Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Cherche proprio d'un white tdi vers le 54

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1012020  par hadrianvs
 
Bonjour a tous

Je recherche un proprio de white tdi pour rencontre sur le 54 & environs, je fait la route si il faut, et on test la machine sur des petits coins stratégiques :super:


Ceci est une annonce sérieuse :langue2:
 #1012395  par hadrianvs
 
Up white tdi sur 55/54/57/52 :)
 #1012429  par Rom14
 
C'est un peu loin mais si un jour tu passe en basse normandie sa peut se faire.
 #1012430  par hadrianvs
 
Merci a toi rom14 pour sur c'est un peu loin et l'idée c'etait de tester le white en terres interieurs sur quelques hoards coins
 #1013426  par hadrianvs
 
Up

C'est pour tester le tdi avant achat, c’est pas donné et je veut être sur qu'il y a du potentiel !
Je prévois un passage du tdi sur plusieurs spots de boursées medié et antique,des coins ou creuser a la pelle a permis d'en ressortir d'autres inaccessibles au deus, bien sur on fait 50/50 :langue2:
 #1019653  par argentonmagus
 
Bonjour

On utilise rarement le TDI sur les terres en tout cas chez nous, il est utilisé pour la détection de l'or natif. C'est possible néanmoins mais en tous métaux il faut que les coins ne soient pas trop pollués. Il faudrait peut être plutôt tester un golden mask, voir un blisstool V6 ou encore un Nexus.
On arrive a des performances importantes avec le TDI (40cm sur une pièce de 1ct d'euros) mais pas avec la machine d'origine, il est nécessaire d'apporter quelques modifications et d’utiliser un disque pour le moment prototype.

Il y a sur le bon coin un Nexus et un TDI pro a vendre a des tarifs corrects mais il faut envisager les 1000€ tout de même.

Magus.
 #1019662  par hadrianvs
 
Merci pour les infos :super:

Il y a des tutos sur le net concernant la modif ?

Comme je l'ai dit au dessus j'ai besoin de cette machine pour repasser des coins tres ciblés de quelques metres carré a peine en foret, sur des coins comme ca en faisant un decaissé a la pelle j'ai deja retrouver des petites cibles a 50cm mais la je suis plus motivé entre le trou et le rebouchage c'est trop long et difficile.