Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ace 250 niveau trouvaille

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1383796  par seb67seb
 
bonjour

j'ai une question qui me tartine la tete,j'aimerais savoir si le 250 est mauvais pour les trouvaille en argent?

car moi c'est cuivre fer plomb,inox etc etc mais argent ou memme or euhhh sa sonne tres peu en tout cas limite jamais donc ma question est,c'est car ace 250 pas assez fort pour sa ou c'est que l'argent se trouve pas a chaque coin de champ et faut un cul monstre car des monaie en argent il en jetais aussi a l'époque,bizarre tout sa :hehe:

niveau monnaie il trouve mais pas argent ni or

merci d'avance
 #1383799  par bipbip83
 
salut , tu es en quel mode ?
au pire va t 'acheter 2 monnaies, une en or et l'autre en argent , chez un numismate et fais le test :happy1:
 #1383803  par i-v-a-n-49
 
salut

j'ai eu un ace 250 équipé d'un disque sef 38 pendant 2 ans et je peux t'affirmer qu'il prend très bien l'or et l'argent :super:
 #1383805  par Romulus41
 
Bonjour,

J'ai eu le 150 et il prenait très bien l'argent. Il faut que tu te dises que l'argent ne court pas les champs non plus ... l'or c'est encore pire. Pour l'or : en 12 ans j'ai trouvé 2 alliances et une monnaie. Certains n'en trouve pas non plus.

L'ace 250 est une bonne machine, Père Sévère :diable:
 #1383806  par seb67seb
 
justement j'ai deja fais le test,je suis en mode tout ferreux et je fais par rapport au son du detecteur car a force on y arrive avec les different ton mais rien ni fais,je crois ,j'ai du faire 3 monnaie en argent en 4 ans mdr et c'est pour sa que je pense que le ace 250 est pas assez fort et je devrais monter en gamme

i-v-a-n-49
bha alors c'est que chez moi c'est des pauvre est il on perdu que des roupille lol
 #1383818  par kappa18
 
:hehe: louper l'argent c'est y mettre de la mauvaise volonté ! :hehe:
mais comme tout, il y en a pas partout ça serait beaucoup trop simple !
tu as quoi comme disque ?
 #1383820  par kappa18
 
:) 4 ans avec un ace 250 je te tire mon chapeau ! il est temps de connaitre pour toi autre chose :hello:
 #1383824  par Romulus41
 
kappa18 a écrit ::) 4 ans avec un ace 250 je te tire mon chapeau ! il est temps de connaitre pour toi autre chose :hello:
C'est pas faux. Un Ace tu le garde un an ou deux et après faut taper un peu plus haut en gamme. ;)

Mais je me répète, ça reste une très bonne machine.
 #1383830  par ShAdOw
 
C'est juste que tu es pas tombé dessus. J'ai fais une boursée de 3 napoléon or avec mon ace 400i, et j'ai jamais faite de blanche du tout alors que par logique ca devrait être l'inverse.... c'est comme ca. Faut juste pas perdre espoir ^^.
 #1383833  par Jeannot59
 
Ça se joue à 50 cm près !!!
Comme à la pêche au brochet .
Ça s'appelle le BOL !! ;-)
 #1383838  par Baillius
 
:hello: seb

Pas de soucis je confirme aussi que l'ace 250 prends très bien l'argent et l'or, c'est d'ailleurs avec ce détecteur que j'ai fait mes plus belles prises.
Bijoux , bagues, alliances, dé ,bracelets, chaines ,napoléon d'argent même lingotin d'or 24 carat.
Aprés ,avec l'or à chaque fois j'ai eu un son pourri (comme de l'alu froissé) qui ne donne vraiment pas envie de creuser, mais il faut creuser quand même car un jour ,ton labeur en sera récompensé .Et c'est souvent au moment ou l'on ne s'y attends le moins ,genre dernier trou avec son pourri :hehe:
la rareté de ces cibles est normal ,nous y sommes tous confronté ,les terrains ne sont pas pollué par ce type de métaux :hehe:

Image
 #1383842  par Johnnie Dep
 
Bonjour, tu sais ma coéquipiere a un garrett 250 et niveau détection avec ce détecteur elle roxx, les monnaies en argent ca se trouve pas à tout bout de champ.
Chaque chose en son temps, un jour tu trouveras un objet ou une monnaie qui émerveillera tes yeux.
La patience et beaucoup de trous. Fait pas trop de trou au pantalon comme moi lol.
Bon courage.

Johnny
 #1383876  par seb67seb
 
merci a tous pour vos commentaire sa me rassure car je le trouve tres bon aussi,pour sa que je n'ai pas changer encore,et niveau budjet c'est pas top top donc le ace me suffis mais si vous dites que c'est bon j'ai pas a m'inquieter bha c'est bon alors,j'ai le disque d'origine decus,celui du début ,j'ai pas changer et avec un protege disque....

Donc on verras bien je le garde une annéee encore et a noel je monte en gamme car 4 an c'est vrai sa fais long mais quand on le trouve sympas pouyrquoi changer aussi,si il y as rien,bha il y a rien :hehe:
 #1384037  par Foué90
 
:hello: Youyou ! :hello:

Je vais te raconter un truc qui m'est arrivé ce noël...
Mon beauf était la pour les fêtes et c'est lui qui m'a initié à la détection. Il faisait mauvais dans la région (territoire de Belfort) depuis près d'un mois et tiens le jour de noël grand soleil.
Je venais de recevoir ma nouvelle pelle, une JR stainless, et je prend cette excuse pour partir détecter un coup. Mon beau frère n'avait pas son matos... pas de soucis j'ai gardé en 2e détecteurs un euroace qui sert à mon loulou. Je lui file tout le matos, détecteur, gants, pelle, chaussures et nous voila partie pour une petite heure histoire de prendre l'air.
3 trous plus tard je ne sors rien, lui avec l'euro ace 1 montre omega en or 18 carats pour un poids de 57 grs :pleur4: :pleur4: :pleur4: , je suis passé à 30 cm de la montre...j'ai failli en plier en 2 mon ATPRO.

Pour résumer, mes plus belles trouvailles je les ai faites jusqu'à maintenant avec mon euroace et pas avec L'AT PRO comme quoi...
Donc c'est aussi une question de chance, l'argent et l'or ne court pas les champs autant que le reste... ça viendra... et quand tu les sortiras ce sera magique ! :ghee: :ghee:

Peace amigo !! :alcool1: :alcool1:
 #1384069  par seb67seb
 
oui l’ace est vraiment top et quand je vais aider les agriculteurs pour trouver les borne il marche au top et me fais de super résultat, persistons persitons et de là le mystère du champ magique sortira de son ombre et t’offriras une petite blanche, bien blanche qui pète au soleil, et la paf une or,,,,oh seb réveille-toi la :tusors:


:jesors: nen mais merci pour ce commentaire et vos commentaires ça me rassure :super:
 #1384073  par ShAdOw
 
Le meilleur détecteur du monde c'est le gland qui tiens la canne :hehe:
 #1384424  par Albator86
 
Moi j,aime bien les ace 150 et 250 quand sa sonne sur une monnaie même aux mois de juillet ta l' impression d, être à pâques :jesors: pas une mauvaise machine, mais une nonchalance :mrgreen: