Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil achat....

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1201748  par Scalo
 
Bonjour à tous

Je vais voir cette aprem un atpro à vendre par chez moi :] . Je vais faire des essais sur différente matières pour voir si il affiche bien et différencie bien les matières.
Il est supposé être sorti que deux fois. Mais comme je suis du genre "fais pas confiance" je viens vers vous.
J'ai déjà un euroace donc étant déjà chez garrett je serai pas trop perdu mais y a t'il quelque-chose que je dois regarder en particulier sur ce modèle ?
Merci des conseil si vous en avez :amen:
 #1201762  par ormeau 65
 
:) Si tu a un euro ace,tu ne doit pas etre depayer l'AT pro est tres bon matos facile a voir s'il est peu utiliser (usure du protege disque & du dique (rayures) verifier les connections cable .
Un essai sur le terrain n'est pas superflu .
Bonne chance .... :hello:
 #1201767  par Scalo
 
ormeau 65 a écrit ::) Si tu a un euro ace,tu ne doit pas etre depayer l'AT pro est tres bon matos facile a voir s'il est peu utiliser (usure du protege disque & du dique (rayures) verifier les connections cable .
Un essai sur le terrain n'est pas superflu .
Bonne chance .... :hello:
Merci :super: oui j'ai pensé à regarder l'état du protège disque pour prouver vraiment son nombre de sortie :)
Et comme tu m'a conseillé je vais sûrement faire un test en exter même si la personne est apparemment en appartement :super: Merci ormeau 65
 #1201830  par Scalo
 
Une perte de temps et d'argent cet atpro. Il est peut être sorti deux fois pour détecter mais par contre il s'en est sûrement servi pour bêcher son jardin :| :| :|
Protège disque fêlé... Et mon euroace est sûrement plus étanche que ça m****...!!!! Boîtier pour les piles pété ^^ super :taré1:

L'annonce est sur le boncoin... Donc si besoin, me demander en mp et j'avertirai laquelle c'est pour éviter d'acheter son bordel et de mettre son argent en l'air.

Les modos vous pouvez supprimer mon poste aussi si vous voulez ;-)
 #1201906  par NONO64
 
:hello:
J ai toujours mon CIBOLA en vente si tu veux changer,
de matos.
:hello:
 #1201910  par Scalo
 
NONO64 a écrit ::hello:
J ai toujours mon CIBOLA en vente si tu veux changer,
de matos.
:hello:
Non merci sympa :mrgreen: je serai perdu sans écran et le bip affreux du garrett :] Lol :hello:
 #1201919  par Petit Chercheur
 
Bonsoir ,

Cet exemple démontre , si cela était nécessaire , l'utilité de toujours voir une machine avant de l'acheter .
C'est ce que j'ai fait il y a peu .J'ai acheté un AT PRO qui avait été acheté neuf 2 mois auparavant et qui soit disant avait très peu servi et ce avec plus de 30% sur le prix neuf!!!
Je l'ai donc examiné et c'est vrai qu'il était intact ayant très peu servi visiblement ( il sentait le plastique neuf... facture )...
Bien sur je l'ai acheté ( avec le casque ) et j'en suis super content !
 #1201927  par Scalo
 
Petit Chercheur a écrit :Bonsoir ,

Cet exemple démontre , si cela était nécessaire , l'utilité de toujours voir une machine avant de l'acheter .
C'est ce que j'ai fait il y a peu .J'ai acheté un AT PRO qui avait été acheté neuf 2 mois auparavant et qui soit disant avait très peu servi et ce avec plus de 30% sur le prix neuf!!!
Je l'ai donc examiné et c'est vrai qu'il était intact ayant très peu servi visiblement ( il sentait le plastique neuf... facture )...
Bien sur je l'ai acheté ( avec le casque ) et j'en suis super content !
Tant mieux si tu es tombé sur une bonne occaz :super: moi je l'ai examiné 1min au max et je savais déjà que j'allais pas le prendre.... :grr: quand tu hésites même un peu c'est jamais très bon ^^ mais bon à 360€ un atpro "presque neuf" fallait que je le voit de mes yeux au cas où il l'avait vraiment été :taré1: on sait jamais certains font des affaires des fois comme ça. .. Alors pourquoi pas moi...???. le problème c'est que justement je ne suis pas "les autres" :happy1: :mdr3: :mdr3: lol
 #1201954  par Petit Chercheur
 
En tout cas tu as bien fait et la prochaine sera la bonne ....