Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • besoins d'aide

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #762040  par vivitar
 
Bonjour.

Je suis débutant et je ne sais pas quoi choisir comme détecteur entre un Garret ACE 250 et un White's coinmaster.

Merci de vos réponses. :)
 #762046  par lecranemillenaire
 
pour le 250 j en et un bof bof pour l autre je le connais po je t aurais dit tesoroi mais je pourrais savoir combien tu veut y mettre ?
 #762074  par guernesey
 
:hello: L ace 250 trouve aussi de belles découvertes :naah: mais dans ton budget un petit tesoro compadre est excellent aussi :super: c est un question aussi de gout et de choix :amen: l autre je ne sais pas :nono: je ne le connait pas du tout :nono: :nono: je souhaite que tu trouves ton bonheur cordialement guernesey :super: :amen: :hello:
 #762085  par ypoons
 
Bonjour vivitar,

personnellement j'ai un ace 250 de garrett mais je ne peu rien dire sur le coinmaster il a l'air pas mauvais, pour ma part avec le 250 je fait de belles trouvaills, je ne peu pas craché sur le 2 eme, j'aimerais bien le voir en action dailleur, mais je pense que les 2 detecteur ce valent ;) bien cordialement. et pour info si un modo passe par ce post il te dira de te présenté :P , et je te conseil de le faire surtout que ce fofo est plein d'infos et qu'il y a toujours des gents pour te répondre ;)
 #762170  par BioDetecteur
 
A part le Compadre ou le fisher F2, tous les entrées de gamme se ressemblent. Donc prend celui qui te plait le plus.
Si tu veux de vraies performances alors Compadre. Le F2 est bien supérieur aux autres mais en dessous du Compadre, par contre il a un écran.
:hello:
 #762267  par vivitar
 
Bonjour.
En 1er merci de vos réponses.
Je suis désolé de ne pas m’être présenté mais c’est la première fois que je m’inscris a un forum.
Donc je suis du Morbihan et je voudrais commencer à faire de la prospection dans ma région (en 1er sur les plages et ensuite dans les forets du coin)
Je suis donc à la recherche d’un détecteur d’occasion avec un budget (port inclus) de 185€.
Pouvez-vous me conseiller sur un détecteur.
Merci d’avance.
 #762282  par mario2.
 
salut
et bienvenue a toi
pour le sable sec des plages le compadre est super
d ailleurs pour moi le compadre, est un detecteur diabolique,a avoir dans sa panoplie de detectoriste :super:
 #762425  par gaetus28
 
Salut et bienvenue a toi

j'ai utilisé un compadre pendant 2 ans

Sur la plage il est plutôt pas mal j'ai du en faire pendant un mois en tout j'ai fait une quarantaine d'euro une alliance et une chevaliere en or plus des des bijoux en tout j'enre

apres pour les bois je le trouve pas asser puissant tu arrivera bien a trouvé des chose mais tu en loupera plein d'autre ( dans les bois il y a une couche d'umus a traverser )

Par contre dans les champs pas de souci
 #762515  par vivitar
 
Bonsoir

Merci, et que pensez-vous du C-SCOPE 770 XD pour débuter?
 #768956  par mato38
 
bonjour le compadre est :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: