Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • et le mien lol

  • Poster ici tout ce qui concerne les livres et ouvrages en rapport avec notre loisir
Poster ici tout ce qui concerne les livres et ouvrages en rapport avec notre loisir

 #72089  par Denarius
 
loin de faire de la pub pour ce dernier et respectant les consignes de rococo , m'interdisant de faire de la pub sur le forum , je me pose tout de meme une seule question legitime

y a t'il ici des membres qui l'ont lu ?
en tant qu'auteur je ne peux resister a l'envie de " savoir" , toutefois si cette demande gene moderez la , et afin que nulle polemique n'existe je vous invite a me repondre en mp , ca evitera de faire un post sur celui ci qui pourrait etre vu comme de la pub

je pose cete question car un membre m'a contacté pour me dire qu'il l'avait lu cela m'a interpellé depuis ca me travaille j'ai envie de savoir si d'autres on lu le " livre interdit" :mrgreen:

Denarius
 #72091  par scorpio 49
 
perso !je l'ai lu,et bien aimé ! ;-) :hello:
 #72100  par Denarius
 
ahhhhhhhh ben ca me fait plaisir ca , ben oui personne ne me dit si ca a plu ou pas , enfin si qq unes mais tres peu .

une vie de fou oui je confirme c la mienne ...

mais passionée a 100% une vie que je vois comme pleine , mais c mon avis :mrgreen:
 #73676  par Denarius
 
salut a toi et merci

ce que j'ai vecu las bas , m'a changé a jamais , je peux te dire que dans ma chair et mon ame je suis certain qu'il m'est arrivé un truc pas normal , cependant je ne suis pas rentré dans les details intime car je sais que bcp de gens sont cartesiens et auraient a coup sur jugé mon recit et ma drole de " vie " de facon negative suite a cela .

sache que qq part je suis "mort" sur cette colline et qu'il m'a fallu 7 ans de traitement pour depression grave , pour me ressentir " bien " , mais je ne suis plus du tout le meme qu'avant ... et je ne serais plus jamais le fred de la seconde d'avant ...

libre a toi ,a vous de vous faire votre propre idée sur le sujet ;)

fred
 #88804  par sozer2
 
Salut Denarius,

MOi aussi je l'ai lu ton bouquin.
Bien écrit, simple, pas prétentieux.
J'ai bien aimé la partie militaria et les ancedotes.
La partie trésor aussi, çà fait rever même si avec ma poisse je ne trouverai jamais le milliême de tes trouvailles.
J'ai moins aimé la fin un peu trop psychédéliqu, même si je comprend que tu en parle vu la manière dont çà t'a marqué.

En gros un bon bouquin qu'il faut lire avec un esprit ouvert et qui détend bien en restant dans l'univers de la détection. C'est pas du Molière ou du Rousseau et heureusement :mdr1:

J'ai fais gagné ton bouquin à un concours du club. Faudrai que je demande si le gagnant la lu :super:
 #89220  par lainlain83
 
Je débarque peut être mais je connaissais pas... En tous cas BRAVO :super:
Par contre pas trés conformiste ce style de vie, et ça gène pas mal les français (articles presse), c'est dommage d'être encore vu comme des marginaux certe rêveurs mais normaux tout de même...
C'est vrai que "chasseur de trésor" un métier, fait tout de suite penser à pilleur :diable: qui revend au black ses trouvailles. Pourtant l'effort de déclaration aux autorités est fait... C'est un sujet délicat!

En fait tant que l'on trouve rien, tout va bien, on interresse personne!

:hello:
 #92046  par Denarius
 
hein lol faire gagner mon livre rhooo pas bien ca ;)

ben oui la fin je sais mais c mon vecu je ne peux le renier .

merci quand mm des ces critiques tres constructives cela va m'aider pour la finalisation du 2em tome :mrgreen:

et oui comme tu le dis j'ai pourtant tout declaré mais malgré cela crois moi en ce moment des soucis j'en ai bcp ( justice lol ) et pourtant sans mes trouvailles ce serait plus d'une 100 aine de pieces qui n'auraient jamais ete connue du monde actuel , va comprendre toi ce qui est bien et mal ...

perso je ne cherche plus je vis et c'est deja bien , que m'importe que le vent hurle jamais la montagne ne ploie devant , lol c pas de moi c chinois ... mais j'ai decidé de faire le gros dos et d'attendre qui vivra verra ;)

chasseur-de-tresors.com