Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Info sur 400i

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1343951  par Ozpowa68
 
Bonjour je chercher des conseil pour mon 1 ère achat
Mon coup de cœur première est le 400i qui est pour moi une évidence en tant que novice
Matérielle éprouver... garrett est une grande maison .....
Mais après plusieurs coup de fils à différant revendeur qui me dise tous que le son est moyen ...
Qu’il y’a a mieux sur le marcher
J ai envie d avoir le son de cloche des utilisateurs car à part vouloir me vendre un déus cella n a pas servie à grand chose :) Je suis moi même commercial :)
Le 400i je le re dit est mon coup de cœur qu’en penser vous
Mon utilisation sera 40% forêt 40 champs et 20% montagne
 #1343954  par Corbeau Detection
 
Bien le bonjour Ozpowa!

Si tu aime le son de cloche des Ace et que le 400i te fait de l oeil je te dirai fonce tu n a même pas besoin d avis .
Les garretts font le taf mon frére avec sont 250 ce fait plaisir autant que moi qui suis sur du matos plus chère
 #1343957  par Ozpowa68
 
Et non pas la posibiiter de rester avant et je n est aucun point comparatif
 #1343992  par Ozpowa68
 
Après j avais un secon choix le q40a 50€ près il me tente aussi
 #1346043  par sergio13
 
Le revendeur que j'ai été voir pour demander des conseils, m'a dit le plus grand bien du 400i. j'en étais étonné car on en parle que très rarement sur internet et les forums.

mon choix va aller certainement sur un autre modele, mais j'ai bien hesité sur le 400i.
A bien lire en fonction de tes propres besoins
 #1346059  par math
 
salut a toi
je possede un quest 40
si tu a besoin de conseil je suis la
math82
 #1346144  par piragol
 
Je connais un utilisateur de canari dont les trouvailles démontrent qu'il n'a rien à envier aux autres appareils. ::d