Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garett qui sonne tout le temps

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1690055  par FJR 33
 
En 2019 on m’a offert un garett ace 250 neuf
Avec une pelle et un pinpointer

Sur mon terrain je me suis entraîné à localiser des bricoles
Dont une poignée de porte en porcelaine bref utilisé environ sur 1 semaine
Lundi j’ai voulu reprendre du service et là impossible il sonne sur tout les modes
Le boîtier seul sur la table sonne sans arrêt
Dehors dedans avec la connection disque ou pas ça sonne
Les pilles sont neuves
Et surtout utilisé 4 ou 5 fois sur une semaine en 2019 de Noël au premier de l’an
Quoi faire merci
 #1690065  par Jct87
 
Salut c est tout les signes d un boîtier qui a pris l humidité les Garrett aime pas du tout les temps humide :hello:
 #1690073  par Jct87
 
Laisse le au chaud et demain refait un essai normalement ça marche mais le stockage et très important retirer les piles et au sec :hello:
 #1690082  par zoulou21
 
eu avais un cache sur ton disque car une rayure et de l'humidité, c'est mortel
 #1690101  par meca34
 
FJR 33 a écrit :En 2019 on m’a offert un garett ace 250 neuf
Avec une pelle et un pinpointer

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1690199  par az detect
 
:hello: ça sens bien la connectique du disque flinguée. Il doit y avoir un fil de dessoudé sur la conection disque boîtier.
 #1690344  par Cba
 
Jct87 a écrit :Salut c est tout les signes d un boîtier qui a pris l humidité les Garrett aime pas du tout les temps humide :hello:

+1 :super: * Puisque FJR 33 nous explique, que même sans disque connecté, le boîtier sonne sans arrêt.
 #1690438  par FJR 33
 
OK merci je vais le mettre au chaud
J’avais démonté mais dedans c’est juste une carte de circuit imprimé
C’est vrai qu’il est resté dans sa boîte pendant un an après avoir été utilisé cinq euros maximum je vais donc laisser laisser à température ambiante plusieurs jours
Je vous tiens au courant merci à tous bonnes soirée