Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • AT MAX ?....

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1288071  par plumachau
 
Néo. a écrit :
Je préfère encore l'avis de mon revendeur, car lui au moins si je lui pose la question pourquoi passer au deus ? il me réponds honnêtement : ecoute j'en sais trop rien , je détecte rarement mais bon avec ceux qui passent au deus , j'ai une bonne marge ! :mrgreen: !
Tu raconte n'importe quoi ... vu la politique de XP (un peu comme celle de Apple) les vendeurs font moins de marge sur un Deus (même si il est plus cher) que sur un Garrett ..
 #1288073  par Néo.
 
plumachau a écrit :
Néo. a écrit :
Je préfère encore l'avis de mon revendeur, car lui au moins si je lui pose la question pourquoi passer au deus ? il me réponds honnêtement : ecoute j'en sais trop rien , je détecte rarement mais bon avec ceux qui passent au deus , j'ai une bonne marge ! :mrgreen: !
Tu raconte n'importe quoi ... vu la politique de XP (un peu comme celle de Apple) les vendeurs font moins de marge sur un Deus (même si il est plus cher) que sur un Garrett ..
En plus il m'a dit que ce qui était bien avec le deus c'est qu'après le client il revient pour la télécommande , il paye et essaye les différents disques , les différents casques , etc , bref il en veux encore et ya plein de trucs et gadgets à la suite du deus de base vendu .
 #1288153  par Corbeau Detection
 
plumachau a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
plumachau a écrit :Il y a aussi le Deteknix Quest Pro qui était prometteur ...Mais il a pris du retard, les premières versions étaient pleines de bugs, et ça reste du "Chinois".

Mais c'est un détecteur étanche, à batterie, canne rétractable, casque sans-fil, très léger, livré complet avec sac, couteau de fouilles, etc ..., prix abordable.

Le système de menus reprend un peu le Racer ou le T2, mais pour le moment, il n'est plus dispo, il devrait y avoir une nouvelle version dans quelques mois.

Salut,

Non le detecknix quest pro et sortie en 2016 et quebec detection sur yt le classe parmis sont top 10.
D ailleur ce mec un un grand fan des garrett AT
Je suis en contact avec le distributeur France de Deteknix, et je peux te dire que les premiers Quest Pro avaient de GROS soucis, il y en a eu quelques-uns en France, mais ils sont presque tous repartis en SAV 8|

Pour la nouvelle génération de Quest Pro, elle n'est pas encore disponible, ni en France, ni ailleurs, donc si tu trouves un Quest Pro sur le marché, c'est une ancienne version (buggées).

Excellent merci pour ce complément d information.
Bien dommage car j aimé vraiment le look du detecteur et de son écran
 #1288155  par Corbeau Detection
 
tzar malabar a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
Ogma a écrit :Image
:malin1:

Pas facile en somme de ce trouver une nouvelle machine, on a ton vraiment besoin ou bien es ce un caprice ( des dieux )

Makro racer 2
Gm5
T2 utg ou le nouveau patriot
Cs3mxi
Deeptech vista gold
Tejon uk
Gmp
F5
Land ranger pro
Un white s mais lequel
L impact
Un laser
Dur dur

_ Tient , je connaissait pas le nouveau Teknetic's Patriot ... je suis allé voir , et en fait il s'agit d'un Fisher F70 avec simplement un autre look ; il y a marqué Teknetic's au lieu de Fisher quoi !!
par contre , j'ai vu le visuel d'un nouveau Garrett à canne rétractable dans le genre de celle du Deus , le nom de ce Garrett est AT Concepts ..
Bonsoir tsar
J ai regarder quelques image concernant le at concepts et je me demande pas si ce n ai pas un fake.
 #1288194  par plumachau
 
Corbeau Detection a écrit : Excellent merci pour ce complément d information.
Bien dommage car j aimé vraiment le look du detecteur et de son écran
Oui le concept du design est vraiment joli !
 #1288218  par tzar malabar
 
_ Oui c'est fort probable que l'AT Concepts soit un fake .... en fait , je l'ai juste regarder la photo sans chercher à en savoir plus ... c'est quand-même dingue cette manie actuelle de poster du matériels imaginaires !! .. qu'est-ce que ça leur rapporte aux gens qui font ça comme satisfactions ?
j'comprend de moins en moins ce monde de fou !! .... déliquescence des sociétés dites "développés" sûrement !! :pendu:
 #1288249  par jeep
 
Bsr a tous.Vous nous gavez avec vos deus .Je pensais etre connecté sur un forum Garrett.
 #1288269  par tzar malabar
 
jeep a écrit :Bsr a tous.Vous nous gavez avec vos deus .Je pensais etre connecté sur un forum Garrett.

_ oui , les gens (certains) ne se rendent pas compte comme c'est mal-polie d'agir de la sorte ...
 #1288354  par plumachau
 
tzar malabar a écrit :_ Oui c'est fort probable que l'AT Concepts soit un fake .... en fait , je l'ai juste regarder la photo sans chercher à en savoir plus ... c'est quand-même dingue cette manie actuelle de poster du matériels imaginaires !! .. qu'est-ce que ça leur rapporte aux gens qui font ça comme satisfactions ?
j'comprend de moins en moins ce monde de fou !! .... déliquescence des sociétés dites "développés" sûrement !! :pendu:

C'est simple et c'est le but d'un "concept", c'est pour voir si ça plait au public avant de lancer le développement, ça s'appel du marketing.
 #1288446  par tzar malabar
 
plumachau a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Oui c'est fort probable que l'AT Concepts soit un fake .... en fait , je l'ai juste regarder la photo sans chercher à en savoir plus ... c'est quand-même dingue cette manie actuelle de poster du matériels imaginaires !! .. qu'est-ce que ça leur rapporte aux gens qui font ça comme satisfactions ?
j'comprend de moins en moins ce monde de fou !! .... déliquescence des sociétés dites "développés" sûrement !! :pendu:

C'est simple et c'est le but d'un "concept", c'est pour voir si ça plait au public avant de lancer le développement, ça s'appel du marketing.


_ Avec tous le respect , arrête-voir un peu !! ... on sait tous à peu-près ce qu'est du marketing et une antenne R et D dans le commerce des sociétés ... la fameuse montre et télécommande XP avec un design futuriste de la mort sa fait 3 ans que sa court sur le site Ukrainien de MD ..... ce sont simplement des promos de futur designeurs qui s'amusent avec des objets issus d'une mode ou d'en engouement populaire pour se tester entre promotion ou entre amis , et rien d'autre .... tu crois qu'une entreprise se risquerai à dévoiler à la vue de la concurrence le design de ses futures produits ?!! ....
 #1288503  par Corbeau Detection
 
tzar malabar a écrit :
plumachau a écrit :
tzar malabar a écrit :_ Oui c'est fort probable que l'AT Concepts soit un fake .... en fait , je l'ai juste regarder la photo sans chercher à en savoir plus ... c'est quand-même dingue cette manie actuelle de poster du matériels imaginaires !! .. qu'est-ce que ça leur rapporte aux gens qui font ça comme satisfactions ?
j'comprend de moins en moins ce monde de fou !! .... déliquescence des sociétés dites "développés" sûrement !! :pendu:

C'est simple et c'est le but d'un "concept", c'est pour voir si ça plait au public avant de lancer le développement, ça s'appel du marketing.


_ Avec tous le respect , arrête-voir un peu !! ... on sait tous à peu-près ce qu'est du marketing et une antenne R et D dans le commerce des sociétés ... la fameuse montre et télécommande XP avec un design futuriste de la mort sa fait 3 ans que sa court sur le site Ukrainien de MD ..... ce sont simplement des promos de futur designeurs qui s'amusent avec des objets issus d'une mode ou d'en engouement populaire pour se tester entre promotion ou entre amis , et rien d'autre .... tu crois qu'une entreprise se risquerai à dévoiler à la vue de la concurrence le design de ses futures produits ?!! ....

Entierement d accord avec toi Tsar
 #1288722  par aladore
 
BON, POUR LA DEUXIÈME FOIS : L'AT CONCEPT EST UN FAKE LES GARS !

voir ce lien : http://www.findmall.com/read.php?79,2240649,2240666



ha oui, j'allais oublier : à tzar malabar (et ses apôtres de la politesse), j'ose pas te le dire car j'ai peur que tu ne sois pas content mais.... je t'informe (ça sent la délation) qu'il y a un post dans la section XP DEUS du fofo qui parle de l'AT PRO :| et qui ose les comparer ! J'espère que tu ne seras pas trop dur avec eux! Tu te rends compte?! Parler de l'AT PRO dans la section XP! C'est blasphématoire et je crois même que c'est sanctionné en page 4 de ton "code du détectoriste... poli" édité par les éditions "détectoristes NRV", dans la rubrique "chatiments corporels" je crois... Il va falloir sevir! Haaaaa... ces jeunes...ils se permettent tout aujourd'hui ! Comme je sais que tu es intraitable sur le sujet, je me permet........ d'en rigoler! :mdr1: on devrait en discuter autour d'une bonne bière, à mon avis on se marrera bien, c'est certain :alcool1:
Dernière modification par aladore le 18 mai 2017, 02:29, modifié 6 fois.
 #1288723  par Corbeau Detection
 
aladore a écrit :BON, POUR LA DEUXIÈME FOIS : L'AT CONCEPT EST UN FAKE LES GARS !

voir ce lien : http://www.findmall.com/read.php?79,2240649,2240666
Bonsoir
Mais personne ne dis le contraire, justement je le disait a mon ami Tsar Malabar qui me suggérer d allé voir les images d un garrett .

Bref passont a autre chose :alcool1:
 #1288730  par tzar malabar
 
aladore a écrit :BON, POUR LA DEUXIÈME FOIS : L'AT CONCEPT EST UN FAKE LES GARS !

voir ce lien : http://www.findmall.com/read.php?79,2240649,2240666



ha oui, j'allais oublier : à tzar malabar (et ses apôtres de la politesse), j'ose pas te le dire car j'ai peur que tu ne sois pas content mais.... je t'informe (ça sent la délation) qu'il y a un post dans la section XP DEUS du fofo qui parle de l'AT PRO :| et qui ose les comparer ! J'espère que tu ne seras pas trop dur avec eux! Tu te rends compte?! Parler de l'AT PRO dans la section XP! C'est blasphématoire et je crois même que c'est sanctionné en page 4 de ton "code du détectoriste... poli" édité par les éditions "détectoristes NRV", dans la rubrique "chatiments corporels" je crois... Il va falloir sevir! Haaaaa... ces jeunes...ils se permettent tout aujourd'hui ! Comme je sais que tu es intraitable sur le sujet, je me permet........ d'en rigoler! :mdr1: on devrait en discuter autour d'une bonne bière, à mon avis on se marrera bien, c'est certain :alcool1:


_ Même si je défend mon point de vue jusqu'à la fin si j'estime être dans le juste , sur un fora , je pourrais t'étonner en étant une personne qui est tout le contraire que tu crois .... c'est comme les speudo , en imagine un visage , et lorsque on aperçoit sa photo dans le trombinoscope , on se dit que l'on était loin du compte ..... c'est juste pour dire qu'en réalité , bin j'ai jamais mordu qui que ce soit :ange: ..... j'ai jamais tourner le dos à qui que se soit !!
là , sa tourne en rond sur les avis de chacun ..... donc avec toi je n'intervient plus si tu continu à parler XP dans la rubrique Garrett :nonon: ...... si tu parle de Garrett dans le coche Garrett , on peut échanger .... si tu parle d'un Xp (pas obligatoirement le Deus) dans le coche Xp , on peut discuter .... mais là , comme c'est partie non :nonon: ..... :jesors:

_ PS : ... si un jour on se retrouve devant un verre , c'est Orangina pour moi ....... quoi que , exceptionnellement une Kriek de la Bécasse à la cerise hyper fraîche ... :alcool1:
 #1289688  par Pti Pierre
 
Hello
À voir pour le test mais il me tente bien avec le casque sans fil .
Pti Pierre
 #1299550  par gammaray
 
Bonjour. Je vais apporter mon petit grain de sable dans la machine......je possède le deus et l'at pro.......ben ne vous en déplaise mais j'ai trouvé bien plus avec le Garrett qu'avec le xp. J'entends déjà ceux qui vont dire que je ne sais pas me servir de mon deus.... tampis pour les mauvaises langues. Et quand je dis trouver je ne parle pas de napoléon...je vais courir acheter l'at max...... c'est moi qui vous le dis.....
 #1299555  par doux
 
gammaray a écrit :Bonjour. Je vais apporter mon petit grain de sable dans la machine......je possède le deus et l'at pro.......ben ne vous en déplaise mais j'ai trouvé bien plus avec le Garrett qu'avec le xp. J'entends déjà ceux qui vont dire que je ne sais pas me servir de mon deus.... tampis pour les mauvaises langues. Et quand je dis trouver je ne parle pas de napoléon...je vais courir acheter l'at max...... c'est moi qui vous le dis.....
:hello: gammaray,
j'ai u l'AT pro et le deus,et je trouve plus avec le deus,comme quoi chacun a une préférence pour chaque détecteur et c'est bien plus sympas de partager chaque expérience
l'at pro est un super détecteur mais limité dans les zones très polluer pour ma part.
tu nous feras un retour de l'at max quand tu l'auras :super: :alcool1:
 #1299566  par gammaray
 
oui doux tu as raison......bizarre mais mon garrett et moi ne font qu'un.....et je ne saurai l'expliquer......je vais quand même attendre pour voir si garrett sort l'at max en international.......je te jure que ça ma fait chier de voir tous ces gens dénigrer les garrett alors que se sont de bonnes machines...... dès que possible je vous post mon avis sur l'at max et j'espère ne pas être déçu.
 #1299575  par doux
 
gammaray a écrit :oui doux tu as raison......bizarre mais mon garrett et moi ne font qu'un.....et je ne saurai l'expliquer......je vais quand même attendre pour voir si garrett sort l'at max en international.......je te jure que ça ma fait chier de voir tous ces gens dénigrer les garrett alors que se sont de bonnes machines...... dès que possible je vous post mon avis sur l'at max et j'espère ne pas être déçu.
oui chacun a des préférences,comme fisher ,garrett ,xp,makro,ect
le principal c'est que l'on soit a l'aise avec
c'est comme les motos chacun préfère la sienne c'est humain :hehe:
vu les modification aporté comparé a l'at pro je pense que tu ne seras pas déçu
la poignée a l'air plus confort et solide
le casque sans fil :super:
la fréquence plus basse et donc des performances améliorer en théorie
l'éclairage bien pratique en début ou fin de journée
et j'en passe
je ne dénigre aucune marque j'apprend des expérience des autres :super:
:alcool1:
 #1299579  par gammaray
 
la seul chose que je me demande c'est cette fréquence de 13 et quelque..... sera t'elle efficace sur petit module ?......si garrett baisse la fréquence pour une puissance plus accrue.....peut-être est-ce le bon compromis...... ?
 #1299582  par doux
 
gammaray a écrit :la seul chose que je me demande c'est cette fréquence de 13 et quelque..... sera t'elle efficace sur petit module ?......si garrett baisse la fréquence pour une puissance plus accrue.....peut-être est-ce le bon compromis...... ?
oui je pense que en 13 k tu prendra aussi petit que en 15k
sur le deus en 12 il prend tres petit,j'ai pris des monnaies de moins de 0,30 gr avec le garrett en 15K et le deus en 12k
xp a fait la même chose avec les tètes hf en 13K c'est une fréquence bien réfléchi :super:
 #1299585  par gammaray
 
oui c'est ce que je pense aussi....c'est une fréquence très réfléchi....comme je disais plus haut, c'est j'espère un bon compromis entre fréquence, puissance et minéralisation :alcool1:
 #1299588  par gammaray
 
Puis c'est pas un hasard si garrett baisse sa fréquence alors que d'autres cherchent à l'augmenter.....à méditer ;)
 #1299595  par gammaray
 
euuhhhh comprend pas trop là.....
 #1299599  par slyworld
 
Si l'AT MAX est à l'AT PRO ce que le 400i est à l'euroACE, ça vas etre une tuerie ce detecteur ! perso, je voulais le prendre mais il est sorti trop tard pour moi.
j'ai vraiment hate de voir les comparatifs entre l'at pro et l'at max ! :super:
 #1299601  par gammaray
 
t'inquiète on les aura les comparatifs..... moi le premier je les ferai ;)
 #1302378  par entomophagie45
 
J'ai entendu ''décalage de frécance'' ?
Si nous faisons une conclusion entre les autres détecteur, les autres Garrett et les améliorations ?
Entomo
 #1315169  par gammaray
 
Bon certains sites annonçaient la sortie de l'at max fin juillet et là je vois maintenant fin août début septembre. :pleur4:
Il va falloir être patient pour les fans de la marque américaine....(comme moi) :)
J'ai lu un gain de puissance grâce à la nouvelle fréquence mais surtout une nouvelle carte électronique.....j'attend de voir.....peut être un at pro pro amélioré et bien plus encore.......
 #1315171  par tzar malabar
 
gammaray a écrit :oui c'est ce que je pense aussi....c'est une fréquence très réfléchi....comme je disais plus haut, c'est j'espère un bon compromis entre fréquence, puissance et minéralisation :alcool1:


_ Oui , c'est vraiment la fréquence miraculeuse :taré1: ... entre l'At Pro à 15 kHz et l'At Max à 13,6 kHz , c'est certain que 1,4 kHz va tout chambouler le schimblick ^^ ..
ça restera au niveau de l'At Pro , avec quelques petites retouches sympa , mais pas spectaculaires en termes de perfs globales ... le gros plus reste le nouveau système Z-Link
 #1338546  par Napolapin
 
déterrage de post pour partager avec vous une petite video de karl de quebec detec a ecouter jusqu au bout commentaire sur plusieurs machines :hello:

https://www.youtube.com/watch?v=fIR8Gm4aStk
 #1346279  par lefrancilien
 
oui ce qui est gonflant c'est ce côté "dieu y a pas mieux " et toujours avec les mêmes arguments mis en avant (léger, sans fil, canne télescopique...) arguments connus de tous et il est inutile de nous les rappeler sans arrêt.
il est normal de comparer les appareils entre eux mais pas uniquement sur les critères ci-dessus.
comparons ce qui est comparable car dans les détecteurs il y a diverse catégories qui s'adressent à diverses catégories de prospecteurs et comparer un ACE avec un DEUS est ridicule ils ne sont pas destinés aux mêmes usagers et cela même si un DEUS peut faire ce que fait un ACE.
Lorsque l'on parle de la plage sable mouillé on ne compare jamais le DEUs à un BBS, FBS pourquoi ?
Il est simplement dit qu'il passe bien le mouillé qu'est-ce que "passe bien" veut dire ?
Moyennant quelque réglages pratiquement tous les VLF passent bien sur le mouillé mais avec quels résultats.
Comparons ce que fait un GARRET 14 Khz avec ce que fait le DEUS en 14 Khz OK mais restons dans ce qui est comparable SVP
 #1440819  par Michel5
 
Je détiens l'AT max depuis deux mois et je peux vous affirmer que c'est un tueur de monnaies nettement supérieur que l'at pro et gold a tout points de vue en plus trés sélectif et un fameux gain en profondeur .Bien a vous .
 #1440820  par tzar malabar
 
Michel5 a écrit :Je détiens l'AT max depuis deux mois et je peux vous affirmer que c'est un tueur de monnaies nettement supérieur que l'at pro et gold a tout points de vue en plus trés sélectif et un fameux gain en profondeur .Bien a vous .


_ Bonjour ...
Peut-tu nous en dire plus que ""c'est un tueur à monnaies aux anciens AT"" ...
les réponses sonores sont-elles de meilleur qualité ?
la réactivité est-elle supérieure ?
la sensibilité ?
 #1440822  par tzar malabar
 
doux a écrit :
Napolapin a écrit :2 ans comme d hab est il me semble que le casque est en plus mais rassure toi le vendeur t offrira une casquette at max :mdr1:
a 730 euros pour un deus light garantie 5 ans le choix est vite fait,xp a une bonne longueur d'avance en technologie
mais il on fait quoi garrett là :pascontent1: ,il auront toujours les canaris jaune a pas cher pour remonter leur vente :hehe:
manquerai plus que xp sorte un détecteur 1er prix a 300 euros pour concurrencé les ace ::d

_ Comme ce topic vient d'être relancé , alors profitons-on ...

Je pense que la thématique du prix de l'AT Max est très mal abordé avec des comparaison à d'autres appareils (on va pas polémiquer de quel appareil , encore une fois , il s'agit ! ..) , il faut plutôt voir la série AT de Garrett comme une superbe opportunité d'avoir un appareil qui peut être toute la journée plongé dans une rivière (voir les vidéos de Beau Ouimette , alias "Aquachigger") et cela pour moins de 1000 €uros , alors qu'avant pour avoir un détecteur étanche comme un CZ 21 ou un Excalibur il fallait débourser dans les 1500 €uros avec des appareils dans le disque n'est pas interchangeable et très médiocres dans les terres pollués , alors qu'avec la série AT de Garrett vous avez des appareils étanches pour les rivières et également utilisable sur la plupart des types de sol , avec toute une panoplie de disques de différent diamètre et avec le choix d'avoir une bobine double-D ou concentrique , et ce pour 900 €uros environ ...
 #1440953  par suxeN
 
Hello all :hello: ,

il est trop chère pour le peu d’innovation qu’il a. Mais garrett évolue et je pense que d’ici 2 ou 3 ans il vont commencer à ce démarquer. ca reste des bonnes bécane.

La série des AT gold - Pro - Max, sont de vrais detecteur tout terrains, des vrais 4x4. et les performances en général sont plus que correcte. Mais faut pas avoir peur de le dire, y’a mieux quand même. surtout au niveau de la réactivité et de la discrimination , faut qu’il travaille encore là dessus.
 #1440956  par tzar malabar
 
_ On s'en fou un peu d'avoir le détecteur le plus sélective de tous , ou le plus réactif , ce que l'on veut , c'est s'amuser avec la canicule qu'il fait , et pouvoir rester des heures ainsi dans l'eau d'une rivière , très peu d'appareil en sont capable sans avoir de légitime crainte pour son état de fonctionnement , hormis les appareils étanche comme les Excalibur ou CZ 21 , mais là on en est déjà à plus de 1500 €uros !!!
Avec les Garrett série AT il peuvent rester la journée entière dans l'eau , et là , on s'en fichent de la sélectivité , et encore plus de la puissance , car dans le fond des rivières il vaut mieux mettre sa sensibilité sous les 50 % !!
Avec le petit disque "sniper" , c'est le bonheur la patoge en rivière avec 40° de température :frime1:
http://www.youtube.com/watch?v=wUXIR62uAlc
 #1441010  par suxeN
 
tzar malabar a écrit :_ On s'en fou un peu d'avoir le détecteur le plus sélective de tous , ou le plus réactif , ce que l'on veut , c'est s'amuser avec la canicule qu'il fait , et pouvoir rester des heures ainsi dans l'eau d'une rivière , très peu d'appareil en sont capable sans avoir de légitime crainte pour son état de fonctionnement , hormis les appareils étanche comme les Excalibur ou CZ 21 , mais là on en est déjà à plus de 1500 €uros !!!
Avec les Garrett série AT il peuvent rester la journée entière dans l'eau , et là , on s'en fichent de la sélectivité , et encore plus de la puissance , car dans le fond des rivières il vaut mieux mettre sa sensibilité sous les 50 % !!
Avec le petit disque "sniper" , c'est le bonheur la patoge en rivière avec 40° de température :frime1:
http://www.youtube.com/watch?v=wUXIR62uAlc
Re :hello: ,

Hum, vue comme ça et vue le temps actuellement, je dirais oui pour un garrett at goldpromax pour faire mumuse dans l’eau ::d

;)