Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • At gold vs At pro vs At max

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1318381  par tzar malabar
 
_ Merci pour le lien , car la comparaison entre les trois Garrett est opportune :super: ...
le gars on dirait un sosie de Kojac !! :ghee: °°° (j'adore de toute-façon ces vieilles séries des 70's et 80's :amen: )
 #1320989  par tzar malabar
 
atty a écrit : Limite on dirais un proxénète :D


_ :mdr2: ^^ !! ........ Direct , carrément ! :hehe: °°°
 #1372223  par Zed
 
Bonjour

Je cherche à acheter un détecteur de métaux les sites de recherches convoités sont de trois type forêt champs et plage, j'ai pour souhait d'acheter le at pro ou at gold mais j'hésite. Pourriez-vous vous m'aider mais aussi me partager le lien. Merci
 #1372244  par tzar malabar
 
Zed a écrit : Pourriez-vous vous m'aider mais aussi me partager le lien. Merci


_ Bonjour ...
impossible pour ma part de retrouvé le lien car à l'origine je ne suis pas l'initiateur de ce topic , et donc du lien vidéo .... la personne qui avait fait ce topic n'est plus là et a demander a ce que ces post soit supprimer , ce qui fait bizarre car on croirait que je suis l'instigateur de ce topic vu que le premier post en haut de page est le mien , mais ce n'est pas du tout le cas :happy1: ^^
 #1472190  par Landais40