Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Protege disque garrett DD

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1236370  par MITCHLAFRITE
 
Bonjour a vous amis du détecteur bon voila je recherche un protège(s) disque DD qui me coute pas un bras je sais 25 euros c’est pas chère mais bon c est mon 5 eme :pleur4: :pleur4: :pleur4: est ça comment a faire chère alors quelqu’un a une idée en chine ou autres bien oui pratiquement tous est fabrique la bas je suis preneur merci encore a bientôt
 #1238420  par slyworld
 
prends de la gaine electrique de 25 et coupe la dans la longueur pour inserer les cotes de ton disque dedans, ca protege super bien !
 #1238446  par optimus 59
 
:hello: comment fais tu pour casser tes protége disque ?? tu detecte trop bas ou tu tape dans les pierres :hehe:
 #1238453  par pat 59
 
salut tu peut prendre une vielle chambre a air et faire le tour plusieurs fois et la faire tenir avec des colsons a+ :super: :super:
 #1253708  par Phil Traere
 
Petite question de profane, le protège disque peut rester sur le disque lorsqu'on détecte ou faut-il l'enlever?

Je l'avais mis en place hier et quand j'ai essayé de le retirer........c'est coton, aucune prise et peur de tout fracasser.

Merci pour vos réponse.....et , pas taper :hurt5:
 #1253747  par MITCHLAFRITE
 
salut c'est mieux le protege disque sinon ca fait chère si tu éclate la tete tu va pleurer laisse ton protege disque dessus.
 #1253750  par Phil Traere
 
MITCHLAFRITE a écrit :salut c'est mieux le protege disque sinon ca fait chère si tu éclate la tete tu va pleurer laisse ton protege disque dessus.
En le laissant dessus, la détection n'est donc pas altérée?
 #1253754  par MITCHLAFRITE
 
non du tout cela n'altère en rien ton dique oui une fois posé le protège disque est dure a enlevé tu verra après 2/3 nettoyage tu auras pris la technique pour le retiré aller bonne detection.
 #1253765  par Phil Traere
 
MITCHLAFRITE a écrit :non du tout cela n'altère en rien ton dique oui une fois posé le protège disque est dure a enlevé tu verra après 2/3 nettoyage tu auras pris la technique pour le retiré aller bonne detection.
Merci pour ces précisions, si quelqu'un a une petite astuce pour retirer ce protège disque sans tout casser et sans y aller de la pointe du tournevis ou que sais-je.....je suis preneur!!!! :frime1:
 #1253821  par Petit Chercheur
 
Bonsoir

persô je ne retire jamais mon protège disque de l'At pro et ça marche très bien !
 #1253864  par kappa18
 
:) 5 ème protège disque.... Ça commence a faire beaucoup !c est quand même rare voir inquiétant. Possibilité de le faire soit même .
Protège disque ! tout est dans le nom de cet accessoire !…..a enlever juste pour un nettoyage complet... :hello:
 #1253870  par julio91
 
kappa18 a écrit ::) 5 ème protège disque.... Ça commence a faire beaucoup !c est quand même rare voir inquiétant. Possibilité de le faire soit même .
Protège disque ! tout est dans le nom de cet accessoire !…..a enlever juste pour un nettoyage complet... :hello:
ouais faut pas trop les retirer car après il tiennent de moins en moins, essai des riselants ou des ptits bouts de scotch pour eviter de les perdrent :hello: