Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett AT Pro VS AT Gold?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1361355  par Julien956251
 
Bonjour,
J’ai acheté un 300i pour me lancer il y a 2 mois (date à vérifier, c’est peut être même moins). Il est très bien, mais j’ai déjà envie de prendre mieux.
Entre AT pro et AT gold, vous me conseillez quoi? Et que pensez-vous de ces deux là?
Ps: je tiens à rester sur garrett j’aime beaucoup celui que j’ai.
Merci les gens
 #1361399  par Divico
 
Hello,

Ce sont deux appareils totalement différents. Pour mieux t'orienter, il serait bien que tu nous indique tes habitudes de détection, notamment les types de terrains que tu prospecte, pollués, peu pollués, etc .....

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1361434  par Julien956251
 
Divico a écrit :Hello,

Ce sont deux appareils totalement différents. Pour mieux t'orienter, il serait bien que tu nous indique tes habitudes de détection, notamment les types de terrains que tu prospecte, pollués, peu pollués, etc .....

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
Pour l’instant je n’ai que deux terrains et ils sont pas mal pollués.
L’un est un champs, l’autre un terrain d’habitation.
La majorité de mes recherches se feront plutôt dans les champs.
Peut-être que j’irai occasionnellement en forêt.
Voila, n’hesite Pas si tu as d’autres questions. Avant de finir mon champs j’ai le temps. Il y a plus de 20 hectares.
Juste mon idée c’etait Plutôt un intérêt pour l’AT pro.
Merci en tous cas