Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1299575 par doux
16 juin 2017, 21:09
gammaray a écrit :oui doux tu as raison......bizarre mais mon garrett et moi ne font qu'un.....et je ne saurai l'expliquer......je vais quand même attendre pour voir si garrett sort l'at max en international.......je te jure que ça ma fait chier de voir tous ces gens dénigrer les garrett alors que se sont de bonnes machines...... dès que possible je vous post mon avis sur l'at max et j'espère ne pas être déçu.

oui chacun a des préférences,comme fisher ,garrett ,xp,makro,ect
le principal c'est que l'on soit a l'aise avec
c'est comme les motos chacun préfère la sienne c'est humain :hehe:
vu les modification aporté comparé a l'at pro je pense que tu ne seras pas déçu
la poignée a l'air plus confort et solide
le casque sans fil :super:
la fréquence plus basse et donc des performances améliorer en théorie
l'éclairage bien pratique en début ou fin de journée
et j'en passe
je ne dénigre aucune marque j'apprend des expérience des autres :super:
:alcool1:
#1299579 par gammaray
16 juin 2017, 21:20
la seul chose que je me demande c'est cette fréquence de 13 et quelque..... sera t'elle efficace sur petit module ?......si garrett baisse la fréquence pour une puissance plus accrue.....peut-être est-ce le bon compromis...... ?
#1299582 par doux
16 juin 2017, 21:29
gammaray a écrit :la seul chose que je me demande c'est cette fréquence de 13 et quelque..... sera t'elle efficace sur petit module ?......si garrett baisse la fréquence pour une puissance plus accrue.....peut-être est-ce le bon compromis...... ?

oui je pense que en 13 k tu prendra aussi petit que en 15k
sur le deus en 12 il prend tres petit,j'ai pris des monnaies de moins de 0,30 gr avec le garrett en 15K et le deus en 12k
xp a fait la même chose avec les tètes hf en 13K c'est une fréquence bien réfléchi :super:
#1299585 par gammaray
16 juin 2017, 21:36
oui c'est ce que je pense aussi....c'est une fréquence très réfléchi....comme je disais plus haut, c'est j'espère un bon compromis entre fréquence, puissance et minéralisation :alcool1:
#1299588 par gammaray
16 juin 2017, 21:41
Puis c'est pas un hasard si garrett baisse sa fréquence alors que d'autres cherchent à l'augmenter.....à méditer ;)
#1299591 par Rom1etpas2
16 juin 2017, 21:46
Ouai sava mais j vois pas trop de dif avec le attention pro
#1299595 par gammaray
16 juin 2017, 21:48
euuhhhh comprend pas trop là.....
#1299599 par slyworld
16 juin 2017, 21:53
Si l'AT MAX est à l'AT PRO ce que le 400i est à l'euroACE, ça vas etre une tuerie ce detecteur ! perso, je voulais le prendre mais il est sorti trop tard pour moi.
j'ai vraiment hate de voir les comparatifs entre l'at pro et l'at max ! :super:
#1299601 par gammaray
16 juin 2017, 21:57
t'inquiète on les aura les comparatifs..... moi le premier je les ferai ;)
#1315169 par gammaray
31 juil. 2017, 19:24
Bon certains sites annonçaient la sortie de l'at max fin juillet et là je vois maintenant fin août début septembre. :pleur4:
Il va falloir être patient pour les fans de la marque américaine....(comme moi) :)
J'ai lu un gain de puissance grâce à la nouvelle fréquence mais surtout une nouvelle carte électronique.....j'attend de voir.....peut être un at pro pro amélioré et bien plus encore.......
#1315171 par tzar malabar
31 juil. 2017, 19:33
gammaray a écrit :oui c'est ce que je pense aussi....c'est une fréquence très réfléchi....comme je disais plus haut, c'est j'espère un bon compromis entre fréquence, puissance et minéralisation :alcool1:

_ Oui , c'est vraiment la fréquence miraculeuse :taré1: ... entre l'At Pro à 15 kHz et l'At Max à 13,6 kHz , c'est certain que 1,4 kHz va tout chambouler le schimblick ^^ ..
ça restera au niveau de l'At Pro , avec quelques petites retouches sympa , mais pas spectaculaires en termes de perfs globales ... le gros plus reste le nouveau système Z-Link
#1346279 par lefrancilien
22 oct. 2017, 08:49
oui ce qui est gonflant c'est ce côté "dieu y a pas mieux " et toujours avec les mêmes arguments mis en avant (léger, sans fil, canne télescopique...) arguments connus de tous et il est inutile de nous les rappeler sans arrêt.
il est normal de comparer les appareils entre eux mais pas uniquement sur les critères ci-dessus.
comparons ce qui est comparable car dans les détecteurs il y a diverse catégories qui s'adressent à diverses catégories de prospecteurs et comparer un ACE avec un DEUS est ridicule ils ne sont pas destinés aux mêmes usagers et cela même si un DEUS peut faire ce que fait un ACE.
Lorsque l'on parle de la plage sable mouillé on ne compare jamais le DEUs à un BBS, FBS pourquoi ?
Il est simplement dit qu'il passe bien le mouillé qu'est-ce que "passe bien" veut dire ?
Moyennant quelque réglages pratiquement tous les VLF passent bien sur le mouillé mais avec quels résultats.
Comparons ce que fait un GARRET 14 Khz avec ce que fait le DEUS en 14 Khz OK mais restons dans ce qui est comparable SVP

Advertisements by Advertisement Management