas ou on vas dire... Et cette technique c'est toujours montré efficasse...
 #724243  par BioDetecteur
 
julio1984 a écrit :
BioDetecteur a écrit :
julio1984 a écrit : Le Deus est tres bien... Certain diront discri mediocre et "jetable"
Le mec qui dit ça n'y connait rien, franchement ! Cite moi UNE SEULE machine avec un étalage de discri aussi important ? Particulièrement dans les ferreux !
Il faut déjà comprendre la discri de l'appareil pour en parler, ça m' énerve de lire des conneries pareilles.
:hello:

Bon et bien tu as raison, le Deus est le meilleur... Oua, tu as de la chance de l'avoir... :super:
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je te dis juste (avec une erreur d'ailleurs) que le DEUS à une discri de 82 niveaux dans les ferreux ce qui permet d'avoir une discri très fine. De 0 à 10 tu es dans les ferreux et de 2,1 à 9,9 tu ajuste cette ligne de ferreux sur 82 niveaux. De 11 à 99 tu as le reste de la plage des métaux.
Donc celui qui dit que la discri du DEUS est médiocre dit une grosse connerie et il devrait revoir ses bases... Et forcément quand on met en avant une grosse connerie pour en dire une autre ça n'est pas crédible.
:perv: