Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett apex, xp orx, equinox 600

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1634561  par Thewolves
 
Bonsoir à tous et à toutes,
Je souhaiterais investir dans un de ces 3 détecteurs. Mes terrains, champs assez stable et un peu de plage de temps en temps.
Le. Nouveau Garrett me plais bien, sur papier il présente bien et il est assez léger pour ma femme.
Merci
 #1634634  par kappa18
 
:) Les trois sont bien sur le papier ! l'orx sa réputation n'est plus à faire de 4khz à 80 mais il faut trois disques pour profiter de tout cela !
l'équinox de 5 à 15 khz mono ou multi , et il semblerait fonctionner en multi de 5 à 40khz en multi (surement le plus lourd)
l'Apex de 5 à 20 khz mono ou multi....à l'air plutôt sympa avec son grand écran !
l'orx est le plus léger , c'est un gros plus et avec son petit casque sans fil ....et un disque en X35 en 22.5 !
à mon avis le plus simple est le Garrett au niveau réglage .
la balle est dans ton camp ! c'est toi qui paye :hehe:
 #1634652  par Thewolves
 
J'ai une occasion sur un nokta anfibio. Sinon le simplex en double de mon at pro
 #1636433  par Piratus
 
Je viens de voir qu'il y avait une mise à jour 2.78 sur youtube
Commentaires en anglais
 #1636434  par mario2.
 
salut
le vanquist 540 a l air d être très bien ,,,j ai vu quelque video sur lui
 #1636846  par SnK3
 
J'ai aussi opté, comme premier appareil, pour le Vanquish 540. J'ai pas assez de recul pour savoir si le mien fonctionne bien ou s'il ne détecte que les merdouilles mais il détecte, c'est déjà ça.
J'ai un peu de mal sur la localisation de la cible, mais a mon avis c'est qu'il faut vraiment creuser profond Québec tu pars sur le mode relique et qu'il te dit que c'est profond.
Il y a assez peu d'info sur les fréquences du multi fréquence, mais ça fait le taf.
J'ai un peu de mal par contre a lier le casque en bluetooth. Ça fonctionne une fois sur dix, ou j'ai mal traduit la notice...