Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • L'@telier : un site de liens autour de la détection

  • Poster ici tout ce qui concerne les livres et ouvrages en rapport avec notre loisir
Poster ici tout ce qui concerne les livres et ouvrages en rapport avec notre loisir

 #316673  par bernard_du_31
 
Bonjour à tous,

Je développe un petit site, sans prétention, pour recenser quelques liens autour de notre loisirs : l'@telier (http://www.atelierdeladetection.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;)

Je suis preneur de toutes les remarques constructives qui me permettrons de faire avancer le site. En particulier, sur l'organisation Chapître/Section.
Vous remarquerez le bouton à gauche de l'écran, c'est pour m'envoyer des liens nouveaux ... A vos claviers.

@+

BERNARD_du_31
 #316674  par Tatinos
 
Bonjour Bernard..Bravo et merci pour ce site que j'ai mis en favori de suite..jp :super:
 #316679  par machinehead100
 
alors dans un premier temps merci pour ton site je l'ai moi aussi ajouté dans mes favo!!!

dans un second vu que tu nous demande de faire des remarques je vais donc en faire deux trois histoire d'essayer d'améliorer ton site car c'est aussi le but de ton poste ici

dans un premier temps je pense que ci cela est possible en lieu et place de la liste que tu as mis sur la gauche tu devrait plutôt la remplacer par des icônes placé sur toute la page regroupant par grand thème tes différents onglets : par exemple tu as 36 dossier sur les monnaies. tu devrais avec mon système faire un seul gros dossier monnaie qui lui même ouvrirait une nouvelle page avec différentes icônes pour les sous catégories. même chose pour les autres dossier quand tu peux les regrouper dans des grandes catégories.
autre point si tu laisse ton site en l'état il serait bon je pense d'agrandir la taille des lettres des dossiers et je pense la couleur de la police car même à 27 ans sur mon écran d'ordi ça pique les yeux et il faut pas mal forcer pour bien distinguer les différents dossiers et surtout à quoi ils se rattachent. Je parle pas des sous dossier qui a mon avis utilisent une police d'écriture trop petite difficile a lire dans certain cas pour moi alors je n'imagine pas dans quelques années quand je devrait porter des lunettes et que je les auraient oubliées!!!!!!!

voila mon retour en espérant avoir aidé et encore merci pour ton site
 #316738  par darkgrower
 
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
bernard_du_31 a écrit :Bonjour à tous,

Je développe un petit site, sans prétention, pour recenser quelques liens autour de notre loisirs : l'@telier (http://www.atelierdeladetection.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;)

Je suis preneur de toutes les remarques constructives qui me permettrons de faire avancer le site. En particulier, sur l'organisation Chapître/Section.
Vous remarquerez le bouton à gauche de l'écran, c'est pour m'envoyer des liens nouveaux ... A vos claviers.

@+

BERNARD_du_31
:super: :super: :super: :super:
 #316772  par bernard_du_31
 
machinehead100 a écrit :autre point si tu laisse ton site en l'état il serait bon je pense d'agrandir la taille des lettres des dossiers et je pense la couleur de la police car même à 27 ans sur mon écran d'ordi ça pique les yeux et il faut pas mal forcer pour bien distinguer les différents dossiers et surtout à quoi ils se rattachent. Je parle pas des sous dossier qui a mon avis utilisent une police d'écriture trop petite difficile a lire dans certain cas pour moi alors je n'imagine pas dans quelques années quand je devrait porter des lunettes et que je les auraient oubliées!!!!!!!
C'est fait. J'ai agrandi les polices, c'est peut-être un peu moins lisible dans la table hiérarchique de gauche, mais bon.... On va voir à l'usage

Merci

BERNARD
 #323267  par bernard_du_31
 
Plus de 400 liens sur notre loisirs... Pour voir les nouveaux liens entrés depuis quelques jours, l'option "derniers liens" les affiche; on peut choisir dans la liste si l'on veut voir ceux depuis 1 jour, 3 jours, une semaine, un mois.....
Plus rapide, en cours de tests sur FireFox, avec quelques problèmes sur deux liens particuliers.... CA vient, Ca vient !

http://www.atelierdeladetection.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

P.S. : Suis toujours à la recherche d'un auteur de bannière dispo pour m'en faire une.. A vot'bon coeur ! :P
 #327658  par bernard_du_31
 
L'@telier évolue, surtout parce que son concepteur prend un peu de "repos" pendant ces vacances de Noël, repos forcé car la neige fait chuter le nombre d'avions, donc de clients....

Donc, en bandeau, j'ai ajouté une météo fiable sur deux jours sur la ville de votre choix (52 villes dispos pour l'instant) par période de 6 heures, soit la charge d'un Deus, non ?
La ville reste mémorisée et la même s'affichera à chaque démarrage.
Un outil de traduction en 10 langues... (je parle très mal le turc, alors j'ai "rusé" bien sur !)...

Image

Quelques petits défauts de lancement aussi on été corrigés, comme les pages blanches sur les nouveautés, ou le retour à l'accueil impossible .....


JOYEUX NOEL A TOUS !