Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Spectra V3 ???

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #66587  par tetball269
 
Bonsoir.

Si je ne me trompes pas, j'ai vu que pas mal de monde attendais des informations sur le White's Spectra V3 et d'un seul coup vous n'en parlez plus ???

On est a present, presque au mois de septembre, savez vous quelques chose a propos de cette machines ????


Merci.
 #66591  par shoesman60
 
bonjour,bienvenu sur detecteur.net !
pour un premier post il serait sympa et plus convivial de faire une petite presentation de toi avant toute chose ?.... :-/
 #66604  par tetball269
 
Bonsoir.

Bon oui t'a raison, de toute façon sa fait des années que je frequente le forum de temps en temps, rococo le sait dejà.

Je m'appelle Robert, j'ai 42 ans et j'habite la Principauté de l'Andorre. Je detecte depuis une vintaine d'années et j'ai eu une quinzaine de detecteurs.

Robert.
 #66607  par shoesman60
 
tetball269 a écrit :Bonsoir.

Bon oui t'a raison, de toute façon sa fait des années que je frequente le forum de temps en temps, rococo le sait dejà.

Je m'appelle Robert, j'ai 42 ans et j'habite la Principauté de l'Andorre. Je detecte depuis une vintaine d'années et j'ai eu une quinzaine de detecteurs.

Robert.
:super: :super: :super: ;) :alcool1:
soit le bienvenu a nouveau alors !!!
 #66930  par Rococo
 
bonjour teetball et rebienvenue sur detecteur net.Je vais en andorre probablement lundi
cordialement
 #66931  par Montoctoc
 
Rococo a écrit :bonjour teetball et rebienvenue sur detecteur net.Je vais en andorre probablement lundi
cordialement
Ah.... pour chanter? :mdr1:
 #66932  par celtic10
 
Rococo a écrit :bonjour teetball et rebienvenue sur detecteur net.Je vais en andorre probablement lundi
cordialement
Pour acheter du pastis peut être? :mdr1: ;-)
 #67854  par tetball269
 
Bonjour les amies et merci pour vos reponse. Le dimanche je saurais si le lundi je suis en Andorre ou no, car j'ai deux jours de congée et peut etre je part en Espagne, rococo. Dans le cas contraire je t'envoi un message le dimanche soir et si tu as le temps on fait un petit café.

A part ça je sais que je vais me faire engeuler, mais demain j'aurai, en atente dans savoir plus sur le Spectra V3, un Golden Mask 3 plus, qu'on m'a envoyer pour l'essayer et en tiré des conclusions. Si ça peut vous interesser je vous tiendrai au courant, ou si non il faudra atendre que je possede le Spectra, mais la, et vu le prix, je ne sais pas si on va me le laisser pour l'essayer, et donc il faudra que j'atende l'avis des possesseurs de la bête.

Excuser-moi pour l'ortographie.

Robert.
 #68192  par 3008
 
En effet le spectra V3 n'a pas eu droit à un test en français.
Un détecteur, qui permet une prise en main rapide, et qui pour ceux qui le désire plein de menu et des réglages à améliorer pour les geek de la poêle.
De quoi se pencher sur la bette un bon boue de temps.

Un reproche cependant les mises à jour de logiciel de l'appareil nécessite sont retour chez white's.
Les premiers modèles version 1.0 pour progressivement arriver à la version 1.3, qui corrige des Pb audio du casque.
Un port USB et un téléchargement du prog par internet aurait été le bienvenue.
Tous les paramètres de cette machine sont modifiables.

Il me fait penser un peu à l'etrac même si se dernier possèdes le système FBS multifréquence, et un port USB.
Principale innovation, le v3 inaugure une visualisation par bargraphes ou par courbe sinusoïdales de la réponse fréquences par fréquences de chaque cible.
Les trois fréquences du V3 : 2.5khz/7.5khz/22.5khz.
Sont casque sans fil qui propose au moins 8 canaux différent.
Sont écran LCD couleur, et sont système de menu très bien pensé.

A suivre.
 #68201  par Rococo
 
j aimerai savoir si son écran couleur est visible au soleil
 #68203  par Tommy
 
Rococo a écrit :j aimerai savoir si son écran couleur est visible au soleil
... çà, c'est le problème de tous les systèmes avec écran (couleur ou N&B) :(
 #68205  par Rococo
 
mais encore davantage avec les couleurs et c est bien ce qui me chagrine,car chez moi il y a 300 jours de soleil par an :hehe:
 #68211  par Tommy
 
... ben, tu vas pas t'en plaindre, non ! ;-) :hehe: :hehe: :hehe: :alcool1:
 #68233  par 3008
 
Rococo a écrit :j aimerai savoir si son écran couleur est visible au soleil

Bonjour Rococo.
Bonne anniversaire. :super:
Je viens de me taper l'ensemble des vidéos, de chez white's sur cette poêle.
Et le rétro éclairage de l'écran perme en effet de pouvoir consulter celui-ci au soleil, maintenant il y à une limite à tous.
Dixit les commentaire de white's sur leur vidéo.
Mais le rétro éclairage et l'écran à fond blanc à l'air de pas mal sans sortir voir cette vidéo.
Regarde la partie entre 2.00minutes et 3.00minutes.

Dommage la qualité de la vidéo est pas terrible.
Cette vidéo n'est pas une vidéo de chez white's, mais une vidéo réaliser par un POLO.
 #68518  par allouette
 
Bonjour,

il ne marche pas bien ,il y a beaucoup de defaut quand ont choisi un programme il se mais a sonné de partous et impossible a le regler,il et deja en occasion a 1000 euros.

Et surtous le plus gros magazin americain (kellyco) ne le vende même pas,sa veut tous dire.
 #68531  par Tommy
 
Exact ! J'ai lu sur des forums US que l'appareil a des "bugs" incroyables... :(
... donc le ramage ne vaut pas le plumage, c'est bien dommage... :malin1:
 #68607  par allouette
 
naturellement,spectra v3 chinois :faché:
 #68663  par 3008
 
allouette a écrit :Bonjour,

il ne marche pas bien ,il y a beaucoup de defaut quand ont choisi un programme il se mais a sonné de partous et impossible a le regler,il et deja en occasion a 1000 euros.

Et surtous le plus gros magazin americain (kellyco) ne le vende même pas,sa veut tous dire.

merci pour cette info allouette. :/

Sais bien dommage, cela explique peut ètre, que l'on en soit à la 3 version de logiciel pour cette appareille.
La version 1.3 dernière en date, et justement censé corriger plusieurs de ces bug, espéront, que la situation se soit rétablie depuis.
A suivre. :0
 #68710  par EXNONA
 
ah il te plait celui ci !!!
on a du mal a se defaire d'une premiere impression, mais il reste cher . :malin1:
 #68737  par 3008
 
Oui en effet bien chère. :cote:
Mais j'ai été un peu attiré par lui.
Son système de menu bien pensé et son analyse sur trois fréquence m’on séduit.
Je suis un peu déçu de son démarrage bugée, qui à nécessité déjà 3 mises à jour.
Alors je vais le suivre de près pour voir son évolution dans les prochains mois.
EXNONA, tu à été le premiers à nous faire découvrir le T2 et celui-ci est une réussite.
Au début aussi il à eu droit à une mise a jour de son logiciel et de mollette de verrouillage de sa canne, me semble t'il.
Alors le SPECTRA V3 démarre pas très bien, j'espère que des corrections de son logiciel, seront le remettre sur les railles à suivre. :frime:
 #68807  par EXNONA
 
yep !!! :super:

merci

:frime1:

j'te dois quelque chose ? :hehe:
 #68957  par felipe
 
En tout cas, 3008, n'hésite pas à donner des infos concernant cet appareil. Moi aussi, je trouve ça intéressant, l'analyse sur 3 fréquences. Espérons que tous ces bugs ne soient que des erreurs de jeunesse...
Toi aussi, tetball269, n'hésite pas à donner tes impressions concernant le golden mask 3 ; peu de membres du forum l'ayant testé, tes remarques seront les bienvenues ;)
 #154362  par Leverseau
 
salut si tu cherche un peu sur google voir youtube tu verra qu un possesseur ,FRANÇAIS, de ce nouveau détecteur a créé des vidéos pour montrer ce que ca donne et a pas fini d en faire !

c est sympa de sa part car on a pas beaucoup de retour ca c est sur !!! :super:
 #154375  par Rococo
 
s il les a mises sur youtube ,ce serait sympa de mettre le lien;ou alors lui demander de nous les passer
allez qui veut s en occuper?
 #154410  par voyageur66
 
Slt,
il y a quelques semaines, j'ai hésité entre le V3 et le DEUS......
A l'époque, j'attendais des retours utilisateurs du V3 pour me faire une idée plus précise ..... mais malgré mes appels rien, le vide total sur cette machine qui est en vente en France depuis plusieurs mois maintenant.
J'ai finalement pris un DEUS :
1 - pour le poids car le V3 semble lourd
2 - je savais qu'avec XP je n'aurai pas de mauvaise surprise ... ce qui était moins sur avec WHITE.
Je ne regrette pas mon choix, mais je reste intéressé par le V3..... multi fréquences ou mono fréquence au choix, grand écran couleur , un menu avec de multiples possibilités .... donc pas mal de nouveautés.. et comme je suis très attiré par la complexité c'est une machine qui, si les échos à venir sont favorables pourrait terminée chez moi !!!
Au fait quel qu'un connait le poids du V3 ???
Merci et bonne journée
Gilles
 #154423  par felipe
 
Si tu veux, Voyageur, je peux te mettre en relation ( virtuellement ) avec un gars qui a acheté le V3 (d'ailleurs je crois que c'est celui dont il est question dans les vidéo de youtube) ; c'est un mec sympa qui n'hésite pas à donner son avis sur sa machine...
 #154668  par Leverseau
 
le poids est de 2 kgs d après ce que j ai lu !
a savoir que mon T2 pesait 1.7 kgs et mon gold (oops faut que je modifie mon profil) je sais pas !!!

le lien !!!

http://www.youtube.com/user/IKI1999" onclick="window.open(this.href);return false;

oui comme le dit Felipe , il est cool ! :super:
 #182411  par 622mac622
 
ola .....spectra vision v3 , le reve de tous les detectorist.

je l'ai testè et j'ai ecrit le manuel ,( mais en italien) apres la traduction et 3 semaines des test.
il est en metal fantastique qui fait du mix entre puissance e discrimination sa vrai force . il faut le connetre tres bien pour reussir a le utiliser au 100% . si vous connaissez le dfx il est 2 fois plus puissant mais 3 fois plus compliquè . on n'exist pas des programmes prefabrique mais seulement l'experience peut porter a l' ottimisation avec des petit mais fondamentaux modulation

l'impostation du ground , de la sensibilitè , la diversification des frequences la choisi du proramme ....a chaque programme on a la sensation d'avoir u n metal nouveaux ...... il est fantastique ,mais il coute trop d'argent .... sig... :( :( :( :( :( :(

si vous etes curieux vous pouvez retrouver mon manuel ici , je l'ai laisse a un vender pour un discount pour une SEF .......pour mon M6 il est ecrit dans une facons simple et peut etre traduit avec google translate ou avec vos traducteurs
http://www.xpdeus.it/html/manuale_spectra.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si le voulez complete disez -moi ..... j'ai le copy :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #190426  par Hervé.
 
Y'a du monde qui utilise le Spectra ???
J'vois pas bcp d'enthousiasme autour de cette machine ( qui me plait !!!! :coeur: :coeur: mais qui ne restera qu'un rêve pour le moment.... :pleur4: sauf si j'pete un ch'ti loto :rougefaché: )
 #190435  par Chris2
 
C'est marrant le lien pour telecharger le manuel du spectra c'est http://www.xpdeus.." onclick="window.open(this.href);return false;. ils sont fort les ritals
 #224044  par bernard138
 
alexandre76 a écrit :j'ai l'impression que les posseseurs francais du v3 sont peu nombreux à l'heure actuelle, d'ou le peu d'info qui circule concernant les perfs sur le terrain, domage.
J'attend Mon Spectra V3 pour la semaine prochaine , je le testerais sur le terrain , je peux donner
un lien sur un forum Us de Whites qui en parle pas , sur ces perfs , ces differends régleges ,
ces feuilles de calcul des différentes sensibilités , et discris très bonne , voici le liens :
http://www.findmall.com/list.php?66,page=10" onclick="window.open(this.href);return false;
 #224353  par bernard138
 
Je vais recevoir d'ici à quelques jours le Whites Spectra V3 , et le testerais biens sur et donnerais le
résultat de mes tests dès que je l'aurais bien en mains .