Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • que pensez vous de cette machine le white.s 6000di pros sl

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #912779  par annibal 60
 
salut j ai un amis qui a cette machine qu en pensez vous et de mettre tout sur p c est une bonne idée merci de votre dévouement
Image
Image
Image
Dernière modification par annibal 60 le 23 sept. 2014, 15:43, modifié 3 fois.
 #913163  par piragol
 
annibal 60 a écrit :je me suis tromper de case si un modo passe par la qu il transfére dans la bonne case white s
;-)
 #916033  par Candelscope
 
Bonjour Annibal,

C'es le meilleur white's à dans cette classe-là. Cela m'a l'air d'être la dernière version produite. Ne pas brader en cas de vente (sauf pour moi... :mrgreen: ) et persévérer : il en vaut largement la peine !

Bonne journée
 #916449  par annibal 60
 
Candelscope a écrit :Bonjour Annibal,

C'es le meilleur white's à dans cette classe-là. Cela m'a l'air d'être la dernière version produite. Ne pas brader en cas de vente (sauf pour moi... :mrgreen: ) et persévérer : il en vaut largement la peine !

Bonne journée
:hello: je garde :amen:
 #916656  par bubulolo
 
_ Bonjour ... je posséde le mien depuis juillet 1999 , soit 15 ans de pratique avec .. et c'est une superbe machine pour les sols non pollués .
_ Pour les repères «P» = pré-réglage , oui tu peux te placer dessus ... c'est une bonne base pour le comprendre .. mais ! , à une exception prés ! ..... le bouton «Mode» doit TOUJOURS et IMPÉRATIVEMENT étre placer sur la position “GEB NORM” avant de faire la balance semi-automatique AUTO TRACK (les autres boutons peuvent déjà être sur «P» , évidemment ..) , puis lorsque le calage de l'effet de sol est accomplie , là , tu mets le bouton «Mode» de la position “GEB NORM” , qui est la position tous métaux , obligatoire pour calibrer correctement la fonction AUTO TRACK , sur la fonction “GEB DISC“ , afin de pouvoir être en mode discrimination dynamique ..... car si tu ne respect pas cette ordre , et allume ton 6000 directement avec la position “GEB DISC «P» ” , ton détecteur sera mal calibrer ! ... car disposant d'une mémoire interne à l'ancienne .....
_ Si tu as besoin d'autre renseignement sur cette machine , qui posséde pleins de subtilité pas trop évidente pour le nouvel utilisateur .... par ex comment faire pour que le mode “HOT ROCK ACCEPT” soit bien opérationnel .... ect ... tu peut possé des questions , il n'y a pas de soucie , si je peux y répondre , je le ferais ...
 #916686  par annibal 60
 
bubulolo a écrit :_ Bonjour ... je posséde le mien depuis juillet 1999 , soit 15 ans de pratique avec .. et c'est une superbe machine pour les sols non pollués .
_ Pour les repères «P» = pré-réglage , oui tu peux te placer dessus ... c'est une bonne base pour le comprendre .. mais ! , à une exception prés ! ..... le bouton «Mode» doit TOUJOURS et IMPÉRATIVEMENT étre placer sur la position “GEB NORM” avant de faire la balance semi-automatique AUTO TRACK (les autres boutons peuvent déjà être sur «P» , évidemment ..) , puis lorsque le calage de l'effet de sol est accomplie , là , tu mets le bouton «Mode» de la position “GEB NORM” , qui est la position tous métaux , obligatoire pour calibrer correctement la fonction AUTO TRACK , sur la fonction “GEB DISC“ , afin de pouvoir être en mode discrimination dynamique ..... car si tu ne respect pas cette ordre , et allume ton 6000 directement avec la position “GEB DISC «P» ” , ton détecteur sera mal calibrer ! ... car disposant d'une mémoire interne à l'ancienne .....
_ Si tu as besoin d'autre renseignement sur cette machine , qui posséde pleins de subtilité pas trop évidente pour le nouvel utilisateur .... par ex comment faire pour que le mode “HOT ROCK ACCEPT” soit bien opérationnel .... ect ... tu peut possé des questions , il n'y a pas de soucie , si je peux y répondre , je le ferais ...
salut c est noté bububolo merci beaucoup :hello:
 #916818  par Candelscope
 
annibal 60 a écrit : :hello: je garde :amen:

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #916987  par annibal 60
 
LOISEAU a écrit :Bonsoir annibal pour l 'instant (201 uniéme lecture de ce post ) :ghee: t'inquiétes pas son cadran est fiable :coeur: :hello: l'aiguille ne partira pas dans le mauvais sens :hello:
:ghee: oui mes sa ne répond pas a ma question
 #917187  par Candelscope
 
annibal 60 a écrit :
Candelscope a écrit :
annibal 60 a écrit : :hello: je garde :amen:

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
salut candel et t il supérieure au goldmaxxpower :gene:
Non, bien sûr...

Mais il est plus "malléable" question réglages, et l'ID est très précise. Tu as une foule d'options/réglages qui, dès que tu les auras assimilés, vont te permettre de t'adapter à beaucoup de situations. Il doit exister des disques SEF pour Whites, et pas mal de disques chez White's même, dont la Maxima 1500 (38 cm concentrique).

Le mieux est de débuter avec tous les potards sur "P" et après quelques heures en délacer un à la fois pour bien se rendre compte de l'effet produit".

C'est une machine que je cherche en occase depuis des années, mais ici elles ne sont pas courantes. J'ai un Classic III, par contre, pas mal non plus.

Si tu rames après une ou deux sorties, tu peux m'envoyer un MP, ce sera avec plaisir.

Bonne journée.
 #917288  par annibal 60
 
Candelscope a écrit :
annibal 60 a écrit :
Candelscope a écrit :
annibal 60 a écrit : :hello: je garde :amen:

:pleur4: :pleur4: :pleur4:
salut candel et t il supérieure au goldmaxxpower :gene:
Non, bien sûr...

Mais il est plus "malléable" question réglages, et l'ID est très précise. Tu as une foule d'options/réglages qui, dès que tu les auras assimilés, vont te permettre de t'adapter à beaucoup de situations. Il doit exister des disques SEF pour Whites, et pas mal de disques chez White's même, dont la Maxima 1500 (38 cm concentrique).

Le mieux est de débuter avec tous les potards sur "P" et après quelques heures en délacer un à la fois pour bien se rendre compte de l'effet produit".

C'est une machine que je cherche en occase depuis des années, mais ici elles ne sont pas courantes. J'ai un Classic III, par contre, pas mal non plus.

Si tu rames après une ou deux sorties, tu peux m'envoyer un MP, ce sera avec plaisir.

Bonne journée.
:hello: merci candel :alcool1: :alcool1: