Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Changement de Détecteur ( Du Fisher F44 au Garrett AT Pro )

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1206118  par Lahire
 
Bonjour les gars.

Ayant eu une multitude de problèmes avec le Fisher F44 457,00 €uros (que je déconseille fortement),
J'ai racheté un nouveau Garrett AT Pro International (689,00 €uros)

Je l'ai utilisé aujourd'hui sur des champs que j'avais déjà fait avec le Fisher et j'ai retrouvé quelques merdouilles inintéressantes.

Demain, je compte retourner sur le champs dans lequel je trouve des 'ferrailles' :mdr1: datant du XVième siècle.

Alors, si vous pouvez m'aider quant aux réglages à effectuer, ce serait sympa de votre part. :frime1:

D'avance merci les amis :ange:


--- De toutes façons, demain, je publierais une photo de l'ensemble de mes trouvailles avec ce nouveau Garrett --- ;)
 #1206208  par Lahire
 
Labiscotte a écrit :Quels problèmes tu as eu avec ton f44,
Soit disant de l'humidité sur le 'clavier'
Clavier remplacé 2X mais toujours le même problème !

En fait, il ne détectait que la ferraille, peu importe ce qu'on lui demandait de détecter.

Le marchand me l'a repris à condition d'en racheter 1 +cher !
j'ai donc dû rajouter 232,00 €uros pour obtenir le Garrett Pro ! :pleur4:
 #1206260  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
Bonjour à toi.
Faut toujours diminuer La sensibilité ( d'un ou deux crans) .
Champs prairie le tous métaux est bon .
Dans du petit labour , le petit disque rond sniper est une merveille , idem en gros labour .
C'est aussi beaucoup moins fatiguant (poids) , nous avons du labour très très grossier (avec des grosses mottes de terre .
Autrement pas trop de mode (particulier ) , impératif baisser la sensibilité , autrement tu vas louper des cibles .
Un bon choix d'appareil , son qualité casque ( exceptionnel ) .
Son disque de base permet de couvrir une bonne surface :hello:
En ajoutant le disque rond sniper , extra en endroits pollués , et aussi bon , même meilleur que l'at gold , sur petite comme moyenne cible .
 #1206497  par lefouineur81
 
salut lahire moi meme utilisant un garret at pro, j'ai commencé en mode standart le bruit est le meme que la cible soit profonde ou non en mode pro c'est mieux avec le casque plus c'est profond moins sa sonne fort, après mes réglages sont discri entre 25 et 30 sensi moins une barre et réglage effet de sol quand je commence voila si sa peut t'aider .
 #1206504  par Miki
 
Labiscotte a écrit :Probleme récurrent?
Est ce que d'autres ont rencontré ce probleme?
Un ami vient d'en acheter un, d'où ma demande...
Moi perso j'ai le F22 et j'ai eu l'occasion de le comparer au 400i de chez Garrett et je peux dire qu'il n'y a pas photos entre les 2 le f22 est loiiiiiiiin devant ... mais ca reste mon avis ^^
:hello:
 #1206515  par Petit Chercheur
 
Bonsoir

j'ai un At pro depuis cet été et c'est une bonne machine, à mon avis. En tout cas j'en suis content . Je detecte en mode pro, tous metaux ,sensibilite -1 ou-2 discrimination 0...sauf terrain très pollués
Il trouve pétit et discrimine bien à mon avis, tu devrais être satisfait de ton choix.
 #1206589  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
je risque de faire du mal à bon nombre :( mais bref , pourquoi acheter cette nouvelle série fisher , nullissime vaut pas un pet de lapin , mieux vaut acheter le super fisher F5 lui est un Grand :super: en plus que le prix est pas trop important ;-) bien moins que 400 :amen:
 #1206662  par Lahire
 
Merci pour vos conseils.

Si ça vous dit, j'ai placé là ===> http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=100894
ce que j'ai trouvé hier en 5h00 de recherches :mrgreen: