Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • coinmaster ou cs 440 XD ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #716524  par joh79
 
bonjours je compte m'acheter une nouvelle machine et j'hesite entre le coinmaster de chez white's et le cs 44 XD de c-scope ou bien alors le cs-770 XD quelq'un pourais t'il me conseillé svp merci :)
 #716561  par joh79
 
bein sur le quel choisir celui qui est le mieu j'hesite entre les deux pour le moment j'ai le garrett ace 150 et je voudrais passé au dessu
 #716790  par joh79
 
Merci de ta reponsse :super: tu la deja testé cette machine elle marche bien ? et je croi quelle est en statique c'est bien ?
 #716805  par annibal 60
 
joh79 a écrit :Merci de ta reponsse :super: tu la deja testé cette machine elle marche bien ? et je croi quelle est en statique c'est bien ?
non mes javais le 440 xd très bonne discrit ...c est la même chose mes un peut plus puissant :hello:

http://www.distriteck.com/29-c-scope-cs-770-xd.html