Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande identification détécteur

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #779614  par rivertech
 
Bonjour

je voudrais avoir des informations sur ce détecteur , je sais juste que c'est un White's et j'ai que ces 2 photos , il y a les deux bouton visible et un troisième permettant de tester la batterie , il a un disque blue max 950 , il me parait assez vieux , merci

Image

Image
 #779634  par rivertech
 
doctno64 a écrit :Vas voir le blog de mon ami Antoine64 , tu risques de le trouver . :hello:
http://detecteurmetaux2.blogspot.fr/2013/03/whites.html
Merci pour le lien , il y a une ressemblance avec le coinmaster classic I , mais il y a pas le même disque ni les même bouton donc je sais pas trop , j'ai pas trouvé la copie conforme sur le site
 #779683  par guernesey
 
:hello: Bonjour la canne n est pas d origine ni le disque :nonon: la canne peut étre du deep finder 3 :rouge: ou d un classic ? dans la trappe bloc piles tu dois avoir une année , ou une étiquette ou un numéro de serie aprés je peux te dire quel est ce détecteur ! le disque est trés bien , dommage de ne pas laisser les détecteurs dans leurs jus :pleur4: :amen: :hello: as tu une image sous le boitier ou sur les cotés du boitier merci :mrgreen: ;)
 #779839  par rivertech
 
ok merci pour tes informations de pro ^^
c'est pas un détecteur que je possède le vendeur ma envoyer ces deux photos , il me dit que rien n'est écrit sur le boitier , j'ai regarder sur internet mais j'ai vu aucun boitier white's avec juste ces boutons la
je vais lui demander le numéro de serie
 #779872  par falco27
 
:hello: peut ètre un classic2 avec les 2 potards.le classic1 n'en avait qu'un seul.
 #779890  par rivertech
 
il est assez bizard ce déteteur je trouve , non le classic II il a une sortie audio celui la n'en à pas
 #779897  par guernesey
 
rivertech a écrit :il est assez bizard ce déteteur je trouve , non le classic II il a une sortie audio celui la n'en à pas
il y en a beaucoup sans photos c est l aventure :amen: :hello: Imagemoi méme j ai un whites super max pro ( il n y en a eu que deux en FRANCE)
 #779898  par guernesey
 
[quote="rivertech"]il est assez bizard ce déteteur je trouve , non le classic II il a une sortie audio celui la n'en à pas[/quote Sur ta photo il y a un autocollant de collé sur le facade c est curieux et pas commun pour moi !
 #779899  par rivertech
 
guernesey a écrit :
rivertech a écrit :il est assez bizard ce déteteur je trouve , non le classic II il a une sortie audio celui la n'en à pas[/quote Sur ta photo il y a un autocollant de collé sur le facade c est curieux et pas commun pour moi !
Alors je pense que sa dois être une version custom , oui l'autocollant pas banal , mais je pense pas qu'il cache d'autre potard ou sortie audio. Déjà que la le disque n'est pas d'origine c'est possible
 #779923  par guernesey
 
rivertech a écrit :
guernesey a écrit :
rivertech a écrit :il est assez bizard ce déteteur je trouve , non le classic II il a une sortie audio celui la n'en à pas[/quote Sur ta photo il y a un autocollant de collé sur le facade c est curieux et pas commun pour moi !
Alors je pense que sa dois être une version custom , oui l'autocollant pas banal , mais je pense pas qu'il cache d'autre potard ou sortie audio. Déjà que la le disque n'est pas d'origine c'est possible
gros maximum 160 euros frais de port inclus pas plus :ange: ;)
 #780282  par doctno64
 
je te transmet la réponse de mon collègue du blog "détecteur vintage";

Salut

Pour moi c'est une version Française du Classic SL I début année 1990.
Il y en avait un en vente sur le bon coin il y a une quinzaine de jours pour 30 euros + frais de port !!!!!!!!!!!
 #780559  par rivertech
 
doctno64 a écrit :je te transmet la réponse de mon collègue du blog "détecteur vintage";

Salut

Pour moi c'est une version Française du Classic SL I début année 1990.
Il y en avait un en vente sur le bon coin il y a une quinzaine de jours pour 30 euros + frais de port !!!!!!!!!!!
Ok merci , j'ai bien fais de m'abstenir , j'ai trouvé ce détecteur assez louche , le vendeur m'aidant pas à obtenir des informations pour l'identifier je comprend maintenant pourquoi ça doit être probablement un revendeur de détecteur , encore merci à tous ceux qui on participé à ce sujet
 #781225  par guernesey
 
rivertech a écrit :Ba finalement le vendeur la mis sur leboncoin , voila le lien :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
:mdr1: :hello: Je n étais pas loin du prix annoncé mais c est bien un remontage donc rien d intéressant et seul lui sait d ou vient la canne , le boitier et le disque , mais j ai mon idée pour savoir qui se cache derriére cette annonce :grr: donc il trouvera peut étre un pigeon mais surtout pas moi :nonon: :diable: :mdr1: a la rigueur on peut bidouiller pour soi-méme , mais aprés mettre en vente cela laisse songeur sur la mentalité....................... :rougefaché: :( :pleur4: :snif:
 #781271  par rivertech
 
guernesey a écrit :
rivertech a écrit :Ba finalement le vendeur la mis sur leboncoin , voila le lien :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
:mdr1: :hello: Je n étais pas loin du prix annoncé mais c est bien un remontage donc rien d intéressant et seul lui sait d ou vient la canne , le boitier et le disque , mais j ai mon idée pour savoir qui se cache derriére cette annonce :grr: donc il trouvera peut étre un pigeon mais surtout pas moi :nonon: :diable: :mdr1: a la rigueur on peut bidouiller pour soi-méme , mais aprés mettre en vente cela laisse songeur sur la mentalité....................... :rougefaché: :( :pleur4: :snif:
Je sais parfaitement d'accord , peut être un détecteur tomber du camion ^^