Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vx3 des avis , des possesseurs?

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1035732  par stef64
 
Bonjour à tous avez vous des retour sur ce detecteur? Connaissez vous ces capacités à pratiquer champ et plage de l atlantique ?
Certains ce sont il lancé. ...
Je suis hésitant . une connaissance l à en test tout le we il me en dira plus de son côté mais si du monde ici connais l engin je suis preneur d infosur
En vous remerciant
 #1035740  par boubou62
 
Un machine bien intéressante mais très rare en europe car white's a des prix trop élevés ... C'est le Version très bridée du v3i. D'ailleurs c'était ça ou l'etrac ..Le soucis sur cet appareil c'est le poids , le mauvais équilibrage sans compter que les fréquences n'étaient pas très intéressantes par chez nous (2.5khz , 7.5khz (potable mais sans plus) et 22.5khz casi inutile) donc j'ai vite compris que c'était sans intérêt après l'avoir vu chez un vendeur du bon coin proche de chez moi.
C'est ma petite expérience
 #1035816  par stef64
 
On les trouve dans les magasins maintenant à 1100 euros. J attend d autres retours ou avis merci
 #1051262  par boubou62
 
Quand je disais par chez nous c'est surtout dans le nord :D :super: