Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vos ressentis ace 400i vs ace 250 ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1457914  par Genis11
 
Bonsoir je possède actuellement un ace 250 je voudrai un 400i je connais les défauts des garrett mais je veux pas me prendre la tête avec réglages etc et puis le budget me convient et l ace je le connais par coeur
Donc je voudrai connaître vos ressentis par rapport à l âce 250 (gros changement ou pas, reactivite), l utilité de iron audio ces perfs enfin une comparaison objective voila merci d avance
 #1457958  par tupimos
 
bonjour ,pourquoi ne pas changer de marque ,histoire d essayer autre chose ,pour le prix du 4ooi tu trouvera ,d autres détecteurs toutes aussi sympa ;-)
 #1457974  par francheville
 
Bonjour l’ami ... si tu ne veux pas t’embeter Dans les réglages , tu fais le bon choix en achatant le 400 i ... se fut mon premier detecteur et j’en garde un très bon souvenir , super appareil j’ai fait de très belles trouvailles et de valeurs , le seul ic si tu détectes des heures et des heures c’est son poids j’avais fabriqué un harnais pour compenser .. mais rien un bel appareil pour pas cher
 #1457979  par Genis11
 
Merci de vos réponses pour ce qui est de l essayer c est très sympa mais trop loin moi Carcassonne mais très sympa qd mm