Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Big coil XXXL

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #844445  par bubulolo
 
bonjour....... , voilà , il y-à quelques temps un disque antenne du même type que le «eagleyes» de Garrett pour GTI 2500 à était présenter dans le mag. du king de la farfouille et également sur une ou deux vidéos du net .
donc , tout content qu'une t'el opportunité se présente sans passer par la casse Garrett , j'ai voulus dernièrement m'en prendre un afin d'équiper mon White's 6000 XL avec ce type de cadre grande profondeur , mais plus rien , plus de nouvelle !!! ........ ???

) qu'elquun du forum en à t'il un ou le possèder t'il ?
) apparemment ce «disque» double antenne ne serais pas une fabriquations estampillée White's mais un produit fabriquaient en Italie , sous la ré.: Piedonne ..... dommage la qualité de fabriquation avait l'air impécable......
) pourquoi la fabrication à t'elle était stoper ?

_ Si vous avez quelques infos avéré , merci d'avance à vous.......
cdt