Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseil fiabilité Euro ACE, car achat d'occasion

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1227748  par Ilan
 
Bonjour,

Je cherche un détecteur en occasion. J'ai trouvé un euro ace mais il n'est plus sous garantie.
Le problème est que ne trouvant rien dans mon coin, ça se fera par correspondance.
J'ai des photo, il semble très propre.
Qu'en pensez vous ?
merci

Image
Image
 #1227809  par Ilan
 
Il est effectivement à 200 € (avec une pelle) mais pas de protège disque ... c'est ce qui me gène mais comme il est clean...
merci
 #1227813  par ledzep2b
 
Ilan a écrit :Il est effectivement à 200 € (avec une pelle) mais pas de protège disque ... c'est ce qui me gène mais comme il est clean...
merci
Effectivement il l'air en bon état(prix avec fdp)un protège disque c'est essentiel mais pour 20 € ca devrait aller
 #1227818  par lili62
 
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :Bonsoir à toi , l'appareil semble propre ' bien entretenu ' faut il savoir son prix , pour avoir une réponse .
230 frais de port inclus est un prix juste :super:
bonjour regarde sur leboncoin tu en trouvera un peu etre moi jai le me ace 250 il fonctionne tres bien jamais de souci avec bonne continuation en espérant que tu trouvera :)
 #1227822  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
le prix est extra , reste à toi par la suite de coller un plastique , ou par colliers (pour le fixer) le disque est parfait . :super: C'est une bonne affaire , car soit il a été utilisé , donc fonctionne admirablement ,donc il a usé son protège disque , donc c'est un (+ ) car un gars qui vend un appareil avec un protège disque avec quelques traces ' c'est (+ ) suspect :hello:
 #1227825  par LEBEAUJOLIROSSIGNOL
 
lili62 a écrit :
LEBEAUJOLIROSSIGNOL a écrit :Bonsoir à toi , l'appareil semble propre ' bien entretenu ' faut il savoir son prix , pour avoir une réponse .
230 frais de port inclus est un prix juste :super:
bonjour regarde sur leboncoin tu en trouvera un peu etre moi jai le me ace 250 il fonctionne tres bien jamais de souci avec bonne continuation en espérant que tu trouvera :)
Bonsoir jolie et ravissante petite lili , merci pour ton sympathique petit message , avec mon respect peux-tu s'il te plait faire l'honneur d'une petite présentation , merci à toi .
Bien respectueusement ;-) avec un petit bisou :calimero: