Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ou acheter le spectra v3i de chez white’s

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1051080  par picsou22
 
Salut la compagnie!
Donc j'aimerais avoir vos avis sur les sites fiables pour commander le spectra v3i.
D'habitude je commande sur maison de la détection mais il ne l'a pas. ....
Merci bien et bon week
 #1051085  par bubulolo
 
_ Salut Picsou ..
vois du côté de la société “FDS” dans le Vaucluse , la localité est Le Thor près d'Avignon (et de + , il me semble que se sont les représentant officiel de la marque White's pour la France ..)
sacré bestiaux en tout cas !!! .... un nombre de possibilité de réglage , disons ............ astronomique , sans exagération !!!
 #1051397  par picsou22
 
Super merci teufeu si quelqu'un a le spectra v3i j'aimerais bien discuter avec lui pour confirmer mon choix merci encore
 #1051623  par picsou22
 
ouai j'avais regardé leur video déjà. Je leurs est envoyé un message sur Facebook.
j'ai trouvé un revendeur a coté de chez moi mais il ne vends que le spectra v3...
 #1051640  par bubulolo
 
picsou22 a écrit :ouai j'avais regardé leur video déjà. Je leurs est envoyé un message sur Facebook.
j'ai trouvé un revendeur a coté de chez moi mais il ne vends que le spectra v3...

Salut ..
pour le (re-)vendeur , tu veut-dire le VX et non le V3 sûrement ?

quoi qu'il en soit , il veut te poussé vers le choix du VX (ce qui est normal pour un vendeur) , mais bon , le client est seul à décider ce qu'il veut acheter avec son argent , et donc s'il arrive à avoir en stock une bête en haut de gamme comme le Spectra VX de White's , il peut également de même passé commande pour l'autre modèle qu'est le V3-i pour toi ..... tu lui laisse un accompte de 10 ou 15 % du prix gobal (n'oublie pas la facture ^^) , sa le rassurera et en plus , sa lui fait une prévision de vente assurer .... donc !
par contre si sa l'embête de passer commande pour toi même avec l'accompte d'avance et te remet une couche avec le modèle VX qui t'intéresse pas , laisse tomber ce (mauvais) vendeur et vois pour ton futur V3-i ailleurs !
Image
 #1051672  par picsou22
 
salut bubulolo j'ai appelé le magasin , je suis tombé sur sa femme. je dois rappeler vers 16h je vous tiens au ju
 #1052419  par Alain64150
 
picsou22 a écrit :Salut la compagnie!
Donc j'aimerais avoir vos avis sur les sites fiables pour commander le spectra v3i.
D'habitude je commande sur maison de la détection mais il ne l'a pas. ....
Merci bien et bon week

http://www.detection-occitane.com/

le site est ok et le vendeur et tres sympa pour le v3i tres tres bon detecteur
 #1053515  par picsou22
 
detecteur reçu je l'ai acheté chez loisirs detection.
si vous avez des videos ou des docs explicatif je suis preneur.
Merci
 #1053527  par Alain64150
 
Tu as le clan tonnelier sur YouTube c'est un ami regarde ou contact le
 #1054362  par boubou62
 
Tomy67 a écrit :Salut,

Recherche les messages que j'ai postés il y'a + d'un an dans le sous forum de White's ....
C'est une bonne machine sans aucun doute, mais son poids a eu raison de mes bras ...
En revanche il est (je trouve) très précis dans la discri. ...quand tu creuses, en général tu ne te trompe pas ....
:)
C'est le grand avantage des appareils qui envoient plusieurs fréquences dans le sol :) L'etrac ne se trompe jamais :) Je sais quand c'est un ferreux et quand c'est une monnaie :hello: