Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sorti décevante + S.A.V? Aidez moi.

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1235472  par Piratedétection
 
Salut les amis :cote:

Bon hier je suis allez dans un champs tranquillou avec mon Garret euro ace, en 5h 6 monnaie mais n'est pas la le problème


Le vrai problème en GROS :

- Le Garret euro ace à un excellent son de cloche, je creuse, BAM :aille2: ! FERREUX !!!! A n'en plus finir 8/


Sa le fessais à chaque fois, j'ai un bon sons, je creuse, je repasse le disque FERREUX ! et le pire c'est qu'il prend le ferreux au 1er cran d'identification,

Sa me l'à fais pendant 5heurs :hurt5:


Quelqu'un aurait une idée à quoi c'est du? :-|


Sa m'inquiète vraiment, merci de vos réponce :amen:
 #1235474  par noebus86
 
slt l'amigo :hello:
a tu pensé à changer tes pile :?: :!: :?:
9 /10 les pb de signaux viennent de ce fait :malin1:
y avait il au dessus de toi ou a proximité une ligne haute tension ( car si brouillard + ligne = faux siganux )
 #1235476  par Piratedétection
 
noebus86 a écrit :slt l'amigo :hello:
a tu pensé à changer tes pile :?: :!: :?:
9 /10 le pb de signale viennent de ce fait :malin1:

Merci pour ta réponce !

J'ai changer les piles avant la sorti détection, fraichement acheté, et alcaline


De ce fais il restait 2 barres en fin de sorti :0


Peut être pour ça ? :happy1:
 #1235477  par Piratedétection
 
noebus86 a écrit :slt l'amigo :hello:
a tu pensé à changer tes pile :?: :!: :?:
9 /10 les pb de signaux viennent de ce fait :malin1:
y avait il au dessus de toi ou a proximité une ligne haute tension ( car si brouillard + ligne = faux siganux )

ps: pas de brouillard ni de ligne à haute tension en vue aussi :0
 #1235481  par olaf grossebaf
 
:hello:
ace 150 ou 250 ?
si 250 tu le met en mode " jewerly " :super:
les ferreux sonne au fond a gauche ( petit ) a fond a droite ( gros )
mais , il faut surtout que tu prenne l habitude de ta machine
2 barres de pile ou 4 ne changeront pas le probleme
 #1235482  par Piratedétection
 
olaf grossebaf a écrit ::hello:
ace 150 ou 250 ?
si 250 tu le met en mode " jewerly " :super:
les ferreux sonne au fond a gauche ( petit ) a fond a droite ( gros )
mais , il faut surtout que tu prenne l habitude de ta machine
2 barres de pile ou 4 ne changeront pas le probleme

J'ai un Euro ace :-/ je sais bien,

Mon détecteur sonne en cloche, un signal niquel en "non ferreux" et quand je creuse et que je sors le "non ferreux " qui sonnait en CLOCHE


Beh il devient un vulgaire ferreux :-/ (touuuuuuuut à gauche :/ )
 #1235486  par Piratedétection
 
Je le précise au cas ou ....


Mon fil était bien enroulé autour de ma canne pour pas d'interferance, téléphone éteint, tout en règle niquel
 #1235487  par noebus86
 
juste un conseille !!!
prévoit d'avoir toujours avec toi un jeu de piles neuves dont la date de péremption est bonne( ça évite de galoper )
perso je ne part jamais en détect sans avoir fait une vérif. ni dchecké le matos !!! ( c'est trop Co...lon de constater qu'il te manque " cent sous pouur faire cent balle " )
cordialement
 #1235489  par Piratedétection
 
noebus86 a écrit :juste un conseille !!!
prévoit d'avoir toujours avec toi un jeu de piles neuves dont la date de péremption est bonne( ça évite de galoper )
perso je ne part jamais en détect sans avoir fait une vérif. ni dchecké le matos !!! ( c'est trop Co...lon de constater qu'il te manque " cent sous pouur faire cent balle " )
cordialement

J'ai toujours des piles neuve dans mon sac au cas ou :)


En revanche j'ai laissé à 2 barre en fin de détec" car j'allais pas les "jetée ,autant les finir " :frime:
 #1235500  par noebus86
 
perso j'ai bannis les jetables
j'utilise des rechargeable de chez " L..l" , ils en fond régulièrement en promo , le prix moyen du blister est a 3€95
quelque soit le modelé. évidement il te faut le chargeur mais tu t'y retrouve sur le temps !!!
 #1235508  par Piratedétection
 
noebus86 a écrit :perso j'ai bannis les jetables
j'utilise des rechargeable de chez " L..l" , ils en fond régulièrement en promo , le prix moyen du blister est a 3€95
quelque soit le modelé. évidement il te faut le chargeur mais tu t'y retrouve sur le temps !!!

Sa change en rien la qualité de détection sa ? :0
 #1235509  par OnzeEleven
 
:hello: Indiques ton mode (Jewelry, All metal,...) que tu utilises. Ca sera plus simple pour nous.
Je ne pense pas que les piles ont à voir dans cette histoire ;)
Et puis qu'appelles tu Ferreux ? (un clou, un fer boeuf, à cheval ?, un morceau de piquet,... )
J'ai eu cet appareil et ça me le faisait parfois, alors avant de creuser, je pivotais de 90° afin d'avoir un autre avis.
J'ai souvenir qu'un fer à cheval sonnait hyper bien mais bon ...
 #1235513  par Piratedétection
 
OnzeEleven a écrit ::hello: Indiques ton mode (Jewelry, All metal,...) que tu utilises. Ca sera plus simple pour nous.
Je ne pense pas que les piles ont à voir dans cette histoire ;)
Et puis qu'appelles tu Ferreux ? (un clou, un fer boeuf, à cheval ?, un morceau de piquet,... )
J'ai eu cet appareil et ça me le faisait parfois, alors avant de creuser, je pivotais de 90° afin d'avoir un autre avis.
J'ai souvenir qu'un fer à cheval sonnait hyper bien mais bon ...

Alors je détecté en ALL METAL et a la dernière heur en jewelery car sa m'avais gavé donc j'ai un peut discri :fouet1:


Des clou ..... oui ... des clou.... :-/ qui sonne en cloche ...... puis je déterre et bam sa sonne fereux ... :hurt5:
 #1235514  par Piratedétection
 
lecranemillenaire a écrit :arrrf le canari qui cloche :mrgreen: ta pas une ligne electrique a vache humidité j ai u un soucis a une epoque j ai démonter le boitier un peu d humidité a l interieur un bon sechage et gaz

ah au fait je les plus :] :hehe:

Je pense pas car je détecté en pleins soleil :] donc l'humidité ...
 #1235515  par cirle
 
je ne connais pas spécialement l'Euro ace, mais je suppose qu'il a beaucoup de similitudes avec les Ace 250...

Souvent les gros ferreux ont un joli son, tu creuses à peine et tu te retrouves avec un son pourri de ferreux.
Personnellement avec le 250, après la première motte enlevée, je repasse sur le trou et si le son est pourri, je rebouche...
Si le son est encore bon, je continue mais si c'est au delà de 25 cm de profondeur, c'est sûr que c'est un gros ferreux... (ou alors une caisse de lingots enterrée) :frime1:

Mais cela arrive assez souvent, un joli son et déception :pleur4:
 #1235516  par Piratedétection
 
cirle a écrit :je ne connais pas spécialement l'Euro ace, mais je suppose qu'il a beaucoup de similitudes avec les Ace 250...

Souvent les gros ferreux ont un joli son, tu creuses à peine et tu te retrouves avec un son pourri de ferreux.
Personnellement avec le 250, après la première motte enlevée, je repasse sur le trou et si le son est pourri, je rebouche...
Si le son est encore bon, je continue mais si c'est au delà de 25 cm de profondeur, c'est sûr que c'est un gros ferreux... (ou alors une caisse de lingots enterrée) :frime1:

Mais cela arrive assez souvent, un joli son et déception :pleur4:


ARF je suis rassuré de ne pas être le seul alors ! :D


De toute manière je verrais cette semaine si sa le refais ou non ,


Le truc c'est que sa me la fais toute la journée, c'est peut être du au champs, trop pollué sans doute .
 #1235523  par Piratedétection
 
lecranemillenaire a écrit :eh oui le canari dans sa grande splendeur de toute façon faut creuser les monnaies et autres choses sous se donnent po comme sa au debut il te dégoutte apres tu et content :hehe: et ne po oublié c est du loisir qu on pratique

si le canari te gave ben faut changer de machine :hehe:

perso j ai sorti de jolie babioles avec mais les cloches sa va un moment :mdr1: :hello:


Faut dire qu'en 1 moi de détection j'ai trouvé des jolies monnaie ( blanches, billon ... exct )

J'attend 1/2ans avant de le changer, on peut s'aimé :alcool1: comme ce détesté :silence:




Juste que hier il m'à vraiment taper sur le système à avoir un bon sons pour un ferreux
 #1236559  par La taupe07
 
Salut, dis toi qu'au dernier carré a droit c'est du lourd mais pas dans le bon sens du therme ;) .
Perso je m'arrete a l'avant dernier, ta sensibilité n'est telle pas a fond ??
j'enleveve 2 carrés sur le mien...
Bonne recherche
 #1236584  par Yaparo
 
Salut a toi
Les ace sont de tres bonnes machines d'initiation , tres réputées.
Leurs point fort est qu'ils sont dotés d'une grande stabilité.
Par contre niveau discrimination ils sont loin d'être classé dans les meilleurs , on va dire qu'elle moyenne .
Du coup lorsque tu tombes sur un gros ferreux ca peut sonner .
Il n'y a pas que les metaux à conductivité haute qui peuvent sonner a un indice haut (son de cloche )
Cela peut egalement dependre de la taille de l'objet , de la profondeur , de l'oxydation......
Tous les detecteurs ont déjà sonné aigu sur un gros ferreux c est obligé.
Faut insister , enlever un peu de terre et verifier si les son est toujours correct .
Maintenant si ca le fait sur des tout petit ferreux , la ya un probleme . :hello: