Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • remplacement accus COINMASTER 6000 D

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #805933  par emorejtapos
 
bonjour à tous,

mon beau père a ressorti du grenier un "COINMASTER 6000 D" de chez White's (matériel qui date un peu je vous l'accorde ;) )

par contre les accus sont rincés : il y a un gros bloc en 9V et un autre en 6V (si je me souviens bien)

quelqu'un pourrait -il me dire où m'orienter pour pouvoir remplacer ces accus HS ??? à moins que je puisse fabriquer ces accus ???

merci par avance
 #805957  par NANARD
 
:hello:

J'en ai acheté un dans les années 77 / 78 que j'ai encore d'ailleurs, il te faut trouver des blocs pour piles, j'avais un jeu accus + un jeu de blocs piles 1.5, en cherchant ça doit bien ce trouver :-/
 #805971  par guernesey
 
Bonjour a tous donc pépé dit l oiseau ressort un vieil oiseau :calimero: attention béret indispensable :hurt5: :mdr2: un brin d humour ne coute rien 8| :inlove: :mdr3: Image Image :mdr1: Imageet pépé l oiseau a encore beaucoup beaucoup plus ancien :ngreen: :|
 #806491  par emorejtapos
 
Merci pour vos retours, je vais contacter fds
Mon beau père m'as dis que c'est une sacré machine ce coinmaster, mais assez compliquer à régler