Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • dérecteur xhite's 600D

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1034629  par chocolat
 
Je souhaite réutiliser mon détecteur -peu utiliser en son temps!- whites 600D series 2 et je suis incapable de le faire fonctionner! à part marche arrêt et des réglages peu convaincants. je n'ai pas de notice d'utilisation. Qui pourrait m'aider? soit notice, soit traduction des fonctions affichées (je ne suis hélas qu'un simple francophone...).
merci
michel
 #1034663  par bubulolo
 
chocolat a écrit :Je souhaite réutiliser mon détecteur -peu utiliser en son temps!- whites 600D series 2 et je suis incapable de le faire fonctionner! à part marche arrêt et des réglages peu convaincants. je n'ai pas de notice d'utilisation. Qui pourrait m'aider? soit notice, soit traduction des fonctions affichées (je ne suis hélas qu'un simple francophone...).
merci
michel

_ Salut , je peut sans problème te photocopier ma notice de mon White's 6000 XL ...
c'est un 6000 de dernière génération , mais les réglages correspondent à peu près à 95 % au tient , et pour les quelques options de réglages différents , je te donnerais leurs correspondances et niveaux de réglages «type» ....
contacte-moi par mp afin de me fournir une adresse valide pour envoyer tout-ça ...
je te demande juste de me fournir une enveloppe (grande , avec ton adresse écrit lisiblement dessus) timbré au tarif en vigueur , c'est tout , et tout simplement ..
 #1034848  par chocolat
 
Merci du message, c'est sympa. Toutefois je pars lundi en bord de mer dans les Landes et le courrier n'aura pas le temps de faire un allez retour. Alors est-il possible d'avoir qq infos ou une doc par mail?
cordialement