Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1 mois et une semaine avec le 300i et déjà le craquage !!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1362326  par Julien956251
 
Bonjour,
C’est confirmé, j’ai chopé la fièvre.
Après 1 mois et une semaine 4 sorties avec mon garrett 300i, j’ai déjà craqué.
Mon At pro arrive demain.
Merci Theophilus pour la réduction sympa que vous m’avez faite.
Image
Dernière modification par Julien956251 le 27 nov. 2017, 23:36, modifié 1 fois.
 #1362328  par Julien956251
 
NéronStorm78 a écrit :4 sorties en 3 mois cest short ahah
En 2 mois, mais je n’avais pas le choix. Madame a été opérée et j’étais plus utile comme infirmier que comme prospecteur.
 #1362335  par Julien956251
 
NéronStorm78 a écrit :Ah oui pour le coup tout s'explique . Bon rétablissement à elle . Et bonnes trouvailles avec L'At pro ;)
Merci,
On aura l’occasion de faire une sortie ensemble toi et moi
 #1362345  par doux
 
:hello: très bon choix,c'est un super détecteur le at pro :super:
un conseil passe en mode pro direct ;-)
:alcool1:
 #1362354  par kappa18
 
:) jamais eu en main cet At-Pro, un ami en avait un ! il en était très content ! je pense qu'il va te plaire ce modèle en 15khz ! bonne sortie ... :alcool1:
 #1362366  par Julien956251
 
doux a écrit ::hello: très bon choix,c'est un super détecteur le at pro :super:
un conseil passe en mode pro direct ;-)
:alcool1:
Les avis avaient l’air sympa et j’avais envie de pas trop me retenir. Mode pro dès demain
 #1362368  par Julien956251
 
kappa18 a écrit ::) jamais eu en main cet At-Pro, un ami en avait un ! il en était très content ! je pense qu'il va te plaire ce modèle en 15khz ! bonne sortie ... :alcool1:
C’est la fréquence qui m’a séduit
 #1362404  par NéronStorm78
 
Julien956251 a écrit :
NéronStorm78 a écrit :Ah oui pour le coup tout s'explique . Bon rétablissement à elle . Et bonnes trouvailles avec L'At pro ;)
Merci,
On aura l’occasion de faire une sortie ensemble toi et moi
Quand tu veux ju ! ;)
 #1362547  par Julien956251
 
NéronStorm78 a écrit :
Julien956251 a écrit :
NéronStorm78 a écrit :Ah oui pour le coup tout s'explique . Bon rétablissement à elle . Et bonnes trouvailles avec L'At pro ;)
Merci,
On aura l’occasion de faire une sortie ensemble toi et moi
Quand tu veux ju ! ;)
J’etais Occupé ce soir, mais en revenant, je me dis mince pourquoi il m’a parlé de 3 mois. En fait erreur de touche dans le premier post, je pensais que ça faisait 2 mois. J’ai vérifié ce soir, le 300i je l’ai acheté le 20 octobre. C’est un craquage encore plus rapide que ce que je pensais. 2 sorties avec au milieu, une croisière et une opération c’est plutôt pas mal, mais demain à 8h je l’utilise, et l’après midi normalement j’ai le nouveau jouet.
Voilà tout s’explique
Dernière modification par Julien956251 le 28 nov. 2017, 06:04, modifié 1 fois.
 #1362560  par NéronStorm78
 
Julien956251 a écrit :
NéronStorm78 a écrit :
Julien956251 a écrit :
NéronStorm78 a écrit :Ah oui pour le coup tout s'explique . Bon rétablissement à elle . Et bonnes trouvailles avec L'At pro ;)
Merci,
On aura l’occasion de faire une sortie ensemble toi et moi
Quand tu veux ju ! ;)
J’etais Occupé ce soir, mais en revenant, je me dis mince pour il m’a parlé de 3 mois. En fait erreur de touche dans le premier post, je pensais que ça faisait 2 mois. J’ai vérifié ce soir, le 300i je l’ai acheté le 20 octobre. C’est un craquage encore plus rapide que ce que je pensais. 2 sorties avec au milieu, une croisière et une opération c’est plutôt pas mal, mais demain à 8h je l’utilise, et l’après midi normalement j’ai le nouveau jouet.
Voilà tout s’explique
Pas de soucis ;) on se tient au jus pour une sortie :)
 #1362605  par Julien956251
 
Pff commandé à 13h et quelques reçu à 9h ce matin. Obligé de repartir dû champs pour le tester.
Je viens de le monter.
Sinon le 300i m’a trouvé une royale ce matin, mais je la mettrai à l’idétification car je ne sais pas ce que ćest et de quand.
Merci theophilus
 #1362615  par doux
 
Julien956251 a écrit :Pff commandé à 13h et quelques reçu à 9h ce matin. Obligé de repartir dû champs pour le tester.
Je viens de le monter.
Sinon le 300i m’a trouvé une royale ce matin, mais je la mettrai à l’idétification car je ne sais pas ce que ćest et de quand.
Merci theophilus
:hello: amuse toi bien avec :super:
tu vas sortir des cibles que tu n'avais pas avec le 400i ;-)
mode pro et être attentif au petit son :frime1:
:alcool1:
 #1362638  par Julien956251
 
doux a écrit :
Julien956251 a écrit :Pff commandé à 13h et quelques reçu à 9h ce matin. Obligé de repartir dû champs pour le tester.
Je viens de le monter.
Sinon le 300i m’a trouvé une royale ce matin, mais je la mettrai à l’idétification car je ne sais pas ce que ćest et de quand.
Merci theophilus
:hello: amuse toi bien avec :super:
tu vas sortir des cibles que tu n'avais pas avec le 400i ;-)
mode pro et être attentif au petit son :frime1:
:alcool1:
Quand tu parles de petit son, tu veux dire quoi?
Petit indice ou vraiment petit son?
Parce que j’ai joué un peu ce matin avec et C’est vrai que des petits sons il y en a pas mal.
 #1362646  par doux
 
Julien956251 a écrit :
doux a écrit :
Julien956251 a écrit :Pff commandé à 13h et quelques reçu à 9h ce matin. Obligé de repartir dû champs pour le tester.
Je viens de le monter.
Sinon le 300i m’a trouvé une royale ce matin, mais je la mettrai à l’idétification car je ne sais pas ce que ćest et de quand.
Merci theophilus
:hello: amuse toi bien avec :super:
tu vas sortir des cibles que tu n'avais pas avec le 400i ;-)
mode pro et être attentif au petit son :frime1:
:alcool1:
Quand tu parles de petit son, tu veux dire quoi?
Petit indice ou vraiment petit son?
Parce que j’ai joué un peu ce matin avec et C’est vrai que des petits sons il y en a pas mal.
:) plus la cible est petite et profonde plus le sons est petit
plus c'est gros et en surface plus sa sonne fort
mais attention il te faut un bon réglage de sol,si tu descend en dessous de 86 tu auras des faux signaux
ne monte pas trop la sensi 1ou2 cran en dessous du max qu'il soit bien stable
fait des tests en terre avec des monnaies et objets que tu as c'est le mieux pour ce rendre compte :super:
il faut un temp pour s'adapter,j'ai eu des cible qui sonnait a 18 en indice et même des indice pas stable,exemple;billon,monnaie fourré,en travers,ect...
n'hésite pas a creusé au début comme ça tu voie ce que tu sort et au bout d'un moment tu prendra le coup :amen:
amuse toi bien c'est une super machine :alcool1:
 #1362666  par Julien956251
 
doux a écrit :
Julien956251 a écrit :
doux a écrit :
Julien956251 a écrit :Pff commandé à 13h et quelques reçu à 9h ce matin. Obligé de repartir dû champs pour le tester.
Je viens de le monter.
Sinon le 300i m’a trouvé une royale ce matin, mais je la mettrai à l’idétification car je ne sais pas ce que ćest et de quand.
Merci theophilus
:hello: amuse toi bien avec :super:
tu vas sortir des cibles que tu n'avais pas avec le 400i ;-)
mode pro et être attentif au petit son :frime1:
:alcool1:
Quand tu parles de petit son, tu veux dire quoi?
Petit indice ou vraiment petit son?
Parce que j’ai joué un peu ce matin avec et C’est vrai que des petits sons il y en a pas mal.
:) plus la cible est petite et profonde plus le sons est petit
plus c'est gros et en surface plus sa sonne fort
mais attention il te faut un bon réglage de sol,si tu descend en dessous de 86 tu auras des faux signaux
ne monte pas trop la sensi 1ou2 cran en dessous du max qu'il soit bien stable
fait des tests en terre avec des monnaies et objets que tu as c'est le mieux pour ce rendre compte :super:
il faut un temp pour s'adapter,j'ai eu des cible qui sonnait a 18 en indice et même des indice pas stable,exemple;billon,monnaie fourré,en travers,ect...
n'hésite pas a creusé au début comme ça tu voie ce que tu sort et au bout d'un moment tu prendra le coup :amen:
amuse toi bien c'est une super machine :alcool1:
Merci pour tous ces conseils. Je vais faire ça
 #1362670  par doux
 
Julien956251 a écrit :
Merci pour tous ces conseils. Je vais faire ça
de rien, oui place des cibles en terre et fait des tests,des monnaies sur la tranche ect...
c'est le mieux pour savoir comment réagi le détecteur :super:
:alcool1:
 #1362686  par tzar malabar
 
doux a écrit : attention il te faut un bon réglage de sol,si tu descend en dessous de 86 tu auras des faux signaux

_ Bopnsoir ...
hello doux :hello: , la tu doit confondre entre l'AT Pro et le Deus pour les faux signaux en dessous de 86 , car les effets de sol sont inversé entre ces deux détecteurs , et si a 86 tu as des faux signaux , c'est avec le Deus et non avec le Garrett , puisque qu'avec ce dernier plus tu descend le G.B et plus tu a de la stabilité , alors qu'avec les XP plus tu descend le G.B et plus tu accepte le sol .... c'est rien , cela nous arrive a tous de se mélanger les pinceaux vu le nombre de modèles de détecteurs différents présent aujourd'hui ;) .