Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Hésitation entre plusieurs détecteurs

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1229176  par major cléclé
 
Salut à tous, je me met à la détection et noël et les soldes arrivent donc la bonne occasion de m'en acheter un un peu mieux. Alors donc j'hésite entre plusieurs détecteurs :
_Le GARRETT ACE 250
_Le Teknetics Eurotek ou Alpha 2000
_Le GARRETT ACE 150
Si aucun ne convient parmi mes choix, je suis ouvert à toutes autres proposition :) sachant que mon budget est de 200€ ou 250 très grand max.
Merci d'avance pour les réponses et différentes proposition ;)
 #1229197  par m'enfous
 
major cléclé a écrit :
m'enfous a écrit ::hello:

le fischer F11 sera beaucoup mieux que les Garrett
Merci de ton avis. Mais il aurait quoi de mieux? :mrgreen:
moins de jeu dans la canne, moins gueulard et beaucoup plus réactif.
les réglages sont les mêmes.
tu appuies sur "on", tu choisis ton mode et c'est parti
 #1229199  par major cléclé
 
m'enfous a écrit :
major cléclé a écrit :
m'enfous a écrit ::hello:

le fischer F11 sera beaucoup mieux que les Garrett
Merci de ton avis. Mais il aurait quoi de mieux? :mrgreen:
moins de jeu dans la canne, moins gueulard et beaucoup plus réactif.
les réglages sont les mêmes.
tu appuies sur "on", tu choisis ton mode et c'est parti
C'est top ça!! je ne le connaissait pas mais la cane est-elle réglable? (car je suis pas très grand :langue3: )
 #1229202  par m'enfous
 
major cléclé a écrit :
m'enfous a écrit :
major cléclé a écrit :
m'enfous a écrit ::hello:

le fischer F11 sera beaucoup mieux que les Garrett
Merci de ton avis. Mais il aurait quoi de mieux? :mrgreen:
moins de jeu dans la canne, moins gueulard et beaucoup plus réactif.
les réglages sont les mêmes.
tu appuies sur "on", tu choisis ton mode et c'est parti
C'est top ça!! je ne le connaissait pas mais la cane est-elle réglable? (car je suis pas très grand :langue3: )
oui mais attend d'autres avis
 #1229204  par kappa18
 
:) pourquoi pas un golden mask 1+ UK en 15 khz .....avec option canne télescopic carbone....
moins de 250 euros qui dit mieux !
 #1229237  par major cléclé
 
kappa18 a écrit ::) pourquoi pas un golden mask 1+ UK en 15 khz .....avec option canne télescopic carbone....
moins de 250 euros qui dit mieux !
Je ne sais pas pourquoi mais il a l'air moins bien que le fisher f11? Peut-être q'une impression (du au faite que le f11 a un écran et pas l'autre?) :hehe:
 #1229238  par Picsou
 
:hello: le tesoro compadré pas cher tres simple a regler(2 bouton) et ila une discrimination de tres haut de gamme pour 250 romaine ..et c' est un detecteur si tu change plus tard bin c'lui la tu le garde :mrgreen: :hello:
 #1229252  par kappa18
 
major cléclé a écrit :
kappa18 a écrit ::) pourquoi pas un golden mask 1+ UK en 15 khz .....avec option canne télescopic carbone....
moins de 250 euros qui dit mieux !
Je ne sais pas pourquoi mais il a l'air moins bien que le fisher f11? Peut-être q'une impression (du au faite que le f11 a un écran et pas l'autre?) :hehe:
c'est un choix qui t'appartiendra .....mais un 15khz à ce tarif garantie 5ans électronique 2 ans pour le reste .....accus compris .....canne carbone en option pour presque rien.....bref ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres .
 #1229267  par kappa18
 
:) oui mais là on est hors tarif !.... :alcool1: salut domi !
 #1229454  par major cléclé
 
Frost a écrit :Bonsoir,

Prend le Tesoro Compadré et tu ne sera pas déçu ;) .

Tesoro 36 ans de bouteille et une discrimination tout simplement magique.
Tout d'abord merci pour le com et je voudrais savoir si il y avait une présentation et des avis en vidéo ou texte car il serai interéssant mais besoin de plus d'avis et le best serait une vidéo! ::d
 #1229460  par major cléclé
 
kappa18 a écrit :
major cléclé a écrit :
kappa18 a écrit ::) pourquoi pas un golden mask 1+ UK en 15 khz .....avec option canne télescopic carbone....
moins de 250 euros qui dit mieux !
Je ne sais pas pourquoi mais il a l'air moins bien que le fisher f11? Peut-être q'une impression (du au faite que le f11 a un écran et pas l'autre?) :hehe:
c'est un choix qui t'appartiendra .....mais un 15khz à ce tarif garantie 5ans électronique 2 ans pour le reste .....accus compris .....canne carbone en option pour presque rien.....bref ce n'est qu'une proposition parmi tant d'autres .
Ouais c'est vrai ca à l'air une bonne affaire mais y a'til des avis en français ou vidéo française sur internet? Si oui pourrait tu me donner les lien stp :D Et aussi sur quel site je pourrait le trouver??
 #1229531  par kappa18
 
:) mp envoyé ! :hello:
 #1229533  par major cléclé
 
kappa18 a écrit ::) mp envoyé ! :hello:
oui nickel, bien reçu mais juste: quel est la différence entre par exemple 15kHz et 18kHZ et 8kHz etc... ?? :)
 #1229542  par kappa18
 
:) disons que les fréquences dépendent des terrains ou tu vas détecter ou bien ce que tu cherches en trouvailles.
le 8 khz est une fréquence souvent utilisé par les détecteurs entrée de gamme pour une détection classique ou spécifique en profondeur . sur terrains non pollués et non minéralisé prends des monnaies moyenne ou grosse ou voir petite suivant les sols .

de 14 à 18khz les trouvailles seront le mêmes qu'en 8khz mais les détecteurs travaillant a ces fréquences seront plus apte a prendre les monnaies très petites et de bas alliage .
le 18 passera mieux la minéralisation et trouvera plus de cibles sur terrain pollué de ferreux...
c'est pour cela que je pensai pour toi a un 15 khz qui est un bon compromis puissance et sélectivité pour ne rien laisser passer. :hello:
 #1229747  par major cléclé
 
kappa18 a écrit ::) disons que les fréquences dépendent des terrains ou tu vas détecter ou bien ce que tu cherches en trouvailles.
le 8 khz est une fréquence souvent utilisé par les détecteurs entrée de gamme pour une détection classique ou spécifique en profondeur . sur terrains non pollués et non minéralisé prends des monnaies moyenne ou grosse ou voir petite suivant les sols .

de 14 à 18khz les trouvailles seront le mêmes qu'en 8khz mais les détecteurs travaillant a ces fréquences seront plus apte a prendre les monnaies très petites et de bas alliage .
le 18 passera mieux la minéralisation et trouvera plus de cibles sur terrain pollué de ferreux...
c'est pour cela que je pensai pour toi a un 15 khz qui est un bon compromis puissance et sélectivité pour ne rien laisser passer. :hello:
Super!! Merci pour ta répone et ton explication très claire! :super: Je pense que je vais partir sur le gm 1+ uk mais quel disque? 13cm spider, 23cm spider, 18cm dd, 23*25 dd, 27cm dd, 30cm spider, 25*30 dd, 30cm fighter ou 32*38 dd ?
 #1229755  par kappa18
 
:) pour le disque.... mon choix serait en premier le 23x25dd !
 #1229771  par kappa18
 
:) oui voilà c'est a mon avis le meilleurs pour le commencement ! au dessus de 27 cm c'est trop gros....pour plus tard les tailles en dessous 18cm et 23 cm pour les terrains pollués .